le_nouveau Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 bonjour a tous!!!comme mon pseudo l'indique je suis encore nouveau voila mes ami(e)s je vais passer mon entretien bientot et je voudrais avoir un ptit apercu sur les questions que je pourrais avoir pendant la séance en fait je poste pour un visa etudiant j'ai été accepé dans une ecole privée et ça fait 2 semaines que j'ai envoyé mon dossier CAQ mon dossier est presque terminé et avant d'aller à l'ambassante si quelqu'un peut me renseigner un peu je serais reconnaissant merci pour tout et bonne chance a tt ki passe cette étape et ceux ki l'ont deja passé Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 J'imagine qu'ils vont surtout vouloir vérifier vos ressources financières et vos attaches au Maroc, histoire de s'assurer que vous avez les moyens de vivre pendant vos études, et que vous reviendrez ensuite au Maroc. Citer
le_nouveau Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 merci bien bencoudonc oui mais des fois on pose des questions des fois non ça c'est dans le cas visa etudiant mais bon je crois que c'est pas si compliqué comme visa immigrant mciii Citer
René16 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 bonjour a tous!!!comme mon pseudo l'indique je suis encore nouveau voila mes ami(e)s je vais passer mon entretien bientot et je voudrais avoir un ptit apercu sur les questions que je pourrais avoir pendant la séance en fait je poste pour un visa etudiant j'ai été accepé dans une ecole privée et ça fait 2 semaines que j'ai envoyé mon dossier CAQ mon dossier est presque terminé et avant d'aller à l'ambassante si quelqu'un peut me renseigner un peu je serais reconnaissant merci pour tout et bonne chance a tt ki passe cette étape et ceux ki l'ont deja passé 24 ans dans une école privée??? Est-ce qu'on peut vous demander ce que vous venez étudier? A cet âge, les étudiants font leur maitrise ou leur doctorat à l'université.Il faut calculer les frais de scolarité plus les frais de subsistance ce qui fait une bonne somme. Citer
le_nouveau Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 oui je sais , par exemple j'ai un niveau bac et j'ai fais 4ans d'etudes au maroc mais si j'accede directement a l'université je risque d'avoir du mal a suivre parce que le programme c'est pas pareil ici c'est beaucoup leger et beaucoup d'amis ont fait la meme chose il commence avec DEC et ensuite vont a l'université oui come tu as peut etre ça serait un hic pr moi une fois a l'entretien mais je vais essayer de m'argumenter :blushing: Citer
Messages recommandés