Habitués cel6440 Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 coucou la gang!comme promis un ti'bilan après c'est deux et quelqes jours dans mon nouveau pays d'adoption!!!côtè boulot, tout se passe bien, j'avais un trvail au bout d'à peine trois jours, le salon de coiffure ou je travail est très bien et l('ambiance est très bonne dans notre grande équipe de travail (nous sommes 12, ce qui n'est pas négligeable pour un salon de coiffure! )pour ce qui est des relations avec ma patronne, personnellement tout se passe pour le mieux, moi qui jusqu'a présent avait toujours eu des relations conflictuels avec mes patrons, ben la je suis ravis!!!le tutoiement est de rigueur, ce qui aide a mettre tout le monde sur un pied d'égalité... et quand je vous dit que j'ai des bonnnes relations avec ma patronne je ne ment pas elle d'une générosité sans bornes... c'est même elle qui est venu m'aider a déménager avec sa voiture et cela sans que j'ai besoin de le lui demander!!!tant qu'à parler de générosité, celle des québécois n'est pas une légende... mais collégues de travail m'ont quasiment tout fournis gratuitement pour mon appartement (télé, micro-onde, cafetiére, grille pain, bouilloire, vaisselle, lampe, draps,...et même un canapé) !franchement j'avoue que je ne m'attendais pas a une tel générosité!et je sais que je ne les remercierai jamais assez!sinon pendant mes deux petits mois j'ai eu la joie de tester...les gréves de bus et de métro, le déménagement du 1° juillet et aujourd'huit j'expérimente...l'attente de livraison de mes meubles!!!il faut dire qu'ici les instructions de livraisons sont trés précises, d'aprés mon contrat je serais livré entre 7hr du mat' et....quand le camion est vide!!!autant dire que je suis bloqué chez moi pour la journée!!!voilà, tout est dit, a part tout ça pas grand choses, mais je tien a précisé que grace au rencontre organisé sur le forum j'ai rencontré des gens formidable, sans le forum je ne suis pas sur que j'aurais réussit a me reformer un cercle d'amis aussi rapidement!!!bisousa tous et au prochain bilan...dans 4 mois ou a la prochaine sortie...trés bientôt Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 C'est super d'avoir des témoignages comme le tien ! Cela nous met du baume au coeur à nous, attendeux..... Je suis très contente que tout se passe bien pour toi et je te souhaite que cela continue ! Quant à ta livraison de meubles, il ne reste plus qu'à espérer que tes meubles soient placés le plus en arrière possible dans le camion ! Marjory. Citer
Habitués glycine Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 Bravo et bonne continuation. Sont charmants tes Québécois!!! Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 (modifié) C'est super d'avoir des témoignages comme le tien ! Cela nous met du baume au coeur à nous, attendeux..... Je suis très contente que tout se passe bien pour toi et je te souhaite que cela continue ! Quant à ta livraison de meubles, il ne reste plus qu'à espérer que tes meubles soient placés le plus en arrière possible dans le camion ! Marjory.merci!!!ça fait plaisir de savoir que mon témoignage vous redonne le moral!!! pour ce qui est de mes meubles ben perso si je les reçois tard je serais pas ravis mais tant pis tout ce que j'espére c'est qu'ils seront en bon état!!!et bon courage à vous pour la suite des démarches, je sais que c'est long mais franchement ça vaut le coup!!! Modifié 5 juillet 2007 par cel6440 Citer
Habitués sophie1984 Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 L'est vraiment fine ta patronne Pour ce qui est de la livraison de tes meubles, je vais juste te faire part de mon experience perso quand j'ai attendu la livraison de mon magnifique sofa, lol Un grand magasin de meuble qui nous offre bien sur de facilités de paiement et nous fait choisir une date de livraison. Un samedi, ca irait très bien ! Sauf que ... Ils ne sont jamais venus ce jour-là !! Apres plusieurs appels, on nous apprend que le sofa s'est perdu dans l'entrepot de je ne sais quelle ville ! Mais comment un sofa peut-il se perdre dans un entrepot !? En tout cas, on a fini par devoir choisir un autre sofa puisque, parait-il, le sofa est resté introuvable (ou, d'après moi, vendu à quelqu un d autre!). J'espere ne pas t'avoir fait peur lol ! Je pense juste que sur ce coup-la, je n ai pas eu de chance ! La, j attend la livraison d une laveuse .. Mais plus dans le meme magasin ! Citer
Habitués canado7 Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjour CEL ça va ça fait plaisir de lire tes messages et bon courage pour la suite Citer
Habitués amelie Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 C'est tres intéressant de te lire, ça nous aide a nous mettre en situation, et se mettre a ta place, nous avons aussi hâte d'y etre même si nous savons que tout n'est pas rose non plus a bientôt Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 comme tu l'avais prévu....font ch.. les livreurs!! et comme on est jeudi, soir de nocturne....tu sais ce que ça signifie?? alors patience, et si je ne te vois pas ce soir au resto....on se verra un soir à VERDUN pour une tite bouffe.marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 pour ceux de l'autre coté qui ne savent pas ce que sont les nocturnes du jeudi et du vendredi aussi........c'est 21H......même pour les livraisons la poisse! Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 comme tu l'avais prévu....font ch.. les livreurs!! et comme on est jeudi, soir de nocturne....tu sais ce que ça signifie?? alors patience, et si je ne te vois pas ce soir au resto....on se verra un soir à VERDUN pour une tite bouffe.marie-losnif,snif...les nocturnes, c'est vrai je les avait oublié celles-là...bouhouhou...ben du coup y a de forte chance (encore plus forte qu'avant!) qu'on ne se voit pas ce soir...pas de probléme pour une tite'bouffe a verdun!!!a bientot Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjour CEL ça va ça fait plaisir de lire tes messages et bon courage pour la suitecoucou canadoça fait un ti'bout de temps que j'avais pas eu de tes news...alors tes démarches??? t'en ai ou??? Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 Salut Cel,Tu es toujours aussi enthousiaste ! ça fait plaisir de te lire.Bonne continuation ! Citer
Laurent Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Merci de ton témoignage, il est en page d'accueil.Bonne suite. Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 Merci de ton témoignage, il est en page d'accueil.Bonne suite.merci, merci, j'en demandé pas tant!!! :blushing: :blushing: :blushing: décidement mes bilans ont le dont de finir en page d'acceuil...je devrai peut être en écrire plus souvent!!! lol Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 pis tes meubles choupette??j'oubliais quand une livraison n'est pas honorée le jour dit....elle est reportée au lendemain!! mêmes horairesmais non je rigole elle est bonne , hein? Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 pis tes meubles choupette??j'oubliais quand une livraison n'est pas honorée le jour dit....elle est reportée au lendemain!! mêmes horairesmais non je rigole elle est bonne , hein?ça y est meuble reçu et même monté...pas sans difficulté d'ailleurs!!! merci aloux pour le coup de main! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 6 juillet 2007 Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 Merci pour ce p'tit bilan ! Çà fait toujours plaisir de lire que tout se passe bien ! Citer
Habitués de noyl Posté(e) 6 juillet 2007 Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour, je suis heureux de lire ton témoignage, pour nous l'avions est dans 1mois+1jours !! Je serai intéressé de venir te voir pour me faire couper les cheveux !! Citer
Habitués gregg Posté(e) 6 juillet 2007 Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 Eh bien, tout se passe bien apparemment. Logement, job, ça masterise. Bonne continuation.................. Citer
Messages recommandés