Aller au contenu

Informations sur Vancouver


ZeLegolas

Messages recommandés

  • Habitués
En général chez les asiatiques, cest dabord le désir dintégration, ou plutôt dassimilation, qui les a fait venir.

Ah oui. Et c'est probablement pour mieux s'intégrer qu'ils s'installent dans un endroit où ils sont majoritaires, à n'en pas douter.

Oui, ce doit être "rationnel" tout ça.

Tes grave toi :blink:

Avant dêtre majoritaires, ils étaient minoritaires, et pourtant ils venaient quand même ça fait un peu peur tes raisonnements.

En tout cas je persiste pour dire que lintégration des asiatiques est un modèle en la matière. Mais tu dois avoir un problème avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Quant à 'se faire du réseau', je pense que c'est un faux débat concernant les nouveaux immigrants car, à moins d'arriver avec de très grosses sommes (encore plus grosses s'il s'agit de Vancouver) on n'a pas le temps de se créer du réseau. Il faut connaître ses points forts et cibler aussi efficacement que possible les employeurs concernés, en posant des candidatures spontanées.

Absolument. Construire un reseau prend beaucoup de temps. Cela fait depuis 1 an que je suis la, et je commence seulement a avoir un "petit" reseau professionnel. Cela ne se fait pas en un jour. D'ailleurs, comme j'ai indique dans mon bilan, je me suis d'abord contentee de la partie "publiee" des offres d'emploi a mon arrivee a Vancouver. Il y a de quoi faire aussi soit dit en passant. Et il faut effectivement connaitre ses points forts et bien les mettre en valeur sur son CV.

Sinon, pour info, les personnes chez qui je logeais etaient plus des "connaissances" et je payais un loyer tout de meme, meme s'il etait plus bas que mon loyer actuel.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois que je n'oublie rien après c'est juste une idée que tu peux t'en faire ; nous on ne mange pas de "junk food" donc notre budget et supérieur à la moyenne.

Oui, mais meme sans cela, la nourriture n'est quand meme pas donnee ici a Vancouver. J'ai trouve que je payais plus cher qu'en France. Cela dit, je ne mange pas de "junk food" non plus, donc ceci explique certainement cela :rolleyes: !

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui connaissent l'espagnol, voici un site qui pourrait être intéressant

http://www.101preguntasdevancouver.com/

Propose le téléchargement, contre une trentaine de dollars, d'un document supposé faire le tour complet de la question avec quelques "bonus" en anglais.

Voici l'annonce:

Descubre TODO lo que tienes que saber para comenzar una vida EXITOSA en Vancouver, Canadá

AHORRA miles de dólares, meses de búsqueda de información y REDUCE STRESS

Déjame contarte mi experiencia como inmigrante y hacerte la vida más fácil.

De l'arnaque ? En tout cas, à la base, une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ceux qui connaissent l'espagnol, voici un site qui pourrait être intéressant

http://www.101preguntasdevancouver.com/

Propose le téléchargement, contre une trentaine de dollars, d'un document supposé faire le tour complet de la question avec quelques "bonus" en anglais.

Voici l'annonce:

Descubre TODO lo que tienes que saber para comenzar una vida EXITOSA en Vancouver, Canadá

AHORRA miles de dólares, meses de búsqueda de información y REDUCE STRESS

Déjame contarte mi experiencia como inmigrante y hacerte la vida más fácil.

De l'arnaque ? En tout cas, à la base, une bonne idée.

A la base une bonne idee, mais aussi un bon moyen de se faire de l'argent. Quelqu'un faisant ses propres recherches trouvera exactement les memes infos...gratuitement.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A la base une bonne idee, mais aussi un bon moyen de se faire de l'argent. Quelqu'un faisant ses propres recherches trouvera exactement les memes infos...gratuitement.

"Gratuitement" ? Tout ce temps, tous ces faux pas, toute cette énergie ...

Non, je pense que ce genre de guide, si c'est (et à ce sujet, je n'en sais rien) bien écrit et publié pour quelques dizaines de dollars, est une bonne affaire pour tout immigrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"Gratuitement" ? Tout ce temps, tous ces faux pas, toute cette énergie ...

Non, je pense que ce genre de guide, si c'est (et à ce sujet, je n'en sais rien) bien écrit et publié pour quelques dizaines de dollars, est une bonne affaire pour tout immigrant.

Mouais..faut voir quand meme! Cela depend de l'objectivite de la personne, et c'est le plus important, qu'elle ait vecu une bonne experience ou non. Et il faut toujours avoir plusieurs sources d'infos.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déjame contarte mi experiencia como inmigrante y hacerte la vida más fácil.

Mouais..faut voir quand meme! Cela depend de l'objectivite de la personne, et c'est le plus important, qu'elle ait vecu une bonne experience ou non. Et il faut toujours avoir plusieurs sources d'infos.

Stephanie.

Bien sure, baser l'information de cette guide seulement sur son prope experience c'est pas tellement intéressant.

Ce n'est pas la première guide d'information pour "devenir immigrant" à Canada, mais quand même je suppose que les guides qu'existent au moment sont faites après beaucoup de recherche et peut être par differents personnes, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce n'est pas la première guide d'information pour "devenir immigrant" à Canada, mais quand même je suppose que les guides qu'existent au moment sont faites après beaucoup de recherche et peut être par differents personnes, non?

Ben justement cela depend....c'est pour cela que je le souligne. Certaines personnes voient la un moyen facile de se faire de l'argent et ne se soucient guere du reste.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce n'est pas la première guide d'information pour "devenir immigrant" à Canada, mais quand même je suppose que les guides qu'existent au moment sont faites après beaucoup de recherche et peut être par differents personnes, non?

Ben justement cela depend....c'est pour cela que je le souligne. Certaines personnes voient la un moyen facile de se faire de l'argent et ne se soucient guere du reste.

Typique français, ce soupçon.

Eventuellement teinté d'une pointe de dédain, en l'occurrence, envers ces latino-américains qui commenceraient à donner des conseils.

C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Typique français, ce soupçon.

Eventuellement teinté d'une pointe de dédain, en l'occurrence, envers ces latino-américains qui commenceraient à donner des conseils.

C'est dommage.

Non pas du tout! Je dis cela de maniere generale, et je ne vise personne en particulier :lol:

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quant aux Asiatiques, ils forment le tiers de la ville et seront majoritaires avant 20 ans. Le verbe "envahir" ici est un euphémisme.

Imagine Nice tiens, imagine un tiers de Maghrébins maintenant et la majorité dans 20 ans. Tu utiliserais quel terme?????????

C'est bien difficile d'imaginer ce que tu veux qu'on imagine, mais c'est très facile de savoir ce que TU IMAGINE par contre. Un monde où il y a que des types dans ton genre, tu vois ce que "j'imagine?"

Vraiment domage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...Vraiment domage

C'est marrant, l'image accolée à ton pseudo, c'est celle de l'acteur qui jouait Legolas dans le Seigneur des Anneaux.

Ce doit être un clin d'oeil à ZeLegolas.

Je ne vois pas d'autre rapport, entre ton intervention et le sujet de ce fil.

Modifié par dinoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce n'est pas la première guide d'information pour "devenir immigrant" à Canada, mais quand même je suppose que les guides qu'existent au moment sont faites après beaucoup de recherche et peut être par differents personnes, non?

Ben justement cela depend....c'est pour cela que je le souligne. Certaines personnes voient la un moyen facile de se faire de l'argent et ne se soucient guere du reste.

Typique français, ce soupçon.

Eventuellement teinté d'une pointe de dédain, en l'occurrence, envers ces latino-américains qui commenceraient à donner des conseils.

C'est dommage.

Bon, c'est curieux quand même, que la personne qui te vends ce livre te donne aussi 7 livres cadeau d'un valeur totale de 349 $. Ces 7 livres en plus et son prope livre par 37 $!!!!

Peut être que la personne est devenu millionaire à Vancouver et maintenant il vend son sécret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...Vraiment domage

C'est marrant, l'image accolée à ton pseudo, c'est celle de l'acteur qui jouait Legolas dans le Seigneur des Anneaux.

Ce doit être un clin d'oeil à ZeLegolas.

Je ne vois pas d'autre rapport, entre ton intervention et le sujet de ce fil.

Tu dois regarder au plus un film par an toi! Tu es sûr d'avoir visionner "le seigneur des anneaux"? Quand aux acteurs, tu risques de ressembler Paul Newman à Catherine De neuve!!!

Si tu ne vois aucun rapport entre mon intervention contre steph 15 et le courant du fil comme tu le dis si bien, c'est que soit tu ne lis pas les sujets ou soit tu ne comprend pas le français! :rolleyes: Où alors, tu fais le sot et là excuses moi, je risque de te ressembler moi à steph 15 :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Imagine Nice tiens, imagine un tiers de Maghrébins maintenant et la majorité dans 20 ans. Tu utiliserais quel terme?????????

C'est bien difficile d'imaginer ce que tu veux qu'on imagine, mais c'est très facile de savoir ce que TU IMAGINE par contre. Un monde où il y a que des types dans ton genre, tu vois ce que "j'imagine?"

Vraiment domage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon, c'est curieux quand même, que la personne qui te vends ce livre te donne aussi 7 livres cadeau d'un valeur totale de 349 $. Ces 7 livres en plus et son prope livre par 37 $!!!!

Peut être que la personne est devenu millionaire à Vancouver et maintenant il vend son sécret...

Ouais c'est sur.... :biohazar: !

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu dois regarder au plus un film par an toi! Tu es sûr d'avoir visionner "le seigneur des anneaux"? Quand aux acteurs, tu risques de ressembler Paul Newman à Catherine De neuve!!!

Bin écoute, c'est quand même bien Orlando Blooms qui est là.

Ceci dit j'ai bel et bien "visionné" (regardé) et écoutationné aussi, en anglais, allemand et français, les trois films en question.

Et je peux t'assurer qu'Orlando Blooms est bel et bien capable de se déguiser en Légolas. Faudrait que tu le vois un peu, d'ailleurs.

J'espère que tu ne le prendras pas pour Catherine Deneuve. (Oui, Deneuve, pas De Neuve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ouai sauf que c'est johny depp... ahahahahahahahah faut le faire lol :wacko:

"Faut le faire" ... Bin, ce qu'il faut faire, c'est penser que Depp a joué dans le Seigneur des Anneaux !!!

La source de ta confusion ... Je vais te la dire !!

Orlando Blooms et Johnny Depp ont joué ensemble dans les Pirates des Caraïbes.

MAIS Depp était le pirate, avec ses yeux lourdement fardés, son tricorne, longs cheveux et dents dorées.

Orlando Blooms était le sympathique jeune homme dont tu peux admirer la photo, qui m'a fait réagir car mon ancienne copine était une fan de ce mec et elle n'arrêtait pas de me parler de Légolas et des autres rôles qu'il a joué.

(Comme dirait ma mère:) Oooooolé !!!!!

(En fond sonore: quelques coups de castagnette)

Nom di Djû ... Prendre Depp pour Blooms ... On aura tout lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement