Habitués labouche Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 SALUT A TOUS NOUS AVONS PASSE LA VM EN MARS ET LA CONTRE VISITE(JUSTE DES PAPIERS A DONNER) EN MAI.CELA FAIT UN MOIS ET AUCUNE NOUVELLE.EST CE QUE PENDANT L ETE ILS TRAVAILLENT NORMALEMENT OU A BAS REGIMECAR L ANNEE DERNIERE POUR LE DOSSIER FEDERAL NOUS AVONS ATTENDU OCTOBRE POUR AVOIR UNE REPONSE.MERCI POUR VOS REPONSES ET BONNE CHANCE A TOUS Citer
THE ZEUS Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 SALUT A TOUS NOUS AVONS PASSE LA VM EN MARS ET LA CONTRE VISITE(JUSTE DES PAPIERS A DONNER) EN MAI.CELA FAIT UN MOIS ET AUCUNE NOUVELLE.EST CE QUE PENDANT L ETE ILS TRAVAILLENT NORMALEMENT OU A BAS REGIMECAR L ANNEE DERNIERE POUR LE DOSSIER FEDERAL NOUS AVONS ATTENDU OCTOBRE POUR AVOIR UNE REPONSE.MERCI POUR VOS REPONSES ET BONNE CHANCE A TOUS l'ambassade se ferme en rabat de mi decembre au mi janvier seulementpour la derniere anné c'etait seulement pour le changement de loi d'immigrationbonne chance Citer
Habitués tihia Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 Je ne pense pas qu'ils prennent des vacances !!! moi, j'avais depose ma demande de CSQ a Paris en juin et j'ai recu l'accuse de reception en plein moi d'Aout ( par contre moi j'etais a ce moment la sur une belle plage au Maroc, qui me manque bcp d'ailleurs) et mi-septembre, j'ai recu la convocation a l'entrevue> donc pas de vacances pour les gens de l'ambassade!! D'ailleurs si vous allez sur leurs sites, ils indiquent clairement les date d'ouverture et de fermeture de leurs bureaux pendant l'annee.bonne chance! Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 Je ne pense pas qu'ils prennent des vacances !!! moi, j'avais depose ma demande de CSQ a Paris en juin et j'ai recu l'accuse de reception en plein moi d'Aout ( par contre moi j'etais a ce moment la sur une belle plage au Maroc, qui me manque bcp d'ailleurs) et mi-septembre, j'ai recu la convocation a l'entrevue> donc pas de vacances pour les gens de l'ambassade!! D'ailleurs si vous allez sur leurs sites, ils indiquent clairement les date d'ouverture et de fermeture de leurs bureaux pendant l'annee.bonne chance!Le CSQ est délivré par la Délégation du Québec, et non par l'ambassade du Canada (qui s'occupe des visas)... Mais je crois que ni l'un ni l'autre ne ferment l'été En tous cas, rien n'est noté sur leurs sites internet... Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Ni l'un ni l'autre ne ferme en été, cependant ils tournent au ralentit. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 Autant l'ambassade du Canada que le BIQ ne sont pas fermes pendant l'Ete. Tout comme pour la periode de Noel. leur personnel prend des vacances, donc il y a un peu moins de monde, mais les dossiers continuent d'etre traites, les CSQ d'etre distribues et les visas divers d'etre emis. J'ai obtenu mon CSQ en plein mois d'Aout. Stephanie. Citer
Habitués TITNINI Posté(e) 24 juin 2007 Habitués Posté(e) 24 juin 2007 (modifié) Si quelqu'un a l'occasion de se rendre à l'Ambassade (du moins celle de Paris) tous les jours de congés pour l'année 2007 sont marqués sur le battant droit de la porte principale. Je ne les ai malheureusement pas noté la dernière fois que je me suis rendue à l'ambassade mais je les ai lu. Il y en a très peu, quelques jours par-ci par là, rarement plus de 2 jours consécutifs. Modifié 24 juin 2007 par TITNINI Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 24 juin 2007 Habitués Posté(e) 24 juin 2007 Les jours fériés de l'ambassade en 2007 : http://www.international.gc.ca/canada-euro...e/conges-fr.asp et particulièrement les services Visas et immigration : http://www.international.gc.ca/canada-euro...s/conges-fr.asp Citer
Habitués labouche Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2007 merci a tous pour vos réponses rapides et cela va remonter le moral de ma femmebonne chance a touspour peut etre le dernier été en francesalut Citer
Messages recommandés