Habitués kari Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 (modifié) salut a tous, j'ai fait une demande RP depuis deja 18 mois et j'ai remarqué que dans les emails provenant de l'ambassade de paris, mon numero de dossier est toujours suivi par les initiales VS : Bxxxxxx/VS. c koi au juste§ : visa service ou vitesse de sedimentation lolllquelqu'un connait la reponse? Modifié 24 juillet 2007 par kari Citer
Habitués kari Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 alors pas de reponse????//// Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Je crois que ça veut dire "VERY SPECIAL". Sérieux ... ça doit faire deux ou trois sujets ou je vois que des gens s'interroger sur ce que peut bien vouloir dire leur numéro de dossier espérant y lire je ne sais quoi ! Donc la vrai question est ... y'a-t'il un message subliminal caché derrière les numéros de dossiers ?Les fonctionnaires canadiens croient-ils en la numérologie ?Sommes nous ... un numéro ... pour les fonctionnaires canadiens ?Ai-je tiré le bon numéro ? Ce qu'il y a de plus curieux, c'est qu'a chaque fois que j'ai lu un sujet sur cette question il avait été ouvert par un Algérien "strange" non ? Citer
Habitués kari Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Je crois que ça veut dire "VERY SPECIAL". Sérieux ... ça doit faire deux ou trois sujets ou je vois que des gens s'interroger sur ce que peut bien vouloir dire leur numéro de dossier espérant y lire je ne sais quoi ! Donc la vrai question est ... y'a-t'il un message subliminal caché derrière les numéros de dossiers ?Les fonctionnaires canadiens croient-ils en la numérologie ?Sommes nous ... un numéro ... pour les fonctionnaires canadiens ?Ai-je tiré le bon numéro ? Ce qu'il y a de plus curieux, c'est qu'a chaque fois que j'ai lu un sujet sur cette question il avait été ouvert par un Algérien "strange" non ? Very special?? la j'ai vraiment peur, je nie pas que notre cas est un peu special pas tros special, en tout cas voici la chronologie des faits:en fait, on a deposé notre DCSQ debut 2003 et apres 2 ans et demi on a eu une entrevue a Tunis et on a recu nos CSQ, donc on etait invites a deposer notre demande RP a Paris. on a pase le VM en juillet 2006 puis on a recu une convocation pour mon mari pour une entrevue a paris en septembre 2006, mais le consulat francais avait refuse d'emettre le visa car ils etaient pas convaincus que cette entrevue doit se tenir a paris et que c'etait un pretexte pour mon mari pour aller en France !! bref, on avait informé bien sur l'ambassade du refus du visa et ils ont envoyé un second rappel en decembre 2006 pour une entrevue en fevrier 2007, mais la aussi on n'avait pas de bol, car mon mari est allé a l'ambassade de france au Koweit pour leur expliquer que cette entrevue est importante, alors ils l'ont invité à deposer une nouvelle demande de visa mais son passeport etait retenu par son Kafeel ( sponsor) ici l'employeur detient les passeports de ses employes et son sponsor etait en voyage! donc on ne pouvait attendre son retour, pas assez de temps pour deposer la demande de visa, mais la aussi on a informé l'ambassade ( debut janvier 2007) mais depuis plus rien. dernierement, j'ai contacte l'ambassade pour leur parler de l'expiration de mon passeport alors on m'a demande de le renouveller et de payer les Frais d'etablissement parcequ'on avait payé juste la 1ere tranche pour l'etude du dossier.mais depuis plus rien , toujours etude du dossier en cours....j'espere que ca aboutira vite, car y a plein de choses en standby dans notre vie. bye Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Je l'espère de tout coeur pour vous Kari. Citer
Messages recommandés