Habitués alecita Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 salut les amisje vous annonce que jeudi dernier j'ai enfin reçu mon CSQ donc maintenant il faut attendre de voir sur le cyberclient "decision prise" puis l'accord de principe, j'espere qu'il arrivera aussi vite que celui de MMe Gagnon.merci a tous pour votre soutient et bon chance par la suite.Alecita Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 alecita a dit : salut les amisje vous annonce que jeudi dernier j'ai enfin reçu mon CSQ donc maintenant il faut attendre de voir sur le cyberclient "decision prise" puis l'accord de principe, j'espere qu'il arrivera aussi vite que celui de MMe Gagnon.merci a tous pour votre soutient et bon chance par la suite.Alecitafelicitationnnnnnnn Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Félicitations !!!! Citer
Habitués alecita Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 chantal35 a dit : alecita a dit : salut les amisje vous annonce que jeudi dernier j'ai enfin reçu mon CSQ donc maintenant il faut attendre de voir sur le cyberclient "decision prise" puis l'accord de principe, j'espere qu'il arrivera aussi vite que celui de MMe Gagnon.merci a tous pour votre soutient et bon chance par la suite.Alecitafelicitationnnnnnnn nalabayla a dit : Félicitations !!!! merci beaucoup!!!! Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 alecita a dit : salut les amisje vous annonce que jeudi dernier j'ai enfin reçu mon CSQ donc maintenant il faut attendre de voir sur le cyberclient "decision prise" puis l'accord de principe, j'espere qu'il arrivera aussi vite que celui de MMe Gagnon.merci a tous pour votre soutient et bon chance par la suite.AlecitaFelicitations a toi alecita!!! j'espere que ca se finira tres prochainement pour toi et tu auras decision prise!!bon courage! Citer
Habitués Oreo Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Felicitations.moi aussi je suis en attente. L avanage c est que je suis en ce moment meme a montreal. en vacances. bonne chance et bon courage a toi pour la suiteoreo Citer
Habitués boulama Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Felicitations Allecita Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 boulama a dit : Felicitations Allecitatoutes mes felicitaions alecita inchallah sa va pas tarder la decision prise d'ici un mois inchallah. Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 felicidades pour ton CSQ !! Citer
Habitués alecita Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 OxyMort a dit : alecita a dit : salut les amisje vous annonce que jeudi dernier j'ai enfin reçu mon CSQ donc maintenant il faut attendre de voir sur le cyberclient "decision prise" puis l'accord de principe, j'espere qu'il arrivera aussi vite que celui de MMe Gagnon.merci a tous pour votre soutient et bon chance par la suite.AlecitaFelicitations a toi alecita!!! j'espere que ca se finira tres prochainement pour toi et tu auras decision prise!!bon courage! cocottes a dit : Bravo alecita !! Oreo a dit : Felicitations.moi aussi je suis en attente. L avanage c est que je suis en ce moment meme a montreal. en vacances. bonne chance et bon courage a toi pour la suiteoreo boulama a dit : Felicitations Allecita MadameGagnon a dit : boulama a dit : Felicitations Allecitatoutes mes felicitaions alecita inchallah sa va pas tarder la decision prise d'ici un mois inchallah. fleur.de.cactus a dit : felicidades pour ton CSQ !! salut les amisun gros merci pour votre soutien et vos felicitationsalecita Citer
Messages recommandés