Habitués Moi Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 (modifié) Je realise que ca fait maintenant un an que nous somme dans les procedures de parrainnage! On a envoye notre dossier en aout mais pendant mes vacances en juillet l'an passe que j'avais passe avec mon mari, on etais alles ensemble passe sa radio (il fallait y aller avant son rendez-vous chez le medecin) et on avait remplis les formulaires, fait traduire le certificat de mariage, photos etc. Jamais j'aurais pense que un an plus tard on serrais encore la dedans, je pensais "naivement" que le noel suivant ou au plus tard debut de l'anne que on serrais ensemble au Quebec ahahaha!!!!Mais quand meme on a ete chanceux, comme certains le savent j'ai ete mutee deux fois en suede ou se trouve mon mari. Une fois 3 mois, l'autre fois 2 mois. Donc dans la derniere annee si on compte mes vacances on en avait passe la moitie ensemble. Cette annee on a decide que je n'irrais pas, je suis presentement en vacances, son dossier a avancer quand meme et il devrait avoir son visa cet automne (logiquement) sinon je vais y aller a Noel pour qu'on soit ensemble pour notre 2e anniversaire de mariage. Mais j'espere quand meme que le prochain billet qu'on acheterra serra le sien! Modifié 10 juillet 2007 par Moi Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 J'espère que tu auras des nouvelles rapidement Moi. Citer
Habitués Mark Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 patience un ami a appeler le service d'immigration et on lui a repondu qu'il manquaient d'effectif et qu'il y a peut mtn qui traitent les dossiers c'est pour ca que sa prend du temps courage et ne t'inquiette pas je dirai quoi moi que j'ai pas envoyer la trousse encore Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Je realise que ca fait maintenant un an que nous somme dans les procedures de parrainnage! On a envoye notre dossier en aout mais pendant mes vacances en juillet l'an passe que j'avais passe avec mon mari, on etais alles ensemble passe sa radio (il fallait y aller avant son rendez-vous chez le medecin) et on avait remplis les formulaires, fait traduire le certificat de mariage, photos etc. Jamais j'aurais pense que un an plus tard on serrais encore la dedans, je pensais "naivement" que le noel suivant ou au plus tard debut de l'anne que on serrais ensemble au Quebec ahahaha!!!!Mais quand meme on a ete chanceux, comme certains le savent j'ai ete mutee deux fois en suede ou se trouve mon mari. Une fois 3 mois, l'autre fois 2 mois. Donc dans la derniere annee si on compte mes vacances on en avait passe la moitie ensemble. Cette annee on a decide que je n'irrais pas, je suis presentement en vacances, son dossier a avancer quand meme et il devrait avoir son visa cet automne (logiquement) sinon je vais y aller a Noel pour qu'on soit ensemble pour notre 2e anniversaire de mariage. Mais j'espere quand meme que le prochain billet qu'on acheterra serra le sien!salam MOI,mais comme t sais le cas de ton mari est special et t'es en avance il reste qu'une seul etape c'est la RP et il aura son visa dans quelques jours ou semaine inchaalahbonne anniversaire Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Lâche pas toi.. euhh moi... ca achève tout cela.... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Courage ''MOI'' la fin approche !! Citer
Habitués Moi Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Merci a tous pour vos encouragement. Je sais que la fin approche. Mais jamais au depart j'aurais pense que ce serrais si long et jamais j'aurais pense que je serrais capable. Quand on a recu la lettre de Nairobi qui disait que ca prendrais au moins 6 mois je me suis dit non ca ce peu pas j'y arriverai jamais, ca en fait presque 9 la... Un jour a la fois et le temps passe plus vite qu'on ne le crois. Citer
Habitués catargana Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Courage Moi ! Tu es une des rares chanceuses qui a pu être avec son chéri pendant une très longue période. C'est super et j'espère que tout s'accélérera et que vous serez réuni à jamais ! Bonne chance ! Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Je comprends complétement ton état d'âme ..moi aussi, aprés avoir quitter ma femme à l'aéroport, je pensais la revoir aprés 6 mois max...on en est au 10éme mois...trés difficile comme phase transitoire dans une vie. Faut positiver les choses qui se passent tout au long de cette procédure. Je vous cache pas que je suis ds un état d'âme assez maussade ces derniers temps; je me dispute souvent avec ma femme ...pour des naiseries. Veut , veut pas le poids de la séparation laisse des séquelles comme la frustration qui à son tour donne naissance à des comportements ...assez bizarres. Je souhaite du fond du coeur que le prochain billet sera le sien inchalah Citer
Habitués imane.a Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 je te comprends Moi...c pas évident,mais comme a dis quelquun tu as pue passé pas mal de temps avec lui...Moi jai passé 5 semaine en comptant nos deux semaine apres notre mariage...c pas évident et nous non plus on ne pensait pas que ca allait prendre autant de temps.Jai envoyer une deuxieme lettre a lambassade en esperant avoir des nouvelles bientot..je sais que notre dossier est terminer et quil est bien assis quelque part...en esperant que ma lettre va les reveiller...On continu de se donner des nouvelles ... Citer
Habitués Jezha Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Courage ma belle, votre cas est spéciale mais j'ai confiance que tout se règlera très bientôtL'attente est très dure à vivre, comme je te comprend, mais garde la foi, il sera à tes côtés sous peu Citer
Habitués Moi Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Merci a vous!Bonne nouvelle quand meme, hier on a finalement recu le papier de la police en suede donc on pourra envoyer tout ca a l'ambassade des le debut de la semaine prochaine. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 juillet 2007 Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 Merci a vous!Bonne nouvelle quand meme, hier on a finalement recu le papier de la police en suede donc on pourra envoyer tout ca a l'ambassade des le debut de la semaine prochaine.Hourra c'est du positif !! Citer
Habitués Moi Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 Oui finalement, ca faisait deux mois qu'on l'attendais! Citer
Messages recommandés