Habitués Tyrone Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Alors là c'est trop, je me retiens depuis des mois mais t'es vraiment.... Ton mépris, ton orgueil... :bad: Pouaaah fallait que ça sorte !Et alors, tu te sens mieux maintenant?
Habitués Magic777 Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 marinaLe racisme à l'embauche est une réalité en France, d'acc? Ben oui le racisme existe. Et au Canada, il y a des endroits où on peut porter plainte si on est victime de racisme. De plus, le racisme est une réalité partout... y compris en Afrique. Aussi, trop de membre de communautés dit "visible" utilisent le prétexte du racisme plutot que de se remettre en question et de faire une auto-critique.Certain prétente que le racisme est la seule cause de l'échec au niveau socio-économique de ces gens, ce qui est évidemement faux. Plusieurs des gens qui échouent au niveau-socio-économique de ces communautés ont de sérieux problème d'attitute et de mentalité défaitiste. Par exemple, les asiatiques (japonais chinois. koréen) réussisent très bien au Canada, aux USA etc, malgré le racisme dont plusieurs d'entre eux sont victime-- se font traité de "chink", "gook", "coolie", "ching chang chong" etc Pourtant ça ne les empêchent nullement de réussir. Je pense sincèremnt que les noirs ainsi que d'autre communautés qui ont des problèmes socio-économiques ont des choses à apprendre des asiatiques(japonais, koréen chinois) qui réussisent beaucoup mieux qu'eux ... Tu n'as jamais été victime du racisme ... Au nom de la soi-disant "discrimination positive" ou "reverse racism", plein de Québécois de souche ont été discriminé et continue de l'être. On ne fait pas des études longues si on est des perdants. BOUWAHAHAHAHAHAHA! Une autre sottise. Ya plein de gens au Québec qui ont fait des études universitaireset qui se retrouve sur le BS parce qu'il y a peu de débouché dans le secteur ou ils sont... Je crois avoir lu que tu avais fait science po, un secteur où il y a peu de débouché au Québec donc t'as toute les chances de te retrouver dans le club des losers sans emploi (avec diplome universitaire) très bientôt !!!! Donc toi avant de débiter des sottises de ce genre, fais l'effort d'utiliser ton cerveau si tu en as un ok?LOL! Ben moi en lisant ton post, j'ai l'impression que c'est toi qui a oublier d'utiliser son cerveau ! LOL!Donc j'ai le droit de me demander s'il se rend même compte de ce qu'il dit ok? LOL! L'auteur de ce thread est un fraudeur et il se rend parfaitement compte de ce qu'il dit. Ne tente plus de défendre ce fraudeur, tu vas perdre complètement le peu de crédibilité qu'il te reste...
Habitués mose111 Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 marinaLe racisme à l'embauche est une réalité en France, d'acc?Ben oui le racisme existe. Et au Canada, il y a des endroits où on peut porter plainte si on est victime de racisme. De plus, le racisme est une réalité partout... y compris en Afrique. Aussi, trop de membre de communautés dit "visible" utilisent le prétexte du racisme plutot que de se remettre en question et de faire une auto-critique.Certain prétente que le racisme est la seule cause de l'échec au niveau socio-économique de ces gens, ce qui est évidemement faux. Plusieurs des gens qui échouent au niveau-socio-économique de ces communautés ont de sérieux problème d'attitute et de mentalité défaitiste. Par exemple, les asiatiques (japonais chinois. koréen) réussisent très bien au Canada, aux USA etc, malgré le racisme dont plusieurs d'entre eux sont victime-- se font traité de "chink", "gook", "coolie", "ching chang chong" etc Pourtant ça ne les empêchent nullement de réussir. Je pense sincèremnt que les noirs ainsi que d'autre communautés qui ont des problèmes socio-économiques ont des choses à apprendre des asiatiques(japonais, koréen chinois) qui réussisent beaucoup mieux qu'eux ... BonjourExcusez moi, mais vous parlez trop mal et vous avez des arguments drastiques qui font tres mal au coeur.On dirait que vous ecrivez uniquement pour dire du mal, "Victimisation" "plutot que de se remettre en cause" "faire une autocritique" "probleme de mentalité defaitiste" "loser" "probleme d'attitudes" .........Pourquoi veux tu faire une comparaison entre asiatique et noir ? Penses tu que les asiatiques porteront plainte en cas de discrimination ? Il faut savoir que les asiatiques sont naturellement calmes et reservés ils peuvent rester pendant des années dans une société sans s'integrer. C'est une communauté que je respecte profondément et je respecte fortement leur culture et valeur. En France c'est rare que les asiatiques manifestent pour des reclamations? As tu vu beaucoup d'asiatiques dans ce forum ? si t'en trouves dis moi le nombre.Qui t'a dit que les asiatiques reussissent mieux que les arabes et noirs en France ? Non !!! je pense que les arabes et les noirs sont plus raleurs c'est tout !!! A t'entendre parler j'en deduis que vous etes un peu raciste ou bien xenophobe, peut etre je me trompe. Vous avez certainement comme slogan : " Etrangers prenez les restes les residus et taisez vous, fermez vos gueules vous avez rien à dire".J'avoue que j'éprouve une desolation en vous lisant. Vos analyses ne sont pas objectives.
