Aller au contenu

entretien réussi


Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut alfa 18,

toujours je le dis et je le redis, que ça me fait tellement de plaisir de rentrer le soir, et de retrouver de bonnes nouvelles comme celle là,

wallah tu mérites du fond du coeur, et je te souhaite tout le bonheur, pour toute la famille inchallah, et rabbi yassahhal 3lik pour le grand départ, et crois moi des personnes avec de bonnes volontés, et de bonne foie comme toi, et aussi un grand coeur depuis un bon moment que je vois ton dynamisme d'aider les autres sur le forum

toutes mes félécitations et bonne Chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup les amis

pour bazil non pas de problémé l'officier consulaire n'a pas poser de question pour ce sujet je crois q'il l'ont deja rectifié chez le KCC donc il n ya pas de problémé tu peux etre tranquile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis j'ai passer l'entretien aujourd'hui tout est bien passer je dois passer mardi 24/07/2007 pour recuperer les passeport avec le visa qu'on a longtemps attendu :D:D:D

felecitation alaf et mille mabrouk pour le visa et bonne continuation.

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis j'ai passer l'entretien aujourd'hui tout est bien passer je dois passer mardi 24/07/2007 pour recuperer les passeport avec le visa qu'on a longtemps attendu :D:D:D

felecitation alaf et mille mabrouk pour le visa et bonne continuation.

bonne chance a tous

merci beaucoup bimo

votre soutiens m 'a beaucoup aider dans les etapes de cette visa

khoya bimo oulah tu nous manque beaucoup ghberti a sa7bi

on pense tjs a toi j'espére que tu réussi ton deppart labas

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mon ami diden

Tous les amis de ce forum sont merveilleux

c'est un exemple de coopération des arabes ,si les politiciens de nos pays n'arrive pas a décrocher l'union nous on arrive et avec une très grande joie alors je crois q'on mérite d'être des ministre de l'étranger :blushing: :unsure:

:gna:

Modifié par alfa18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi Mohamed Benaïssa :D ,

Congratulations my friend !!!!!! I'm really happy for you !!! good luck there ;)

Anyway , can you tell me exactly how much money totally you spent to get it ?

You aren't from lottery yah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue au forum tout d'abord monsieur Nabil Benabdellah

toi tu es le porte parole :w00t: :lol: de notre gouvernement

alors pour les frais de visa il faut prévoire 7000 dhs pour l'entretien 1100dhs pour la visite medicale et 1200dhs pour le traducteur

et les petits detail disant wa7ed 500dhs et n'oublie pas "les cafés marocain" 20dhs le service :D le tout c'est preceque 11000dhs

bonne chance l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup l'ami !!!

Et alors la mise à jour des prix touche les 7000 c'est ca ?

Si on ajoute 66% on doit compter 11620 ???

pour les 66% rien n'est sure il faut attendre pour savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bien a tous , sa me fait chaud a coeur et tous le plaisire et pour moi , sachez que sans votre presence je n'aurai pas ce plaisire que je partage avec vous , inchalah vous nous rejoigner ici aux etats unies et je dis une chose pour ceux qui ont eu le visa et ne compte pas venir tous de suite essayer d'ameliorer votre anglais car c'est tres important pour avoir un job au depart , profiter le maximume a faire des cours intensif s'il le faut , ceux qui parle espagnole aussi puisque c'est une 2eme langue , le francais malheureusement est banis ici , personne ne parle francais mis a part pour ceux qui travailleront inchalah a l'aeroport , ils auront le previlege de rencontrer des canadiens ou bien des francais , possible aussi ceux des pays parlent francais .

essayer aussi de ramasser un peu d'argent car vous en aurez besoin pour payer le loyer si vous comptez bien etre un colocataire de vos amis sauf si ses derniers vous aide au 1er mois comme il a ete de mon cas par mon frere coeurblanc .

n'oublier pas d'apporter avec vous des extraits de naissance de vous meme et vos pere pour la carte consulaire , quelque photo aussi car deja a l'aeroport ils vont vous retenir 2.

si vous comptes changer vos adresse a l'aeroport il faut le confirmer a l'officier , et garder contacte avec la personne que vous aviez mis son adresse sur le formulaire , 90 pour cent la GC sera envoye chez la personne , n'oublier pas une fois de l'avoir de remplir le formulaire R-11 changement d'adresse et de le faire aussi a la poste USPS .

un autre conseille un fois au etats unies la 1ere des choses apres avoir le SSN et le ID , foncez pour faire un permis de conduire il vous sera tres utiles pour trouvez un bon metier , inscrivez vous au etablissement pour apprendre a parler anglais c'est aussi important .

PS: et bien si je ne me connecte pas c'est parceque je viens juste une fois par semaine et parfois apres la fin du cour j'en profite pour lire les journaux et parler avec des amis , je travaille dans une pizzeria comme un 1er boulot c'est une experience pour moi , certe c'est fatiguant mais je dirai que je travaille dans une pizzeria qui est le littles ceasers connus dans toute l'amerique , je commence a 4h de l'apres midi et je termine 11h parfois a minuit , parfois 1h du matin , donc le temps de rentrer a la maison lire et manger quelque chose , je dors a 3h du matin , et lorsque je me reveille a 10 et apres quelque lesson d'anglais un jour sur 2 je part m'entrainer au gym , et le temps de termine , rentrer , prendre sa douche ( bien sur je prend ma douche a la maison parceque a la salle tous le monde se douche nus hahahah), regarder un peu la tele , le temps d'aller au travail ,le temps ici passe vite parceque le 10 de ce mois je ferai 6 mois a chicago , juste hier en se poser des questions sur notre sort a la dv2006 , la procedure , les couts .....ect .

voila un petit recap sur ma vie ici a chicago.

voila mes amis je vous souhaites du fond du coeur a tous une vie pleinne de joie et de succer.

bonne chance a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp bimo pour cette citation

tu es vraiment quelqun de bien que dieu soit avec toi mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci mon frère bimo et bonne chance aux states

tu es vraiment quelqun de bien que dieu soit avec toi mon frere....

salut hassan7 dis; c'est quant ton depart est ce que tu as trouver un bon prix pour le billet d'avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci mon frère bimo et bonne chance aux states

tu es vraiment quelqun de bien que dieu soit avec toi mon frere....

salut hassan7 dis; c'est quant ton depart est ce que tu as trouver un bon prix pour le billet d'avion

Alf Mabrouk , Khoya, je suis désolé pour le retard , car je suis en congé, et je me connecte plus.

bonne Chance a tous et sur tous ceux qui attendent la procédure administratife.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement