Habitués foxbat Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Par hasard, sur google en cherchant des infos pour immigrer au Canada/Québec Citer
Habitués mag Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 +1, en tapant "immigration" + "quebec" dans un moteur de recherche. Citer
Habitués YMAN Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Moi j'ai rencontré un ami à paris au cours de l'Examen d'Evaluation du Conseil Médical du Canada. Et il m'a parlé de ce site qui lui avait rendu des services. Le soir meme je me suis connecté et en un mois je suis "incontournable!!!" Citer
Habitués chanelle Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 En faisant de recherches sur internet! Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Comme beaucoup de monde, en cherchant sur Google... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 C'était en 1999, j'avais acheté un magazine en librairie qui contenait un sujet sur l'immigration au Québec et il y avait une liste de liens sur Internet ! On parlait alors d'un tout nouveau site : Immigrer.com ! Depuis il a fait de la route et c'est tant mieux pour nous !!!!!! Et je crois bien que tout comme le bon vin, il s'améliore au fil du temps ! Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 J'étais tombée par hasard sur un forum du genre "voyager.cm" ou qqch comme ça, et quelqu'un m'a conseillé ce site. depuis j'y fais une visite chaque jour!! Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 bonjour,si je me rappelle c'était dans le magasine l'Express spécial "immigration québec" avec des articles de l'excellente Laurence Nadeau .........ensuite je regardait pendant un an je croit et un jour le grand saut dans le vide :blushing: Citer
Habitués canado7 Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Moi c'est via le moteur de recherche google exactement en 2004 Citer
Habitués calliope Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 sur google également, en tapant immigrer québec Citer
Habitués Nini Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 En septembre 2005, quand j'ai suggéré à Egl de chercher "autre chose", il a tapé "immigrer au canada" et voilà.Nous sommes aussi accro et une petite lecture quotidienne ne fait pas de mal, au contraire Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 En voilà une question !!! j'ai couché avec Laurent, bien sûr :blushing :blushing: : Euh... Y avait plus simple ! (Tu sais, google.)Enfin, quand on aime le contact ! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 En voilà une question !!! j'ai couché avec Laurent, bien sûr :blushing :blushing: : Euh... Y avait plus simple ! (Tu sais, google.)Enfin, quand on aime le contact ! Tu dis ça parce que tu ne connais pas le sex appeal de Laurent toi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Pour mon ange_gardien et moi-même c'est par l'entremise d'une amie qui nous la recommandé et qui comme nous était en processus de parrainage !! Cela fera bientôt 3 ans que je suis membre. Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 En voilà une question !!! j'ai couché avec Laurent, bien sûr :blushing :blushing: : Euh... Y avait plus simple ! (Tu sais, google.)Enfin, quand on aime le contact ! Tu dis ça parce que tu ne connais pas le sex appeal de Laurent toi Ça doit être ça. Pauvre de moi ! :damned: Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 En voilà une question !!! j'ai couché avec Laurent, bien sûr :blushing :blushing: : Euh... Y avait plus simple ! (Tu sais, google.)Enfin, quand on aime le contact ! Tu dis ça parce que tu ne connais pas le sex appeal de Laurent toi Hein!! hein!! Laurent nous a caché des choses Citer
Habitués Diego Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 (modifié) Je sur certains aspects de la vie qui différenciaient la France et le Québec, lors d'un travail en sociologie au CEGEP en 2002.Après avoir tapé quelques mots clés dans Google, et après plusieurs tentatives qui ont échoué, je tombe sur une chronique d'un certain.... Petit-Prince. Intéressant, c'est quoi ce site? Je me mets à lire le forum, puis plusieurs mois plus tard je finis par m'y inscrire. Quatre ans plus tard, je ne peux m'empêcher de venir y faire un petit tour deux ou trois fois par semaine, même si l'assiduité est pas mal moindre qu'au début. Ce forum, de par sa vocation, n'a pas le choix d'avoir un côté assez cyclique: après quelques temps les mêmes sujets reviennent constamment. Ce qui fait que les plus anciens finissent par être moins assidus, ou totalement absents. À part ceux qui sont faits un peu plus forts. : Modifié 5 juin 2007 par Diego Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 je men souviens plus... :blushing: mais c'était ya longtemps Citer
Habitués Diego Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Faudrait que j'apprenne à taper moins vite et à me relire. Maintenant qu'il est trop tard pour éditer, ma première phrase : Je sur certains aspects de la vie qui différenciaient la France et le Québecpourrait se traduire par :Je me penchais sur certains aspects de la vie qui différenciaient la France et le QuébecMerci de votre compréhension. :blushing: Citer
Habitués Vale46 Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 J'avais lu un article sur un magasine chez le docteur (salle d'attente) quand j'etais en France, c'était un "femme actuelle" et j'étais deja sur le depart. J'ai fait un tour puis oublié ce site.J'y suis revenu car un client recement installé m'en a reparlé, maintenant que je suis installé je voulais voir si je faisais une difference dans la perception du Qc par rapport a certains autres deja installés. Citer
Messages recommandés