Habitués marina Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 (modifié) le racisme est une réalité partout...Encore la banalisation d'un fait grave. ça prouve le niveau de ton intelligence. En ce moment je dois avouer qu'il est très bas, en dessous de tes talons de pied.Oui le racisme est une réalité,Oui la pédophilie existe,oui la violence existe,oui, la misère existe,oui les guerres existent,Oui le réchauffement de la planète existe, etc.Bref tout un tas de "vérité" que les personnes passives comme toi énoncent sans bouger le petit doigt pour changer quoi que soit. La question n'est pas de savoir si le raciste existe partout ou pas, mais d'être d'accord sur le fait que c'est une pratique condamnable, et que des mesures doivent être prisent pour endiguer ce fléau, comme tous les autres fléaux cités plus haut. Parce que le monde dans lequel nous vivons, aujourd'hui c'est celui que nous allons laisser à nos enfants et petits-enfants. Peut être que nous serions plus de ce monde pour subir les conséquences de nos actes, mais eux si. Aussi, trop de membre de communautés dit "visible" utilisent le prétexte du racisme plutot que de se remettre en question et de faire une auto-critique.Certain prétente que le racisme est la seule cause de l'échec au niveau socio-économique de ces gens, ce qui est évidemement faux. Plusieurs des gens qui échouent au niveau-socio-économique de ces communautés ont de sérieux problème d'attitute et de mentalité défaitiste. Par exemple, les asiatiques (japonais chinois. koréen) réussisent très bien au Canada, aux USA etc, malgré le racisme dont plusieurs d'entre eux sont victime-- se font traité de "chink", "gook", "coolie", "ching chang chong" Tu as raison de dire que la communauté asiatique s'en sort un peu mieux que les autres. Mais la principale raison est leur extrême solidarité envers leurs compatriotes. S'il y en a un qui s'en sort, vont suivre une centaine qui s'en sortiront aussi. Et surtout ils sont d' excellents commerçants.Autre chose, ce n'est pas parce que je me dis victime du racisme que j'ai une certaine mentalité défaitiste. Pour ta gouverne cher ami, j'ai travaillé à mon compte en France, vu que les portes n'étaient pas très ouvertes. Même si ça ne m'a pas rendu millionnaire, je l'ai fait. Je crois avoir lu que tu avais fait science po, un secteur où il y a peu de débouché au Québec donc t'as toute les chances de te retrouver dans le club des losers sans emploi (avec diplome universitaire) très bientôt !!!! Tiens tu retiens quand même certaines choses que je dis. Je pensais que ton cerveau était une passoire.Quant au fait de me trouver dans le club des perdants, eh bien qu'il en soit ainsi, mais en attendant je T'EMMERDE et je te dis que je passe une deuxième entrevue lundi dans la 1ère boite de communication du Canada (et ça ne fait que 4 semaines que je suis là mon cher ami). Si tu suis un peu ce qui se passe dans ton pays tu devrais savoir le nom de l'entreprise. Autre chose, un perdant ne décide jamais d'immigrer. Pour immigrer, il faut avoir des "couilles". ça demande de la volonté, du courage, et surtout une forte envie de relever de nouveaux défis. Bon j'admets que tu n'es pas assez équipé pour comprendre ça. Je te pardonne.Donc cher ami, je vais te donner une information capitale, mais je pense que ça n'acheminera pas jusqu'à ton cerveau. mais puisque je suis naïve et que je crois en l'être humain, même des cas désespérés comme le tien, je vais quand même te la donner l'info : je suis, mais alors très loin d'être une perdante. LOL! Ben moi en lisant ton post, j'ai l'impression que c'est toi qui a oublier d'utiliser son cerveau ! LOL! L'auteur de ce thread est un fraudeur et il se rend parfaitement compte de ce qu'il dit. Ne tente plus de défendre ce fraudeur, tu vas perdre complètement le peu de crédibilité qu'il te reste...Une deuxième fois je T'EMMERDE.Sur ce, A pluche Modifié 7 juin 2007 par marina
