Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Oui.. qu'elle agence ??? si je décide de retourner au Maroc.. je pourrais appeller et vérifier les prix pour comparé lolllllllllllll

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

C'est l'Agence Phoénicia! Juste au coin du marché Jean-Talon!

Aieee, je cherche la carte pour le num de tel!?! Je la trouve pas, quoi ça??? Faudra que je reviens vous dire...

le mec se nomme Toufik, il est super gentil... Voilà!

• Habitués
Posté(e)

mais ca ne vous fait rien de quitter votre pays? le roi ne va pas vous manquer?

• Habitués
Posté(e)

Dis tu as l'intention de polluer tous les sujets avec cette remarque Marco ? :mellow:

• Habitués
Posté(e)

Ah ! Que de bonnes nouvelles . Ces semaines d'attente sont si agréables car c'est un décompte positif qui s'amorce ! Je vous souhaite de tout coeur des retrouvailles à la hauteur de votre histoire qui sommes toutes nous a fait verser quelques larmes. Longue vie à vous deux !!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

oui je m'excuse c pour faire retomber la joie !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

bon, pour l'agence c'est:

Voyages Phénicia, 275 Jean-Talon Est

(514)276-8000

On demande Toufik ok!

PS: On a payé 785,oo$ aller simple en partance de la Tunisie (Carthage), escale à Casa et hop, Montréal.

• Habitués
Posté(e)

Ça me fait plaisir, bye bye!

• Habitués
Posté(e)

Plus que quelques jours... ;)

• Habitués
Posté(e)

He ben finalement mon mari a recu son billet électronique ce matin dans sa boite de réception, et comble de bonheur mon charmant ami Youssef chez safari c'est trompé dans les dates de réservation...

Le vol de mon chéri est donc devancé au samedi 21 juin a 11h30, il arrivera donc a P.E.T. a 3h3o... Ce n'est qu'une journée, mais je suis bien contente :P Hehehe c'est bien de se réjouir que de petit sourire que la vie nous envoie, après tant d'épreuve... :P

Une journée de moins a attendre pour enfin serrer mon chéri dans mes bras. Le petit ange qui grandit présentement dans mon ventre attend avec impatience de sentir les mains de son papa par dessus le ventre de maman, et entendre sa voix pour la première fois, puis mon petit trésor qui est a la maison attend avec impatience, son papa, tellement fier de le présenté a ses petits copains...

• Habitués
Posté(e)
He ben finalement mon mari a recu son billet électronique ce matin dans sa boite de réception, et comble de bonheur mon charmant ami Youssef chez safari c'est trompé dans les dates de réservation...

Le vol de mon chéri est donc devancé au samedi 21 juin a 11h30, il arrivera donc a P.E.T. a 3h3o... Ce n'est qu'une journée, mais je suis bien contente :P Hehehe c'est bien de se réjouir que de petit sourire que la vie nous envoie, après tant d'épreuve... :P

Une journée de moins a attendre pour enfin serrer mon chéri dans mes bras. Le petit ange qui grandit présentement dans mon ventre attend avec impatience de sentir les mains de son papa par dessus le ventre de maman, et entendre sa voix pour la première fois, puis mon petit trésor qui est a la maison attend avec impatience, son papa, tellement fier de le présenté a ses petits copains...

waouhh mais c'est génial ... un dodo de moins héhéhé !!

• Habitués
Posté(e)

Super! Arrive a la fin comme ca, une journee de moin c'est quelque chose!!!