Mario126 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 On m'a dit que cette personne chinoise qui veux immigrer ici en provenance de la Chine, devais avoir 15,000$ canadien dans son compte de banque pour que son gouvernement chinois la laisse sortir de son pays librement.J'aimerais savoir si cette procédure est exacte, he trouve ça bizare car elle sors de la Chine, elle vient au Canada et de plus je subviendrais a ces besoins et elle restera chez moi.Merci de la réponse d'avance.
René16 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 On m'a dit que cette personne chinoise qui veux immigrer ici en provenance de la Chine, devais avoir 15,000$ canadien dans son compte de banque pour que son gouvernement chinois la laisse sortir de son pays librement.J'aimerais savoir si cette procédure est exacte, he trouve ça bizare car elle sors de la Chine, elle vient au Canada et de plus je subviendrais a ces besoins et elle restera chez moi.Merci de la réponse d'avance.Je ne veux pas rentrer dans ta vie intime mais ce n'est pas toi qui devais se marier avec une Russe la semaine passée?
Habitués e-ch@m Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 On m'a dit que cette personne chinoise qui veux immigrer ici en provenance de la Chine, devais avoir 15,000$ canadien dans son compte de banque pour que son gouvernement chinois la laisse sortir de son pays librement.J'aimerais savoir si cette procédure est exacte, he trouve ça bizare car elle sors de la Chine, elle vient au Canada et de plus je subviendrais a ces besoins et elle restera chez moi.Merci de la réponse d'avance.je te rappel que la polygynie est interdite au canada va falloir choisir entre la chinoise et la russe je voudrais preciser que la remarque sur la polygynie est de MOI je ne comprend pas pourquoi elle est publié sous le pseudo de rené 16 monsieur avec qui je n,ai rien en commun Erreur de manip. Rendons à César ce qui appartient César.
Mario126 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 C'est une longue histoire, je ne désire pas entré dans les détailles ici, alors je lui ai dit de rester chez elle.
René16 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 C'est une longue histoire, je ne désire pas entré dans les détailles ici, alors je lui ai dit de rester chez elle.Comme ça ce qu'avait dit un autre intervenant à savoir que la Russe avait fait le coup à un autre était vrai?Un conseil? Si tu cherches des femmes exotiques pourquoi tu ne voyages pas à la place? Y'a plein de destinations pour les "vieux", plein de filles qui vont répondre à toutes tes demandes sans aucun engagement de ta part.
Habitués Moi Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 Ben la faudrait te brancher, si tu veux n'importe qu'elle fille prend-en une ici, le parrainnage c'est pour les vrais couples.
Habitués Moi Posté(e) 5 juillet 2007 Habitués Posté(e) 5 juillet 2007 On m'a dit que cette personne chinoise qui veux immigrer ici en provenance de la Chine, devais avoir 15,000$ canadien dans son compte de banque pour que son gouvernement chinois la laisse sortir de son pays librement.J'aimerais savoir si cette procédure est exacte, he trouve ça bizare car elle sors de la Chine, elle vient au Canada et de plus je subviendrais a ces besoins et elle restera chez moi.Merci de la réponse d'avance.je te rappel que la polygynie est interdite au canada va falloir choisir entre la chinoise et la russe je voudrais preciser que la remarque sur la polygynie est de MOI je ne comprend pas pourquoi elle est publié sous le pseudo de rené 16 monsieur avec qui je n,ai rien en commun Erreur de manip. Rendons à César ce qui appartient César.Mais pas MOI moi, lui la
Mario126 Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 (modifié) Bon on est rendu qu'il faut se justifié alors je le ferais, cette russe écrivais a moi et un autre canadien en meme temps les memes textes et voulais nous soutiré de l'argent, on a trouvé l'arnaque juste a temps. Donc y en avais pas de femme juste des beau texte et des photos.voilà.Maitenant je vais peux etre pouvoir avoir une réponse. Modifié 6 juillet 2007 par Mario126
Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 juillet 2007 Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 Je suis désolé ... je ne devrais peut-être pas répondre à ton message mais il m'interpelle énorment.Plus que n'importe qui je peux comprendre cette envie de trouver l'âme soeur. La solitude, pour certains à tout le moins, est très dure à vivre.Mais très sincèrement ne crois tu pas que tu devrais attendre un peu avant de t'engager dans une autre relation ? Tu dis:Bon on est rendu qu'il faut se justifié alors je le ferais, cette russe écrivais a moi et un autre canadien en meme temps les memes textes et voulais nous soutiré de l'argent, on a trouvé l'arnaque juste a temps. Donc y en avais pas de femme juste des beau texte et des photos. C'est peu pour s'engager avec quelqu'un non ? Je sais que ce n'est pas de mes affaires mais des femmes prêtes à tout pour quitter leurs pays et leur misère il y en a des tas.(Et des hommes aussi bye the way !)A moins bien sur que cela ne te dérange pas de te retrouver dépouillé et jeté comme une vieille chaussette aussitôt que ton "immigration rapide" aura eu ce qu'elle veut de toi.
Mario126 Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Plus besoin de réponse je vais m'arranger, et oui je vais en Chine.
Messages recommandés