Habitués cherry Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 (modifié) + decalaration de la some d' argent faut pas trop declarer pour ne pas avoir de probleme avec le bien social apre 3 mois passe au quebec. mais egalement faut avoir au moins la somme requise ou juste 1 peut moins . exemple 2200 dolars canadiens.Bon. désolée si je vais passer pour une réac, mais bordel, ça s'appelle MENTIR voire FRAUDER. Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de conseil (pas seulement sur ce forum). Et comme Québécoise et pauvre conne de payeuse d'impôts, je lis ça et j'aurais juste envie de fermer les portes. Non mais réveillez-vous bon sang, vous rendez-vous compte de l'image que ce genre de chose donne à l'immigration ??????????Hé... :dodotime: À force de lire ce genre de message, à force de le voir aussi en vrai, j'en suis arrivée à la conclusion que lorsqu'on a grandi dans un pays pauvre et corrompu où la démerde est un moyen de survie, lorsque les petites magouilles deviennent presque culturelles tant c'est répandu parmi les gens, ben on est plus porté à répéter le truc ailleurs. Ça devient presque une seconde nature et on y voit moins de problème moral, même si on n'a plus de raisons de le faire. On s'échange alors les trucs pour frauder le système, on encourage le mensonge, impunément sur un forum comme si rien n'était, sans réaliser à quel point ces tactiques sont condamnables ici...P.S. Traitez-moi de tous les noms si ça vous chante, mais c'est une tendance que j'ai remarqué. La même tendance s'observe chez les BS bien québécois, sauf que dans leur cas, ça se transmet d'une génération à l'autre dans la même famille, c'est moins culturel. Modifié 7 juin 2007 par cherry
Habitués marina Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 BonjourExcusez moi, mais vous parlez trop mal et vous avez des arguments drastiques qui font tres mal au coeur.On dirait que vous ecrivez uniquement pour dire du mal, "Victimisation" "plutot que de se remettre en cause" "faire une autocritique" "probleme de mentalité defaitiste" "loser" "probleme d'attitudes" .........Pourquoi veux tu faire une comparaison entre asiatique et noir ? Penses tu que les asiatiques porteront plainte en cas de discrimination ? Il faut savoir que les asiatiques sont naturellement calmes et reservés ils peuvent rester pendant des années dans une société sans s'integrer. C'est une communauté que je respecte profondément et je respecte fortement leur culture et valeur. En France c'est rare que les asiatiques manifestent pour des reclamations? As tu vu beaucoup d'asiatiques dans ce forum ? si t'en trouves dis moi le nombre.Qui t'a dit que les asiatiques reussissent mieux que les arabes et noirs en France ? Non !!! je pense que les arabes et les noirs sont plus raleurs c'est tout !!! A t'entendre parler j'en deduis que vous etes un peu raciste ou bien xenophobe, peut etre je me trompe. Vous avez certainement comme slogan : " Etrangers prenez les restes les residus et taisez vous, fermez vos gueules vous avez rien à dire".J'avoue que j'éprouve une desolation en vous lisant. Vos analyses ne sont pas objectives.
Habitués juetben Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 ouai t'es vraiment polie toi !!! quelle classe vraiment...
Habitués marina Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 ouai t'es vraiment polie toi !!! quelle classe vraiment...Ecoute t'as lu ce qu'il a écrit?Ceux qui ont déjà pu lire mes anciens posts peuvent confirmer que je suis d'ordinaire très calme et très polie. Mais là, j'ai vraiment vraiment eu du mal à me contenir. Et cette fois-ci je n'ai pas pu tendre l'autre joue, j'ai voulu aussi riposter.
