Habitués sudistes Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 (modifié) Bonjour,Je suis à la recherche d'un hotel à montréal du 9/07 au 12/07 pour 2 adultes et un bébé de 10 mois.Préférence piscine, en plein centre de montréal ou vraiment pas loin et accessible par métro, avec parkingPrix dans les 90 à 120 $ CAN ptit dej incluMerci de vos réponses ! Modifié 25 juin 2007 par sudistes Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour,Je suis à la recherche d'un hotel à montréal du 9/07 au 12/07 pour 2 adultes et un bébé de 10 mois.Préférence piscine, en plein centre de montréal ou vraiment pas loin et accessible par métro, avec parkingPrix dans les 90 à 120 $ CAN ptit dej incluMerci de vos réponses !Tu peux effectuer une petite recherche sur ce site:hotels montreal Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Vu sur Expedia : le Sandman de Longueuil offre le stationnement gratuit (très rare), est à deux pas du métro Longueuil et disponible à moins de 100$ pendant ces dates (taxes non incluses évidemment). Je pense qu'ils n'ont pas de piscine par contre. Mais bon, centre ville + piscine + stationnement au centre ville de Montréal, à ces dates et pour moins de 120$, c'est rêver un peu... Citer
Habitués Zetto Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Je dirais que pour une piscine au centre ville de montréal on parle plutôt de 200$.Bonne chance Citer
Messages recommandés