Habitués leillita Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 ma chere soeur amie nihadrayan , j'imagine que tu es a lambassade maintenant , soit tu as déja passé , soit tu attends ton tour...tout mon coeur avec toi, et je suis sure de ta reussite incha allah.... Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Bonjour !oui leillita , aujourd'hui c'est le jour d'entretien de notre chère amie nihadrayan ! Je suis tout coeur avec toi chère amie ALLAh m3ak !!donne nous de té nouvelles...Hassan Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Euhhh était-ce nécesssaire d'ouvrir autant de "nouveaux sujets" sur la même chose ? Citer
Habitués leillita Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 (modifié) Euhhh était-ce nécesssaire d'ouvrir autant de "nouveaux sujets" sur la même chose ? ehhhh pkoi tu dis pas que j'ai pas lu l'autre sujet de sandabanana et qe je coryais que je suis la premiere a ouvrir ce poste..... Modifié 13 juillet 2007 par leillita Citer
Messages recommandés