Habitués petiboudange Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Je sais pas si certains de vous le regardent. C'est en ce moment sur Radio-Canada, ça termine. C'est fait pas Frédéric Back, sur un texte de Jean Giono et une narration de Philippe Noiret. C'est carrément écoeurant!Quelqu'un saurait si c'est possible de se le procurer en DVD au Canada?Merci. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Regarde sur le site de l'ONF... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Y a pas.J,ai trouvé en VHS sur Radio Canada et un coffret de 4 DVD. Mais je voulais savoir avant de faire l'achat du coffret si ça existait en 1 DVD avec juste ce film là. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Bien vrai, l'ONF n'en fait pas mention.Fais une recherche sur Amazon.ca, "The Man who Planted Trees". IL y a l'édition deluxe à 42 $ avec les 4 CD mais aussi l'édition de base à 25 $. C'est en anglais et en français. Citer
Habitués jimmy Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 (modifié) Ouen, efficace JayJay !Maintenant tu peux nous trouver qui a tué Kennedy ? Sérieusement, c'est vrai que c'est très bon ce film de Frédérik Back.jimmy Modifié 11 juin 2007 par jimmy Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Merci ma JayJay. Bon maintenant, après avoir vu également Crac et Abracadabra, j'hésite à prendre le coffret 4 DVD en fait. Je connaissais pas du tout Back et j'ai vraiment découvert un génie de l'animation dont les dessins et les idées me touchent. Vais peut-être faire le sacrifice de quelques pelotes de laine pour me payer le coffret. Après tout quand on aime, on ne compte pas hein! Citer
Messages recommandés