romu Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) 7 juillet 2007 merci à tous me voilà rassuré-mes enfants ne zapperont pas l'ecole car elle est comme en France OBLIGATOIRE-Quebec et ses environs sont comme je l'avais perçu joli,agreable,famillial(meme si ma preference reste sillery)-je ne suis pas tres bon en français mais pas nulla vie est belle et Quebec m'attend les bras ouverts.Angela stp peux tu me citer quelques quartiers ayant le meme charme que sillery tout en ne s'eloignant pas trop du centre merci par avance. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 Sillery est certes magnifique, mais c'est quand même probablement le quartier le plus bourgeois de tout le Québec... !!! Les maisons sont bien sûr très belles. Mais bon, il y a d'autres quartiers un peu plus abordables. Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 Tu trouveras difficilement une maison en bas de 300,000$ à Sillery...à moins que ce soit une très vieille maison à rénover! Mais c'est vrai que c'est un très beau quartier, bien centré et avec de très belles maisons. A Ste-Foy, c'est déjà un peu moins cher, même si ce n'est pas le quartier le moins cher loin de là...mais c'est un quartier assez bien centré.Je te conseillerais bien Cap-Rouge, mais il faut absolument avoir une voiture pour se déplacer(donc, moins centré...même si ça me prend 15 minutes pour me rendre à Ste-Foy.) Les maisons y sont aussi moins chères qu'à Sillery(je dirais à peu près comme Ste-Foy)De toute façon, je ne vous conseille pas d'acheter avant d'être sûr si vous aimez la ville de Québec pour y travailler et y demeurer.peanut Citer
Messages recommandés