Aller au contenu

Où trouver mes series télé preférée ?


kfati

Messages recommandés

  • Habitués

En ce moment, en France, passent 2 series dont je suis completement accro (pareils pour mes collègues, mes amies, les amies de mes amies, les familles de mes collègues...): Ce sont Grey's anatomy et DR House.

Cependant, mon depart prevu pour la fin de l'été me rappelle que je vais certainement devoir m'en passer car je ne trouve pas ces programmes dans la liste des series proposées par la chaîne SERIE+. Peut etre qe d'autres chaînes diffusent au moins une de ces 2 series? Pouvez-vous me renseigner? (je sais qu'il y a plus important dans la vie mais bon.... :chechemeu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
En ce moment, en France, passent 2 series dont je suis completement accro (pareils pour mes collègues, mes amies, les amies de mes amies, les familles de mes collègues...): Ce sont Grey's anatomy et DR House.

Je sais pas dans quelle saison vous êtes en France et quelle saison on est ici, mais Grey's anatomy sur radio canada (le samedi soir, je sais pas si c'est toujours le cas) et Dr house en ce moment sur TVA (le mercredi soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En ce moment, en France, passent 2 series dont je suis completement accro (pareils pour mes collègues, mes amies, les amies de mes amies, les familles de mes collègues...): Ce sont Grey's anatomy et DR House.

Je sais pas dans quelle saison vous êtes en France et quelle saison on est ici, mais Grey's anatomy sur radio canada (le samedi soir, je sais pas si c'est toujours le cas) et Dr house en ce moment sur TVA (le mercredi soir).

HAAAAAAAA MERCI BEAUCOUP!!!!!!! :w00t: :lol: Je peux preparer sereinement mon départ maintenant, ouf! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en profite pour demander s'il y a plus de séries en VOST au québec? Parce qu'en France vive les doublages avec des voix nazes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon, tu peux toujours aller sur des websites comme celui-ci:

http://www.media-maniac.com/php/serie/

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dailymotion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu cliques sur le nom de la série (ou du film,...) qui t'intéresse, tu choisis l'épisode de la saison que tu souhaite regarder, et hop! le tour est joué!!!

:haouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En ce moment, en France, passent 2 series dont je suis completement accro (pareils pour mes collègues, mes amies, les amies de mes amies, les familles de mes collègues...): Ce sont Grey's anatomy et DR House.

Cependant, mon depart prevu pour la fin de l'été me rappelle que je vais certainement devoir m'en passer car je ne trouve pas ces programmes dans la liste des series proposées par la chaîne SERIE+. Peut etre qe d'autres chaînes diffusent au moins une de ces 2 series? Pouvez-vous me renseigner? (je sais qu'il y a plus important dans la vie mais bon.... :chechemeu: )

Oui, ne t'inquietes pas, tu retrouveras toutes tes series preferees au Quebec. Il est meme possible que cela soit en avance par rapport a la France, donc tu verras des episodes que tes copines en France n'auront peut-etre pas encore vu....

Stephanie.

Modifié par blueberry4579
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La saison 2 de Grey's s'est terminée il y a 2 mois environ. Il y avait 2 épisodes de suite sur Radio-Canada le samedi soir depuis janvier je crois. La saison 3 sera diffusée à l'hiver 2008 je présume. Grey's passe en VO le jeudi soir sur ABC.

Il n'y a pas de séries en VOST ici. Elles sont toutes doublées... ou alors tu regardes l'original. Pour t'aider tu peux mettre le close captioning (sous-titrage en anglais pour les malentendants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La saison 2 de Grey's s'est terminée il y a 2 mois environ. Il y avait 2 épisodes de suite sur Radio-Canada le samedi soir depuis janvier je crois. La saison 3 sera diffusée à l'hiver 2008 je présume. Grey's passe en VO le jeudi soir sur ABC.

Il n'y a pas de séries en VOST ici. Elles sont toutes doublées... ou alors tu regardes l'original. Pour t'aider tu peux mettre le close captioning (sous-titrage en anglais pour les malentendants).

Moi j'ai été très heureuse de retrouver la série "mariés, deux enfants" en anglais (mais je m'en fous) sur CMT ( pour ceux qui ont le cable). C'est une série qui m'a beaucoup manqué en France et dont j'ai souhaité ardemment la rediffusion sur M6 en vain. Je trouve cette série tellement drôle! Aucune sitcom ne m'a fait autant rire que celle là. Donc à tous les fans d'Al Bundy, rdv tous les jours à 21h30 sur CMT!

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour demander s'il y a plus de séries en VOST au québec? Parce qu'en France vive les doublages avec des voix nazes..

En fait la majorité des séries sont accessibles aux sourds et aux malentendants râce à la caption. C'est un peu comme le teletexte si tu veux. C'est sur la tv ( donc à surveiller lors de l'achat) donc sur les chaines anglophones tu peux regarder toutes les séries que tu veux avec 6 mois d'avances sur les chaines francophones. Mais le sous-titrage sera en anglais lui aussi. Ça demande un peu de concentration mais tu te rendras compte que tu prendras le tour pas mal rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La saison 2 de Grey's s'est terminée il y a 2 mois environ. Il y avait 2 épisodes de suite sur Radio-Canada le samedi soir depuis janvier je crois. La saison 3 sera diffusée à l'hiver 2008 je présume. Grey's passe en VO le jeudi soir sur ABC.

Il n'y a pas de séries en VOST ici. Elles sont toutes doublées... ou alors tu regardes l'original. Pour t'aider tu peux mettre le close captioning (sous-titrage en anglais pour les malentendants).

ho? ici, on en est à la saison 3... Pas grave,tant que c'est diffusé,j'en suis heureuse!!!

Merci à tout le monde :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'ai été très heureuse de retrouver la série "mariés, deux enfants" en anglais (mais je m'en fous) sur CMT ( pour ceux qui ont le cable). C'est une série qui m'a beaucoup manqué en France et dont j'ai souhaité ardemment la rediffusion sur M6 en vain. Je trouve cette série tellement drôle! Aucune sitcom ne m'a fait autant rire que celle là. Donc à tous les fans d'Al Bundy, rdv tous les jours à 21h30 sur CMT!

A pluche

Faut pas que je dise ça à mon homme... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon, tu peux toujours aller sur des websites comme celui-ci:

http://www.media-maniac.com/php/serie/

;)

hé, il est genial ce site!!!! merci beaucoup!!! :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol::lol::lol: SUPER le site :lol::lol::lol:

J'avais loupé les débuts du Dr HOUSE, j'y passe la nuit, GENIAL :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De rien! ;)

Et y en plein d'autres comme celui-là! C'est simple, je n'ai même plus de TV à la maison!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De rien! ;)

Et y en plein d'autres comme celui-là! C'est simple, je n'ai même plus de TV à la maison!

:P

T'as toujours de très bons plans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De rien! ;)

Et y en plein d'autres comme celui-là! C'est simple, je n'ai même plus de TV à la maison!

:P

T'as toujours de très bons plans :)

trop COOOOOOOOOOOLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je n'ai pas trouvé la série sous le soleil?? Cela n'existe peut-être plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De rien! ;)

Et y en plein d'autres comme celui-là! C'est simple, je n'ai même plus de TV à la maison!

:P

Tu sais que je t'aime toi? :rolleyes: Merci vraiment pour le site.

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement