Khalil Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 bonjour tout le mondeje souhaiterais savoir si en ayant un bien comme une voiture valant 15 000 euros en mettant une photocopie conforme de ma carte grise dans le dossier suffisait pour le pécule demandé dans les relevés de compte?? Faut il avoir obligatoirement les relevés de compte des trois derniers mois sachant que je vends ma voiture ce moi ci??je vous remercie d'avance pour la réponse merciKhalil Citer
Habitués Tinavire Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=55766&hl=Va voir ce fil.Les liquidités sont préférables...Quant aux relevés de compte, si on te les demande...fourni les.Cdlt Citer
Khalil Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Posté(e) 5 juin 2007 je vous remercie de votre réponsedonc si je vends ma voiture cette semaine, je dois attendre quelques semaines après pour recevoir mes relevés de compte dans lesquels est inscrits le montant adéquats de ce mois ci et déposer ma demande de selection tout en yant que les relevés d'un mois??? Citer
Khalil Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Posté(e) 5 juin 2007 Khalil a dit : je vous remercie de votre réponsedonc si je vends ma voiture cette semaine, je dois attendre quelques semaines après pour recevoir mes relevés de compte dans lesquels est inscrits le montant adéquats de ce mois ci et déposer ma demande de selection tout en yant que les relevés d'un mois??? au fait je souhaite savoir si les relevés de compte sur un mois était suffisant sachant que j'aurais le montant qu'il faudrait pour l'immigration. Citer
Messages recommandés