Aller au contenu

Cela se passe au consulat d'Algérie à Montréal

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
salut tous le monde....

c pas vrai tous se qu'on raconte sur la femme en Algerie, bien au contraire,

elle s'impose de plus en plus dans la société,

tu peux trouver des femmes qui gerent des commerces, des bureau de transit, des bureaux d'avocats et tous se qui est en relation directe avec le grand public et les contreintes de la vie en Algerie.

pour les chéquiers, ya plus , ya des femmes et jeunes trés haut responsable dans une banque et sa grace à leurs bagages et volentée.

Bref:je voudrais poser une question concernant cette fameuse immatriculation.

si par hazard une femme algerienne non marriée, veut avoir un enfant, est ce que cette enfant ne sera jamais immatriculé ,ou sans papier parceque le pérer n'est identifié au niveau du consulat??????????

si oui dans se cas on est pas sortie de l'auberge.

Salut,

La presence du pere est obligatire parceque l'enfant sera enregistre en son nom. Dans le cas d'une femme celibatiare ne ne saurai te rependre ...desole.

Konichiwa

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Tihia, bonjour. J'ai un chéquier , un compte un banque que je gère toute seule, je signe mes chèques et tout et tout. Faut pas croire tout ce qu'on raconte sur l'Algérie , il y a une grosse part de mensonges. Les femmes peuvent travailler n'importe où, il y a même des célibataires qui se sont installées au sud pour y travailler. Personne ne les ennuie. A part ces lois , la femme est plutôt libre de gérer, de circuler, de travailler où elle veut. Maintenant , celles qui se laissent faire par un macho, c'est tant pis pour elles ou tant mieux si elles aiment ça. C'est leur choix ou leur aveuglement qui fera d'elles des femmes autonomes, libres; ou des esclaves tout juste bonnes à la reproduction de l'espèce. lol.

Merci pour l'info sur l'immatriculation, ben, je crois qu'on est obligé de la faire.

Merci Glycine pour ton intervention. On entend des fois des choses! :blink: ..c'est vraiment incroyable d'ou les gens cherchent leurs infos!

Le faite que la femme de notre ami Arslan, n'a pas pu refaire son passeport sans sa presence et du peut etre au faite que leurs enfants sont inscrit sur son passeport a elle. Dans ce cas la presence du pere est surtout pour avoir son accord que les enfants soient sur le passeport de Madame.

J'ai du moi meme refaire mon passeport il y'a de cela quelques mois sans la presence de mon mari. par contre pour enregister mon nouveau ne je n'ai pu le faire sans son accord .

Konichiwa

Konichiwa ,

Tu as mal lu l'article rapporté par le quotidien '' le soir d'Algérie ''.Je n'ai fait qu'un copier-coller de cet article.

Ma femme n'a rien à voir la dedans , d'ailleurs elle ne connait même pas où se trouve le consulat d'Algérie à Montréal.Personnellement depuis mon installation au Québec , je n'ai jamais mis les pieds dans ce consulat.