Habitués anocom Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 ouai t'es vraiment polie toi !!! quelle classe vraiment...Ecoute t'as lu ce qu'il a écrit?Ceux qui ont déjà pu lire mes anciens posts peuvent confirmer que je suis d'ordinaire très calme et très polie. Mais là, j'ai vraiment vraiment eu du mal à me contenir. Et cette fois-ci je n'ai pas pu tendre l'autre joue, j'ai voulu aussi riposter.Ce gars là avec léquipe des trolls méritent bien plus
Habitués marina Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 + decalaration de la some d' argent faut pas trop declarer pour ne pas avoir de probleme avec le bien social apre 3 mois passe au quebec. mais egalement faut avoir au moins la somme requise ou juste 1 peut moins . exemple 2200 dolars canadiens.Bon. désolée si je vais passer pour une réac, mais bordel, ça s'appelle MENTIR voire FRAUDER. Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de conseil (pas seulement sur ce forum). Et comme Québécoise et pauvre conne de payeuse d'impôts, je lis ça et j'aurais juste envie de fermer les portes. Non mais réveillez-vous bon sang, vous rendez-vous compte de l'image que ce genre de chose donne à l'immigration ??????????Hé... :dodotime: À force de lire ce genre de message, à force de le voir aussi en vrai, j'en suis arrivée à la conclusion que lorsqu'on a grandi dans un pays pauvre et corrompu où la démerde est un moyen de survie, lorsque les petites magouilles deviennent presque culturelles tant c'est répandu parmi les gens, ben on est plus porté à répéter le truc ailleurs. Ça devient presque une seconde nature et on y voit moins de problème moral, même si on n'a plus de raisons de le faire. On s'échange alors les trucs pour frauder le système, on encourage le mensonge, impunément sur un forum comme si rien n'était, sans réaliser à quel point ces tactiques sont condamnables ici...P.S. Traitez-moi de tous les noms si ça vous chante, mais c'est une tendance que j'ai remarqué. La même tendance s'observe chez les BS bien québécois, sauf que dans leur cas, ça se transmet d'une génération à l'autre dans la même famille, c'est moins culturel.Il n'y a pas de raison que l'on te traite de tous les noms. Ce que tu dis n'est pas faux. C'est parce que j'ai compris cela que j'ai voulu faire comprendre à l'auteur de ce fil de manière un peu plus posée qu'il agissait mal même si pour lui ça avait l'air naturel d'agir ainsi.Et parce que que je me suis adressée à cet individu sans agressivité, ( et que j'ai osé dire que j'ai été victime de racisme à l'embauche) j'ai eu le triste privilège que l'autre... (je vais restée polie cette fois ci pour faire plaisir à pigkiller) écrive des âneries à mon sujet.
Habitués cherry Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Il n'y a pas de raison que l'on te traite de tous les noms. Ce que tu dis n'est pas faux. C'est parce que j'ai compris cela que j'ai voulu faire comprendre à l'auteur de ce fil de manière un peu plus posée qu'il agissait mal même si pour lui ça avait l'air naturel d'agir ainsi.Et parce que que je me suis adressée à cet individu sans agressivité, ( et que j'ai osé dire que j'ai été victime de racisme à l'embauche) j'ai eu le triste privilège que l'autre... (je vais restée polie cette fois ci pour faire plaisir à pigkiller) écrive des âneries à mon sujet.Tu sais, ce que ce gars te répond ne devrait pas t'atteindre car ça voudrait dire que tu lui donnes du crédit... Et contente de savoir que je ne suis pas complètement dans le champ avec ma tentative d'explication (et non d'excuse) de ce genre de comportement. N'empêche, lire ça ne me fait pas tripper, quelle que soit la personne qui tient ces propos, quel que soit son pays d'origine.
Invité Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Un écrit pareil ne peut susciter que de l'indignation .Beaucoup ont su quand même réagir avec modération .Certains ont trouvé scandaleux , insolite , qu'une fraction de l'immigration trouve légitime d'etre assistée, prise en charge par le Québec.Cette situation pourrait etre mal accèptée , condamnée, et pourrait susciter le mépris , à juste titre d'ailleurs si l'immigrant lui mème accèpte cette situation et ne cherche pas à s'en sortir pour voler de ses propres ailes et compter uniquement sur lui mème .Mais je ne crois pas qu'elle est centrée uniquement sur une population d'origine ciblée .Et tous les immigrants peu importe leur lieu d'origine ou leur appartenance ethnique, ont plus ou moins , eu recours , à ce service d'aide dans un moment ou un autre de leur vie.Maintenant il n'y aucune circonstance atténuante pour ceux qui veulent profiter des largesses du système québécois et qui veulent en faire un fond de commerce.Rien ne justifie ce procédé honteux et méprisable pour ceux qui peuvent s'en dispenser ou ceux qui manquent de volonté pour pouvoir s'en sortir et ne compter que sur eux mêmes, surtout que les opportunités sont grandes et les offres d'emploi ne manquent pas !Ceci s'adresse à tous les profiteurs de tous bords quelque soit leur provenance.
