Habitués Lilideslacs Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Puisque l'on doit fournir avec l'étape 1 (demande de parrainage) l'étape 3 (demande de résidence permanence) ... que l'on remet avec notre dossier le rapport médical et le casier judiciaire ... pourquoi y-a-t'il tant de délais lorsque le dossier est envoyé à l'ambassade après la réception du CSQ ???Au départ quand j'ai vu ça je me suis dis ... l'étape 3 est longue parce que ... le temps de recevoir les rpts médicaux ... le casier ...etc.Or maintenant que je sais que nous envoyons l'étape 1 et 3 en même temps qu'est-ce qui cause les délais ?Parce que dans certains cas on parle de 9 mois et plus ??? Lili s'interroge là ! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Euhhh .... pas de réponse ??? Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Euhhh .... pas de réponse ??? on pose tous la même question !!!! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Oups désolé Chantal j'ai cru qu'il y avait peut-être des vérifications additionnelles que je ne connaissais pas d'ou la raison de mon questionnement :blushing: Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 L'étape 1 est faite par le CIC au Canada et l'étape 3 par une ambassade canadienne. C'est cette dernière qui prend le plus de temps a être finaliser pour ce qui est des dossiers de parrainage bien sur !! Citer
Messages recommandés