Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 J'ai toujours envoyé de l'argent a mon mari par western union. Dernièrement j'ai pris connaissance de l'existence de MoneyGram, et j'ai une amie qui doit envoyer de l'argent, et je me demandais si certain d"entre vous avait choisi cette méthode et si c'étais vraiment efficace, si oui c'est vraiment interressant pare que les frais d'envoie sont plus minimes Citer
Habitués Angela Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 Excellent service, rapide, moins coûteux que Western, mais vérifier si dans le pays où tu envoies il y a une banque associée ... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 J'ai toujours envoyé de l'argent a mon mari par western union. Dernièrement j'ai pris connaissance de l'existence de MoneyGram, et j'ai une amie qui doit envoyer de l'argent, et je me demandais si certain d"entre vous avait choisi cette méthode et si c'étais vraiment efficace, si oui c'est vraiment interressant pare que les frais d'envoie sont plus minimesVoila un lien MoneyGram Canada Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 J'ai toujours envoyé de l'argent a mon mari par western union. Dernièrement j'ai pris connaissance de l'existence de MoneyGram, et j'ai une amie qui doit envoyer de l'argent, et je me demandais si certain d"entre vous avait choisi cette méthode et si c'étais vraiment efficace, si oui c'est vraiment interressant pare que les frais d'envoie sont plus minimesExcellent service, moins coûteux que Western, Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Toujours eu un excellent service à moindre coût....et de plus Poste Canada sont associés avec eux, donc tu peux envoyer de l'$ à partir du bureau de poste via Moneygram.Christian Citer
Habitués Moi Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Moi derniere fois que j'ai vu mon mari je lui ai laisse une carte de guichet donc ca me coute seulement 3$ de frais quand il fait un retrait. Citer
Habitués mirka Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 d'apres mon experience avec Money Gram beyrouth, il faut faire attention, avant tout, si le montant depasse 1000$ l'argent sera delivre en 2 parties et par cheque! et en plus ca coutera a peu pres autant que WU qui delivre le montant total et cash.WU m'a parue en plus facile a trouver puisque ses bureaqux sont partout au contraire de MG et les employes sont plus amicaux et bien prepares a divers sortes de demandes alors qu'avec MG j'ai du attendre chaque fois la dame pour qu'elle telephone et se renseigne pour me fournir une reponse correcte.c'est mon experience personelle avec Money Gram je repete et c'etait pas tres encourageantbonne chance quand meme Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Moi derniere fois que j'ai vu mon mari je lui ai laisse une carte de guichet donc ca me coute seulement 3$ de frais quand il fait un retrait.c'est la meilleur solution une carte guichet puis tu peux pas aussi direct que ça lollll Citer
bo-rkabi Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 allo je te consiel western union c est mieux a cause qu il ya des bureaux expré pour ca, et pour le monygramd c est dans la banque , donc pour qu il recoive son argent il faut qu il attend 5heur et ca depent si la banque et plien ou vide et si le systemme et en marche bla bla bla tu sais au maroc comment ca marche.j ai deja envoyer de l argent par monygram mais ... en tt cas mon avis westenunion et tu peux par internet si ta pas envie de se deplacé , Citer
bo-rkabi Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 WESTERN UNION c rapide mais c cher MONEY GRAM la meme choseTransfert Bancaire 2 a 5 jours c moins cher et surLa Poste (Lbosta) + de 10 jours Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Oui finalement elle a envoyé ce matin avec western union comme elle connaissait deja elle a aimé payer plus de frais mais ca la rassurait Citer
Habitués Fred Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Merci de ne pas discuter du parrainage dans ce sujet. Ce n'est pas le bon sujet pour cela. Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 J'ai toujours envoyé de l'argent a mon mari par western union. Dernièrement j'ai pris connaissance de l'existence de MoneyGram, et j'ai une amie qui doit envoyer de l'argent, et je me demandais si certain d"entre vous avait choisi cette méthode et si c'étais vraiment efficace, si oui c'est vraiment interressant pare que les frais d'envoie sont plus minimesBonjour, Dernierement moi aussi je me suis informer sur ce service de Monygram, je le trouve moins cher , par exemple aujourd hui j ai voulu envoyer 600 $ au Maroc , les gens de Wesetern union m'ont demande 30 $ pr les frais, et la conversion donne 4400.00 Dh, par contre au monygram j ai paye 25 $ pour les frais et pour la conversion j ai eu 4521.64 Dh, c'est enorme comme difference.Moi je te conseil de choisir Monygram, et à la fin c'est toi qui decide.Bon courage incha Allah. Citer
Habitués clara sam Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 allo je te consiel western union c est mieux a cause qu il ya des bureaux expré pour ca, et pour le monygramd c est dans la banque , donc pour qu il recoive son argent il faut qu il attend 5heur et ca depent si la banque et plien ou vide et si le systemme et en marche bla bla bla tu sais au maroc comment ca marche.j ai deja envoyer de l argent par monygram mais ... en tt cas mon avis westenunion et tu peux par internet si ta pas envie de se deplacé ,salam je ne suis pas d'accord avec toi car Moneygram ils ont des agences comme western union rapide et vide et un service simpa et moins couteux , au début mon mari m'a envoyé de l'argent via western union mais aprés il a changé et je trouve monygramd c'est mieux et pour te confirmer je les ai consulté à 19h00 et ils sont tjr ouvert et je précise dans une agence monygramd et non pas dans la banque BPmerci Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 J'ai essayé MoneyGram ce matin ca me chicottais et comme je devais envoyé de l'argent a ma belle-mère pour qu'elle aille acheter 2 ou 3 trucs pour moi, pour que mon mari me rapporte ca quand il arrive. Finalement le service est aussi rapide que westernunion, et moins cher et de plus, avec moneygram une fois convertis en dirham, ca fait une bonne différence + 250 dirham... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 juillet 2013 Habitués Posté(e) 5 juillet 2013 MoneyGram ou Western Union c'est vrai que l'envoi est instantané mais c'est très cher, du coup y a pas mieux que le virement bancaire ! Citer
Habitués bofyxe Posté(e) 5 juillet 2013 Habitués Posté(e) 5 juillet 2013 tu répond à un sujet daté de 2007 (6 ans de différence entre questions et réponse)ça me rappelle les lettres dans les bouteilles qu'on jette dans la mer Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 juillet 2013 Habitués Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) oups ! j'ai pas vu la date, j'ai voulu répondre et donner mon avis sur la question car j'ai déjà envoyé par ces moyens ! Modifié 6 juillet 2013 par veniziano bofyxe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bofyxe Posté(e) 6 juillet 2013 Habitués Posté(e) 6 juillet 2013 oups ! j'ai pas vu la date, j'ai voulu répondre et donner mon avis sur la question car j'ai déjà envoyé par ces moyens ! Citer
Messages recommandés