Aller au contenu

enfin reçu


Invité

Messages recommandés

Hello à tous,

j'ai enfin reçu mon visa etudiant de l'ambassade, partant dans 19 jours, il etait temps, mais pile dans les temps.

Pour les etudiant, les delai a partir de la reception de l'admission a l'université :

2 semaines pour le CAQ

3 semaines pour le visa

donc je suis bien content et soulager.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salou mafa,

On est dans les preparations (je suis pas encore a 170 kg, deja ça me rassure, il y a pire que moi tongue.gif ) mais ça va bien.

On t'attend la bas, tu nous suit de peu, tu viendra voir la belle region de l'Estrie!!

rolleyes.gifrolleyes.gif

Apluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les parisiens laugh.gif

Bien content de cette nouvelle pour toi Angulo : au plaisir de faire des vous des néo-québécois et même mieux que ça : des estriens !! laugh.giflaugh.gif

O'Hana, égocentrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci champou, au plaisir de te voir de l'autre coté tongue.gifcool.gif

O'Hana, je ne suis pas parisien!!!!!!! ne pas confondre, je suis grenoblois!! mad.gif

tongue.gif , mais pas de prob pour que tu me transforme encore plus en neo quebecois, on va surement se retrouver au kudsak a la fin d'un de tes cours donné!!

Apluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah pour les kilos on sait jamais

moi je suis en phase de réduction ( 140-150kg) a date!

mais qui sait si vos kilos ne vont pas monter hein?

on verra dans deux semaines wink.gif

pour sur que je viendrai faire un tour en estrie et plutot deux fois qu'une!

j'ai full de gens à rencontrer là bas rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Angulo, je sais que té pas parisien (75 ! 75 ! laugh.gif )

Je faisais simplement référence à la rencontre des forumistes qui a eu lieu à Paris dernièrement à laquelle ta blonde et toi avez participé wink.gif Mais c'est vrai que c'est plus flatteur de se faire traiter de grenoblois ou d'estrien que de parisien laugh.gif (vais me faire tuer moa je le sens).

Pas de problème pour le Kudsak : j'y emmènerai Impatience histoire qu'elle voit un bar étudiant sur campus si elle ne l'a pas encore vu !

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes félicitations biggrin.gif superbe bonne nouvelle smile.gif

bisous à ta belle biggrin.gif , bonne chance à vous deux rolleyes.gif et @+ tes bonnes nouvelles laugh.gif

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations angulo !!!!! biggrin.gifbiggrin.gif

tu pars avec 170kg de baggages ???? tiens moi au courant des tarifs car c'est à peut prêt le poids que j'aurais le jour de mon départ... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Hana, que dirais tu d'une petite rencontre Parisiens versus O'hanna en estrie hein smile.gif

Je crois qu'il y a matiere à discussion la apres le point de vue que tu as exprimé tongue.gifbiggrin.gifbiggrin.giflaugh.gif ... bon allez ça ira pour cette fois, et puis ce n'est pas faux non plus donc ..... tongue.gif

Angulo: le timing est correct la... la tension cardiaque ça va? pas trop excité quand meme???? tongue.gifbiggrin.giflaugh.gifsmile.gif ça va le faire, c'est que du bonheur tout ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Felicitations pour vos visas!

Je suis content de voir qu'il ya encore plus de gens qui pensent s'etablir a l'Estrie! smile.gif

Moi en tout cas j'y pense aussi biggrin.gif mais ... Montreal ... ne quitte pas mes pensees non plus wink.gifbiggrin.gif

Je profite de l'occasion pour saluer tous les Estriens!

Bonnes preparations pour le voyage et bonne fete de Noel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous,

Merci chouchou, mais tu me fais plus la bise (ourson) ??

<<<<<manu, non, ce n'est pas moi avec 170 kg, c'est mafa, moi, j'ai réussi a réduire pour tout rentrer dans le poids impartie, mais mafa, demande lui comment elle fait.

Et la tension monte, c'est clair, content de retourner voir mes quebecois.

Apluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Angulo !

Et même si tu as plein de bagages à emporter, avoir enfin reçu le visa doit t'enlever un sacré poids wink.gif .

Bons préparatifs et bon voyage début janvier.

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C cool pour toi Angulo ! reste plus qu'a boucler ses valises et let's GOoooooooooooo ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis beaucoup pour Chouchou et Chouchette moi !

Parcontre je m'inquiète pour O'hana qui prend des risques inconsidérés... Tu as vu nos photos alors tu t'es dit rien à craindre je peux me lâcher... ?

Ah la la ça va pas aller O'hana...

On va être obligés de faire un passage à Sherbrooke pour te péter un genou (pour l'exemple), à moins que tu fasses amende honorable en disant que c'est moins flatteur de se faire traiter de "Crétin des Alpes" que de "Parisien tête de chien"...

Mais c'est toi qui vois... dry.gif

Djool... cool.gif tia Djool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

David,

Cool, comme nouvelle! Bon, on se voit à Sherbrooke fin janvier par là, hein?

et on en profitera pour vérifier si Eddy a bien tous ses genoux smile.gif.... C'est vrai quoi faudrait pas m'abîmer mon guide préféré du Pacifique!! sad.gif

D'ailleurs.... Djool!.... On s'explique dans un peu plus de 2 h.....Je te laisse le choix des armes smile.gifph34r.gifwink.gif .....

.... d'autant plus que bon.... étant actuellement à Paris..... euh.... j'en aurais des choses à dire sur les Parisiens...... smile.gif et pas dans la catégorie compliments... smile.gif surtout les chauffeurs de taxi, etc. etc.

... mais je tiens aussi à mes genoux smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va être obligés de faire un passage à Sherbrooke pour te péter un genou (pour l'exemple)

C'est plutôt à toi d'y penser à deux fois hombre ... En venant à Sherbrooke, tu seras sur le terrain de la mafia estrienne et on peut te régler ton compte à coups de boules de neige : c'est pas les munitions qui manquent ici !! laugh.gif

C'est vrai quoi faudrait pas m'abîmer mon guide préféré du Pacifique!!

Exactement .... c'est fragile un calédonien, surtout qu'on est que 200 000 sur toute la Terre alors je suis limite une espèce à protéger laugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement