Aller au contenu

les démarche avec un avocat


Invité

Messages recommandés

bonjour je demeure au canada je suis canadiene.moon ami de algerie a été refuser pour son visas de touriste il lui on dit vous ne respecterai pas les lois. on na décider de prendre un avocat.y a t il quelqun qui peut me dire les démarche a faire et si cest couteux et long. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut lynda !

J'ai trouvé ton message sans réponse et un peu loin derrière...sur la troisième page je pense :blink:

Enfin, je vais pas écrire un roman au cas ou tu ne reviendrais pas lire .... et je comprendrais !

Si ton copain n'a pas été accepter pour un visa touriste t'en fais pas trop et ne vas surtout pas gaspiller ton argent pour un avocat ça n'ira pas plus loin. Ils ont surement de bonnes raisons de refuser comme dans la plupart des cas car ils savent très bien qu'une fois ici il va se marié avec toi et vous allez faire une demande de parrainage ou quelques chose du genre...enfin c'est peut-etre pas le cas mais c'est probablement ce qu'ils pensent !

Bref, essayé autre chose, toi va là bas le voir si tu y tiens vraiment !

Ya pas 1000 solutions pour que ton copain vienne, il doit pouvoir le faire seul mais si il est refusé c'est surement qu'il a aucune raison de vouloir retourner chez lui !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ya pas plus vrai que ce que Valerie te dis apres tout il ne faut pas les prendre pour des cons les agents de l'immigrations ils savent tres bien ce qu'ils font . si ta situation te le permet va le voir toi et epouse apres tu feras comme nous tous tu le parraineras :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut doux_novembre

merci de mavoir répondu

je suis nouvelle ici

et je suis un perdu pour les informations de limmigration

que me conseille-tu?mon ami veut venir habiter ici au canada.

merci bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour comme j'ai déja écris dans un autre message ne prenez pas d'avocat vous aller dépenser de l'argent et du temps pour rien.Téléphone a Immigration Canada c'est ça qu'ils vont te répondre.

Un Visa tourisme est le visa le plus difficile a avoir car il doit prouver qu'il va revenir dans son pays,sois qu'il possède une compagnie,ou une excellente job,ou une famille très riche a l'aise.

Une solution sois que toi tu ailles labas vous vous marier et vous commencer le dossier visa parrainage

ou

ton copin fais un dossier de visa indépendant

Les procédures sont longues les 2 sortes de visa y faut etre patient c est le mot le plus utiliser ici

Patience

bon courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Lynda !

Je pensais pas que tu allais répondre aussi vite ;)

Bon pour ton ami tu dis qu'il veut venir vivre ici ok ! C'est juste ton ami ou il est amoureux de toi ? Si c'est juste un ami je pense que tu devrais y penser à deux fois avant de parrainer car tu seras responsable de lui pendant 3 ans !

Si c'est on amoureux, il pourrait essayé de venir ici par lui même s'il en a les moyens en fesant une demande d'immigration indépendante. S'il en est incapable ya le parrainage mais c'est plus risqué.

Si tu ne vas pas là bas pour le voir et passer du temps avec lui ça sera difficile de convaincre les agents d'immigration que votre mariage en est un d'amour et non d'intérêts. Tu dois garder tout ce qui le prouve. Tes factures de tel, tes cartes, tes lettres, émails tout tout tout ce qui concernent votre relation et vos communications.

En terminant je suis tenter de te poser la même question que chatouilles c'est à dire pourquoi ils lui ont dis vous ne respecterez pas les lois ? es-ce que ton mari a un dossier ou a-t-il déjà tenter l'immigration au canada ?

Sur ce bonne continuation et commence par le début, voit si tu peux toi aller là bas mais tu dois penser à passer au minimum un mois, à moins de te marié en tunisie !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement