Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je vais parainer ma femme, jaimerais bien savoir quels document peut demander le medcin pour lui faire passer la visite medicale

merci bcp

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Je vais parainer ma femme, jaimerais bien savoir quels document peut demander le medcin pour lui faire passer la visite medicale

merci bcp

Tu as beson des formulaires fournis avec la trousse de parrainnage.

Posté(e)

Ah ok merci moi

jai bien trouve ce formulaire cest une seul page je crois

par contre je voudrais savoir sil va me demander lacte de mariage et son passeport ou non car on la pas tout de suite

merci bcppppppppp

• Habitués
Posté(e)
Ah ok merci moi

jai bien trouve ce formulaire cest une seul page je crois

par contre je voudrais savoir sil va me demander lacte de mariage et son passeport ou non car on la pas tout de suite

merci bcppppppppp

Oui le passeport est obligatoire lorsqu'elle se rendra chez le médecin pour la VM !

voir ici Appendice D

• Habitués
Posté(e)

Lors de son examen médical ta femme doit apporter avec elle l'appendice D, ainsi que son passeport c'est tout ce qui lui sera demander.

• Habitués
Posté(e)

Dis cocotte tu n'aurais pas le lien pour les formulaires pour les parrainés habitant la France car le lien que tu donnes est pour plusieurs pays mais pas la France et j'aurais aimé voir ce qu'ils disent au juste pour le casier judiciaire ... en détail ... j'ai envoyé les documents originaux à mon mari sans penser en garder une copie soupirrrrrrrrr

• Habitués
Posté(e)
Dis cocotte tu n'aurais pas le lien pour les formulaires pour les parrainés habitant la France car le lien que tu donnes est pour plusieurs pays mais pas la France et j'aurais aimé voir ce qu'ils disent au juste pour le casier judiciaire ... en détail ... j'ai envoyé les documents originaux à mon mari sans penser en garder une copie soupirrrrrrrrr

Laisse tomber Cocottes j'ai trouvé (crime de crime j'avais pas remarqué qu'on pouvait cliquer dessus pour ouvrir le truc) :blushing:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

merci bcp

salam,

formulaire apdice "D" plus passeport c'est tout et le rendez vous biensur

bonne chance