Aller au contenu

Y a-t-il un suivi normal pour les dossiers en été ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:innocent:

SALUT A TOUS

NOUS AVONS PASSE LA VM EN MARS ET LA CONTRE VISITE(JUSTE DES PAPIERS A DONNER) EN MAI.

CELA FAIT UN MOIS ET AUCUNE NOUVELLE.

EST CE QUE PENDANT L ETE ILS TRAVAILLENT NORMALEMENT OU A BAS REGIME

CAR L ANNEE DERNIERE POUR LE DOSSIER FEDERAL NOUS AVONS ATTENDU OCTOBRE POUR AVOIR UNE REPONSE.

MERCI POUR VOS REPONSES ET BONNE CHANCE A TOUS

:innocent::innocent:

Posté(e)

SALUT A TOUS

NOUS AVONS PASSE LA VM EN MARS ET LA CONTRE VISITE(JUSTE DES PAPIERS A DONNER) EN MAI.

CELA FAIT UN MOIS ET AUCUNE NOUVELLE.

EST CE QUE PENDANT L ETE ILS TRAVAILLENT NORMALEMENT OU A BAS REGIME

CAR L ANNEE DERNIERE POUR LE DOSSIER FEDERAL NOUS AVONS ATTENDU OCTOBRE POUR AVOIR UNE REPONSE.

MERCI POUR VOS REPONSES ET BONNE CHANCE A TOUS

:innocent::innocent:

l'ambassade se ferme en rabat de mi decembre au mi janvier seulement

pour la derniere anné c'etait seulement pour le changement de loi d'immigration

bonne chance :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Je ne pense pas qu'ils prennent des vacances !!! moi, j'avais depose ma demande de CSQ a Paris en juin et j'ai recu l'accuse de reception en plein moi d'Aout ( par contre moi j'etais a ce moment la sur une belle plage au Maroc, qui me manque bcp d'ailleurs) et mi-septembre, j'ai recu la convocation a l'entrevue> donc pas de vacances pour les gens de l'ambassade!! D'ailleurs si vous allez sur leurs sites, ils indiquent clairement les date d'ouverture et de fermeture de leurs bureaux pendant l'annee.

bonne chance!

• Habitués
Posté(e)
Je ne pense pas qu'ils prennent des vacances !!! moi, j'avais depose ma demande de CSQ a Paris en juin et j'ai recu l'accuse de reception en plein moi d'Aout ( par contre moi j'etais a ce moment la sur une belle plage au Maroc, qui me manque bcp d'ailleurs) et mi-septembre, j'ai recu la convocation a l'entrevue> donc pas de vacances pour les gens de l'ambassade!! D'ailleurs si vous allez sur leurs sites, ils indiquent clairement les date d'ouverture et de fermeture de leurs bureaux pendant l'annee.

bonne chance!

Le CSQ est délivré par la Délégation du Québec, et non par l'ambassade du Canada (qui s'occupe des visas)... Mais je crois que ni l'un ni l'autre ne ferment l'été ;) En tous cas, rien n'est noté sur leurs sites internet...

Posté(e)

Ni l'un ni l'autre ne ferme en été, cependant ils tournent au ralentit.

• Habitués
Posté(e)

Autant l'ambassade du Canada que le BIQ ne sont pas fermes pendant l'Ete. Tout comme pour la periode de Noel. leur personnel prend des vacances, donc il y a un peu moins de monde, mais les dossiers continuent d'etre traites, les CSQ d'etre distribues et les visas divers d'etre emis.

J'ai obtenu mon CSQ en plein mois d'Aout.

Stephanie.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Si quelqu'un a l'occasion de se rendre à l'Ambassade (du moins celle de Paris) tous les jours de congés pour l'année 2007 sont marqués sur le battant droit de la porte principale. :innocent:

Je ne les ai malheureusement pas noté la dernière fois que je me suis rendue à l'ambassade mais je les ai lu. Il y en a très peu, quelques jours par-ci par là, rarement plus de 2 jours consécutifs.

Modifié par TITNINI
  • Habitués
Posté(e)

merci a tous pour vos réponses rapides

et cela va remonter le moral de ma femme

bonne chance a tous

pour peut etre le dernier été en france

salut