Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
merci les amies pour l'info.

dite vous avez des enfants?

dans le cas, est ce que vous les avez emmenés avec vous et quel etait la réaction du conseiller?

a+ ;)

oui une petite

l'agent a tres bien réagi elle nous a meme proposé de la sortir de sa poussette et de la laisser se balader dans le breau (c'étais une grande pièce)

pour te dire y'avais mm deux autres couple qui avaient 2 enfants (je ne te cache pas qu'on étais inquet aussi à ce sujet mais ca s'est tres bien passé de se coté)

A+

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir couple d'Alger!

tout d'abord toutes mes felicitations pour l'obtention de votre CSQ..

encore une bonne nouvelle sur ce forum.

peux-tu stp me dire ou avez-vous passé votre entrevue? (Tunis ou Alger)?

Posté(e)
Bonsoir couple d'Alger!

tout d'abord toutes mes felicitations pour l'obtention de votre CSQ..

encore une bonne nouvelle sur ce forum.

peux-tu stp me dire ou avez-vous passé votre entrevue? (Tunis ou Alger)?

a tunis (il n'ya pas d'entrevue a alger , en tout cas pas a ma connaissance)

• Habitués
Posté(e)

dans le cas, est ce que vous les avez emmenés avec vous et quel etait la réaction du conseiller?

a+ ;)

oui une petite

l'agent a tres bien réagi elle nous a meme proposé de la sortir de sa poussette et de la laisser se balader dans le breau (c'étais une grande pièce)

pour te dire y'avais mm deux autres couple qui avaient 2 enfants (je ne te cache pas qu'on étais inquet aussi à ce sujet mais ca s'est tres bien passé de se coté)

A+

merci les amis , on en a deux nous aussi ;)

pourriez vous nous donner la liste des documents qu'on doit fourni pour la fédérale?

merci

A+

Posté(e)

a+ ;)

oui une petite

A+

merci les amis , on en a deux nous aussi ;)

pourriez vous nous donner la liste des documents qu'on doit fourni pour la fédérale?

merci

A+

4 photos chacun

copies passeport

copies carte identité

casiers judiciaires

extraits de naissance

extrait mariage & copie livret de famille

fraits de traitement du dossier

formulaires a remplir

copie carte milirtaire

je crois que je n'ai rien oublié;;

:haouais: bon courrage

• Habitués
Posté(e)

Félicitation :yahoo: et bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)

ok merci,

comme ça, je prepare d'avance le dossier fedéral pour ne pas perdre de temps. ;)

a+ les amis, et merci pour les infos.

au fait! vous etes allés comment ? en voiture ou en avion et pour l'histoire d'hebergement racontez nous un peu. :D

• Habitués
Posté(e)

:blushing: Euh, j'espère que c'est pas trop tard!

Félicitations! :rolleyes:

Envoyez vite votre dossier fédéral si tout est prêt biensur!

• Habitués
Posté(e)

Bns

Vous pouvez m aider a trouver les messages que j ai recu ce matin car j ai discuter avec une amie et elle m a bien expliqué la demarche a suivre pour le parraiange car moi j ai deja envoyé mon dossier a ontario

Merci

• Habitués
Posté(e)
Bns

Vous pouvez m aider a trouver les messages que j ai recu ce matin car j ai discuter avec une amie et elle m a bien expliqué la demarche a suivre pour le parraiange car moi j ai deja envoyé mon dossier a ontario

Merci

moi j'ai pas compris :innocent:

Posté(e)
Bns

Merci

moi j'ai pas compris :innocent:

Moi non plus!? :dodotime: :elendil: ca doit etre le contre coup de l'attente interminable hahahaha... :P

Posté(e)
:blushing: Euh, j'espère que c'est pas trop tard!

Félicitations! :rolleyes:

Envoyez vite votre dossier fédéral si tout est prêt biensur!

:D non ce n'est pas trop tard ! et ca fait toujours plaisir :haouais:

merci mon ami

je viens d'enoyer le Federal, donc maintenant étape stand-bye.. :dodotime:

• Habitués
Posté(e)

Couple d'Alger, toutes mes félicitations !

La profession "médicale" est elle encore en demande pour le Quebec ?

Auriez vous des informations concernant la possibilité d'exercer ? sachant que je connais bien les sites du CMQ et du CMC : je veux avoir des exemples concrets des médecins qui sont passés par ce chemin.

Merci pour votre sympathie et surtout de votre convivialité.

• Habitués
Posté(e)

Auriez vous des informations concernant la possibilité d'exercer ? sachant que je connais bien les sites du CMQ et du CMC : je veux avoir des exemples concrets des médecins qui sont passés par ce chemin.

c'est en demande

mais pas evident d'y arriver

il faut peut etre faire des sacrifices

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations :lol: et bon courage pour la suite

Posté(e)

salut

en fait j'ai entendu parler du, permis restrictif (c'est la piste<a explorer pour les etraner qui veulent exercer au Quebec), mais je n'en sais pas plus pour la simple raison que je n'ai pas 'intention d'exercer une fois au quebec,

par contre je te suggère de jetter un oeil dans les FAQ , y'a des information très utiles qui t'interesseront certainement.

A+ :B)

Posté(e)
Toutes mes félicitations :lol: et bon courage pour la suite

merci mon ami, on va en avoir besoin ....le chemin est encore looooong ...loooong.. :heu: