Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Cette réaction ne m'étonne pas.

Tout le monde ne réagit pas de la même facon. Moi quand je suis énervée, je crie et je suis pas très gentille envers la chose qui m'énerve et ça fait toujours rire le conjoint. Je m'énerve un peu comme le monsieur sauf que je m'énerve pas contre tout le monde. Moi quand le bureau de Buffalo, je m'énervais contre les gens du bureau de Buffalo et la ville de Buffalo. Allez comprendre pourquoi j'en voulais à la ville, en tout cas je voulais pas qu'il gagne au hockey. Rien que d'entendre le mot Buffalo m'énervait.

Par contre, je trouve que mimosa s'énerve un peu sur tout le monde alors qu'il n'a eu affaire à une seule personne et extrapole la relation de ce monsieur avec la société entière. Mais bon, peut être quand il y repensera dans quelques mois, il verra les choses d'une autre facon, la colère... Moi j'en veux plus à Buffalo.

Pour avoir assisté à une conférence sur le rôle des agents traitant des dossiers, on donne la responsabilité à une personne de traiter ton dossier dans ce cas l'entretien, et ça peut donner lieu à des examens inéquitables car c'est une personne qui juge et non plus une grille bien ficellé. Et si ta tête ne lui revient pas, ça peut qu'il t'emmerde. Avoir passer avec une autre personne, peut être que les choses auraient été différentes. C'est ça qui est injuste.

Enfin, je voudrais réagir à un truc qui m'irrite ici. On entend trop souvent le canada est super gentil il veut bien des immigrants c'est pas comme la France et gna gna gni et gna gna gnan. Le Canada a une politique d,immigration, elle a besoin de gens mais pas de n'importe qui. Elle a une grille. Tu rentres dans le moule tant mieux, tu rentres pas dans leur critères ben tant pis. Si tu veux quand même dépenser de l'argent en espérant que a l'entretien ca passera car pleins de monde dit oui moi aussi j'étais limite mais à l'entretien t'as moyen de..., faut pas s'exciter par la suite si on t'a pas choisi.

Les gens sont super heureux, optimistes, il vivent dans une bulle. Rien que il y a quelque jours une personne a parlé de son hépatite et que son projet était probablement fini. Les gens ne savent rien de ce qui est éliminatoire ou pas, mais pleins de monde savent qu'il : faut pas s'inquiter, que tout ira bien pour lui...

Dur dur après de s,imaginer qu'on a pas voulu de nous quand tout le monde est confiant pour tout et n'importe quoi.

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Franchement que la gang de québécois soit unis contre ce futur ex fédéraliste , je comprends , mais je trouve que de tel propos sont digne d'une unité de trysomique , comme ceux de papy bet qui fait de la resistance :P

je trouve que vous avez de la merde sur le bout de la langue ...a force de lecher le ....des québécois .

Tu sais garçon, je ne suis pour personne en particulier ! C'est juste que, quand quelqu'un se permet de tels propos gratuits, ça m'énerve...

Le monsieur en question n'en est pas à son premier essai. Je n'ai pas lu l'ensemble de son oeuvre ici, mais je me rappelle l'avoir déjà entendu arroser les Français quand il lui semblait que le pays n'allait pas dans le sens qu'il voulait.

Alors, il aurait pu demander à immigrer en Papouasie que je n'aurais toujours pas été d'accord avec ce qu'il s'est permis de dire ! C'est juste que des gens comme ça ne seront jamai bien nulle part et trouveront toujours une faute aux autres pour éviter de regarder leurs défauts en face et se poser les bonnes questions sur eux-mêmes !

Ca prend juste un peu de bon sens pour réaliser ça !!

Maintenant, penses-en ce que tu veux, mais je te suggère d'aller te laver la bouche avec du savon à déblatérer des insanités pareilles ! ^_^

Modifié par geez
Posté(e)

Merci à tous de votre participation, je crois que nous allons en rester là avec cette discussion.

Malheureusement la discussion commence à glisser...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement