Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Eh ben

Juste comme ca, il revient nettement moins cher d'acheter vos billet d'avion pour le Maroc directement du site de Royal air Maroc, il vous suffit d'avoir une carte de crédit.

C'est mon ami a l'agence de voyage qui m'a conseillé cela, quand il a fait ma réservation ( j'espère qu'il ne fais pas ca avec tout le monde sinon il va vite faire faillite :P hihihi)

Lui, le prix le plus bas qu'il trouvait c'était 849.00$ et il m'a dit comme il reste beaucoup de place sur ce vol, va le prendre directement sur le site de Royal air Maroc et tu va économiser gros.

Finalement je l'ai écouté, et mon mari arrive comme prévu a la date deja dit hihih mais j'ai payé 655$ non pas que je sois radine ou qqch du genre mais bon c'est presque 200$ d'économie...

Bonje fesais juste vous informer ceux et celle qui verront leur amour les rejoindre bientot

• Habitués
Posté(e)

Merci pour le renseignement Ocean !!

Et bonnes retrouvailles dans 5 dodos :P

• Habitués
Posté(e)

Oui merci.... Eh oui que 5 dodos, mais sans dodo :P trop de stresse hihihih

• Habitués
Posté(e)

merci ocean,

mais une question ça sera combien le prix en octobre? sur le sitre presque 850$ un aller simple!!

merci de me repondre

• Habitués
Posté(e)
merci ocean,

mais une question ça sera combien le prix en octobre? sur le sitre presque 850$ un aller simple!!

merci de me repondre

Tu as regardé l'aller-retour ? C'est souvent moins cher...

• Habitués
Posté(e)
merci ocean,

merci de me repondre

pourquoi aller retour ! puisque j'aurai besoin que d'un aller classe economique je compte pas revenir la meme année lol

c'est tj plus cher qu'un aller simple c'est normal

• Habitués
Posté(e)
pourquoi aller retour ! puisque j'aurai besoin que d'un aller classe economique je compte pas revenir la meme année lol

Ben non justement, l'aller-retour est souvent beaucoup moins cher, je t'assure... tu "scrappes" la portion retour et puis c'est tout.

• Habitués
Posté(e)

COOOL , je suis heureuse pr vouss...

bon voyage a ton mari.

pr le prix du billet , j'ai pas trouver ce prix , tu me donner ou exact...??????

merci

• Habitués
Posté(e)
merci ocean,

merci de me repondre

moi pour un aller simple vers l'algerie avec la RAM j'avais trouvé 960$ ,et aller/retour (retour apres 6 mois) je l'ai trouvé a 1160$, finalement j'ai opté pour l'aller/retour il est bcp moins cher et si je decide de changer la date de retour je n'aurais a payer qu'une penalité de 100 $ :rolleyes:

en plus je suis adherant au programme safar flyer de la RAM et je vais bientot decrocher un billet gratuit aller/retour :chouette:

• Habitués
Posté(e)
merci ocean,

merci de me repondre

moi pour un aller simple vers l'algerie avec la RAM j'avais trouvé 960$ ,et aller/retour (retour apres 6 mois) je l'ai trouvé a 1160$, finalement j'ai opté pour l'aller/retour il est bcp moins cher et si je decide de changer la date de retour je n'aurais a payer qu'une penalité de 100 $ :rolleyes:

en plus je suis adherant au programme safar flyer de la RAM et je vais bientot decrocher un billet gratuit aller/retour :chouette:

oui c'est le cas mais j'espere trouver un aller simple entre le prix d'ocean et 100$ de plus lolll

• Habitués
Posté(e)

'Bonjour Océan,

Le mois cher c si ton mari achete son billet lui meme au maroc!

Meme mon je n'achète plus de billet a partir de montreal.

Espécialement l'année prochain avec notre bébé, c'est mon beau-père qui vas les acheter directement à la RAM au maroc et après on vas lui rembourser l'argent.

La RAM avait un spécial pour le mois de juillet qui est maintenant finis. Le cout était de l'equivalent de $250 CDN. Alors tu voies la grande économie! Mais les billets sont tous finis .

Enfin, pour la prochain fois je te conseil de lui demandé de vérifier de son bord. Maintenant je vérifie à chaque fois le prix au maroc et le prix au canada. Et au maroc il faut aller en personne pas sur le site les prix ne sont pas les meme dans les succursale de la ram labas.

Bonne chance a vous!

• Habitués
Posté(e)

juste pour clarifier parce que ça m'a fait peur la premier fois, mais au lieu d'un billet papier ils donnent un code de reservation.

Comme mon beau-père vas acheter les billets à la RAM au maroc, les trois billets pour moi, mon mari et notre future bébé et ils vas nous donner les codes de réservations. Nous on se présentent avec ces codes et nos passports à Montréal.

C'est aussi simple que ça. Dur leçon que j ai appris après 4 billets pour le maroc acheter a partir du canada.

En tout cas, j'espère vous sauver un peu d'argent en partageant avec vous mon erreure.

Posté(e)

Waille, avoir su avant pour le programme safar flyer de la RAM que j'ai constatté après ma réservation, j'aurais peut être pu aussi obtenir un billet allé retour pour un 3 ième voyage Hehe.

Acheté via le site royalair maroc je remarque que c'est plus cher que d'allé dans une agence c'est mon avis billet allé retour dans les 1500+ . Elle me la fait à 1034$ valide de 3 à 6 mois.

Mariam

• Habitués
Posté(e)

Oui mon mari avait regarder de son côté aussi, et le moin cher qu'il avait directement a l'agence de la RAM a Meknes c'étais 6650 dirham ca revenait donc plus cher que de l'acheter sur le site de la ram

• Habitués
Posté(e)
Waille, avoir su avant pour le programme safar flyer de la RAM que j'ai constatté après ma réservation, j'aurais peut être pu aussi obtenir un billet allé retour pour un 3 ième voyage Hehe.

Acheté via le site royalair maroc je remarque que c'est plus cher que d'allé dans une agence c'est mon avis billet allé retour dans les 1500+ . Elle me la fait à 1034$ valide de 3 à 6 mois.

Mariam

salut mariam,

peux-tu nous dire stp le nom de l'agence ou tu as acheté ce billet ,et est-ce un aller/retour,et pour quelle destination,et aussi c koi ta date de depart et retour.

merci pour ta reponse. :rolleyes:

Posté(e)

Mariam

salut mariam,

peux-tu nous dire stp le nom de l'agence ou tu as acheté ce billet ,et est-ce un aller/retour,et pour quelle destination,et aussi c koi ta date de depart et retour.

Allo

Oui, le temps je cherche toute les infos et je reviens

Posté(e) (modifié)

Mariam

salut mariam,

Allo

Nom de l'agence:Travel Service

C'est un aller/retour à 1034$ moin cher que l'an passé héhé.

Valide de 3 à 6 mois au même prix. Pas de posiblité de changé la date de dépars

mais du retour oui avec un pénalité et payé la différence du billet si plus cher que celui du dépars.

Destintation: Casablanca

http://www.signaturevacations.com/

Très bon site et billet dernière minutes vraiment pas cher et autre.

Mariam

Modifié par mar-iam
  • Habitués
Posté(e)

Mariam

salut mariam,

Allo

Nom de l'agence:Travel Service

C'est un aller/retour à 1034$ moin cher que l'an passé héhé.

Valide de 3 à 6 mois au même prix. Pas de posiblité de changé la date de dépars

mais du retour oui avec un pénalité et payé la différence du billet si plus cher que celui du dépars.

Destintation: Casablanca

http://www.signaturevacations.com/

Très bon site et billet dernière minutes vraiment pas cher et autre.

Mariam

ah c'etait pour casa !!!!

moi mon billet de 1160$ c'est montreal-casa-alger-oran jusqu'a oran (tu te rends compte) aller/retour 6 mois (depart fin aout) RAM +air algerie pour oran.

qu'est ce que tu en dis hein ! moins cher que moi tu meurs!!! :chouette: