Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!!

je suis une nouvelle sur le forum donc veuillez m'excuser au préalable si je pose des questions dont les réponses ont étées maintes fois...

Je vous explique ma situation: je suis étudiante et je vais bientot recevoir ma lettre d'admission conditionnelle à une université de la province du québec. La condition étant que j'obtienne ma licence (dont les résultas vont être publiés sous peu- demain peut-être). Je devrai donc envoyer rapidement (merci chronopost, bonjour le porte-monnaie :( ) la preuve que j'ai obtenu mon diplôme pour obenir mon admission définitive.

J'espère donc que tout sera réglé avant la fin du mois de juin.

Je ne pourrai donc envoyer ma demande de CAQ que fin juin- début juillet le problème c'est que je commence à la session d'automne 2007 et je n'ai pas encore e logement.

Il faudrait donc que j'arrive mi-août au plus tard histoire de m'acclimater et de m'installer. Je précise que j'habite sur Paris, je pourrai donc avoir mon permis d'étude en une journée.

Pensez-vous que c'est jouable ou je dois sortir les mouchoirs ? C'est la chance de ma vie et j'aimerais pas la rater....

J'attend votre avis avec impatience :blushing: .........

Merci d'avance pour les réponses!!

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde!!!

je suis une nouvelle sur le forum donc veuillez m'excuser au préalable si je pose des questions dont les réponses ont étées maintes fois...

Je vous explique ma situation: je suis étudiante et je vais bientot recevoir ma lettre d'admission conditionnelle à une université de la province du québec. La condition étant que j'obtienne ma licence (dont les résultas vont être publiés sous peu- demain peut-être). Je devrai donc envoyer rapidement (merci chronopost, bonjour le porte-monnaie :( ) la preuve que j'ai obtenu mon diplôme pour obenir mon admission définitive.