Habitués chantal35 Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Hihi je me joins à vous, une photo du jour de notre mariage au NicaraguaTrès bonne idée en passant !!!bienvenue et merci belle photo en plus loll Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 woww y a du beau monde sur ce fil et avec des coeurs gros _________________________________ comme ça et encore plus !! Merci d'avoir eu cette idée chantal35 Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 ah que c'est le fune de voir des visages ,ça été une très bonne idée chantal lolllll Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Here we go Friendyyy et son grand amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur qui lui maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 salut tout le monde,certe que nous somme une famille on parle , on partage mais rare ceux qui ont des photos et ça sera un plaisir de partager nos photos de voir avec qui on parle non lollvoila c'est une invitation a deposer les photos de couples comme avatar ( clique sur messages ouis changer mon avatar a gauche puis parcourir et placer la photo )merci d'avance aux participantsabdel&chantalBande de voyeurs ! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Ben nous autre la photo est dans la galerie : Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Ben nous autre la photo est dans la galerie : Moi aussi... moi aussi Citer
Habitués clara sam Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 salut tt le monde me voila avec mon chéri qui me manque bzzaffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffj'ai trop aimé ton sujet chantal35 vous êtes toutes et tous simpa et manifiques et ça sera plus beau d'avoir une photo de notre cher frere Simou 07 qui nous manque vas y Simou 07 t'es ou ????????? Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2007 salut tt le monde me voila avec mon chéri qui me manque bzzaffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffj'ai trop aimé ton sujet chantal35 vous êtes toutes et tous simpa et manifiques et ça sera plus beau d'avoir une photo de notre cher frere Simou 07 qui nous manque vas y Simou 07 t'es ou ????????? merci a vous tous merci a toi aussi elmondo lolll merci a notre chere cocotte et on attend les autres il manque du monde lollloui j'ai pensé a envoyer une invitation a notre frere simou_07 mais c'est pas une bonne idée on n'aime pas trop cette fille alors elle a pas de place parmi nous , mais simou_07 est tj present avec nous dans nos coeurs et il consulte les postes et c'est sa place ici sa famille...des photos encore des photos lol changer les si vous voulez Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Bonjour!!Nous sommes de jeunes nouveaux qui arriveront le 23 Août à Montréal!! Voilà notre photo (j'ai dû retirer mes jolies petites fleurs que j'avais avant :blushing: )Voilà!!! C'est une bonne idée en tous cas!!! Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Bonjour!!Nous sommes de jeunes nouveaux qui arriveront le 23 Août à Montréal!! Voilà notre photo (j'ai dû retirer mes jolies petites fleurs que j'avais avant :blushing: )Voilà!!! C'est une bonne idée en tous cas!!!merci lilie,on vois encore les fleurs loll ça prend un certain temps pour validation merci de passer et bienvenue au quebec avec ton amoureux Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2007 On attend les autres couples montrer nous l'amour en image , comme en ecris Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Bonjour!!Nous sommes de jeunes nouveaux qui arriveront le 23 Août à Montréal!! Voilà notre photo (j'ai dû retirer mes jolies petites fleurs que j'avais avant :blushing: )Voilà!!! C'est une bonne idée en tous cas!!!merci lilie,on vois encore les fleurs loll ça prend un certain temps pour validation merci de passer et bienvenue au quebec avec ton amoureuxMerci!!J'espère que le Québec nous apportera de grdes choses et qui sait peut-être une installation définitive... Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Bonjour!!Nous sommes de jeunes nouveaux qui arriveront le 23 Août à Montréal!! Voilà notre photo (j'ai dû retirer mes jolies petites fleurs que j'avais avant :blushing: )Voilà!!! C'est une bonne idée en tous cas!!!merci lilie,on vois encore les fleurs loll ça prend un certain temps pour validation merci de passer et bienvenue au quebec avec ton amoureuxMerci!!J'espère que le Québec nous apportera de grdes choses et qui sait peut-être une installation définitive... et pourquoi pas loll Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Alors nous voici j ai peur que la photo soit un peu petite sinon je la changerai Citer
Habitués clara sam Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 (modifié) Alors nous voici j ai peur que la photo soit un peu petite sinon je la changeraiplus de zooooooooooooooooooooooooooom fleur_delys15 Modifié 26 juin 2007 par clara sam Citer
Habitués Hanine Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Trop cooool! Bonne idee Chantal!! Il y a de l'Amour dans l'airrrrrrrrrrrrrrr.......!Hanine Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Voilà pour Meryem et moi!!!!belle photo FLEUR , jolie photo CHRISTIAN&MERYEM merci a vous, mais si vous avais d'autre ça nous fera plaisir lolloui de l'amour bq d'amour loll et il faut pas que s'arrête Citer
Messages recommandés