Habitués Zetto Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 P.S. Traitez-moi de tous les noms si ça vous chante, mais c'est une tendance que j'ai remarqué. La même tendance s'observe chez les BS bien québécois, sauf que dans leur cas, ça se transmet d'une génération à l'autre dans la même famille, c'est moins culturel.Je ne vois pas en quoi le mode de transmission de l'art de la fraude peut constituer une circonstance attenuante! et je ne suis même pas sûr que ce que tu dis est vrai.Les BS Québecois ont adopté une culture bien particulière et je les ai vu se passer des conseils du genre 'déclare une seule personne à la maison pour je ne sais quel avantage...'Je n'hésite pas à condamner le membres de ma communautés à plus d'une reprise ici ou ailleurs, pour toi ce n'est pas le cas, tu leur cherche des excuses bidon... Le fraudeur Québecois n'est nullement plus excusable que notre fraudeur Algérien, si on commence à chercher des excses on en trouvera facilement de l'autre côté aussi...
Habitués cherry Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 (modifié) P.S. Traitez-moi de tous les noms si ça vous chante, mais c'est une tendance que j'ai remarqué. La même tendance s'observe chez les BS bien québécois, sauf que dans leur cas, ça se transmet d'une génération à l'autre dans la même famille, c'est moins culturel.Je ne vois pas en quoi le mode de transmission de l'art de la fraude peut constituer une circonstance attenuante! et je ne suis même pas sûr que ce que tu dis est vrai.Les BS Québecois ont adopté une culture bien particulière et je les ai vu se passer des conseils du genre 'déclare une seule personne à la maison pour je ne sais quel avantage...'Je n'hésite pas à condamner le membres de ma communautés à plus d'une reprise ici ou ailleurs, pour toi ce n'est pas le cas, tu leur cherche des excuses bidon... Le fraudeur Québecois n'est nullement plus excusable que notre fraudeur Algérien, si on commence à chercher des excses on en trouvera facilement de l'autre côté aussi...C'est drôle, j'ai plus l'impression que j'excuse le fraudeur algérien autant sinon plus que le fraudeur québécois. Quand c'est surtout lié à un mode de survie, quand j'affirme que ça fait pratiquement partie de la culture d'origine pour des raisons circonstancielles, me semble que c'est une forme d'excuse. Ça n'empêche pas comme je l'ai dit que ce comportement est condamnable ici, quel que soit le contexte qui pousse la personne à le faire. Car il n'a pas de raison de le faire, car tous les outils sont là ici pour s'en sortir SANS profiter des failles du système. Modifié 7 juin 2007 par cherry
Habitués marina Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 P.S. Traitez-moi de tous les noms si ça vous chante, mais c'est une tendance que j'ai remarqué. La même tendance s'observe chez les BS bien québécois, sauf que dans leur cas, ça se transmet d'une génération à l'autre dans la même famille, c'est moins culturel.Je ne vois pas en quoi le mode de transmission de l'art de la fraude peut constituer une circonstance attenuante! et je ne suis même pas sûr que ce que tu dis est vrai.Les BS Québecois ont adopté une culture bien particulière et je les ai vu se passer des conseils du genre 'déclare une seule personne à la maison pour je ne sais quel avantage...'Je n'hésite pas à condamner le membres de ma communautés à plus d'une reprise ici ou ailleurs, pour toi ce n'est pas le cas, tu leur cherche des excuses bidon... Le fraudeur Québecois n'est nullement plus excusable que notre fraudeur Algérien, si on commence à chercher des excses on en trouvera facilement de l'autre côté aussi...C'est drôle, j'ai plus l'impression que j'excuse le fraudeur algérien autant sinon plus que le fraudeur québécois. Quand c'est surtout lié à un mode de survie, quand j'affirme que ça fait pratiquement partie de la culture d'origine pour des raisons circonstancielles, me semble que c'est une forme d'excuse. Ça n'empêche pas comme je l'ai dit que ce comportement est condamnable ici, quel que soit le contexte qui pousse la personne à le faire. Car il n'a pas de raison de le faire, car tous les outils sont là ici pour s'en sortir SANS profiter des failles du système.Je pense que Zetto t'a mal compris
Habitués Zetto Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 P.S. Traitez-moi de tous les noms si ça vous chante, mais c'est une tendance que j'ai remarqué. La même tendance s'observe chez les BS bien québécois, sauf que dans leur cas, ça se transmet d'une génération à l'autre dans la même famille, c'est moins culturel.Je ne vois pas en quoi le mode de transmission de l'art de la fraude peut constituer une circonstance attenuante! et je ne suis même pas sûr que ce que tu dis est vrai.Les BS Québecois ont adopté une culture bien particulière et je les ai vu se passer des conseils du genre 'déclare une seule personne à la maison pour je ne sais quel avantage...'Je n'hésite pas à condamner le membres de ma communautés à plus d'une reprise ici ou ailleurs, pour toi ce n'est pas le cas, tu leur cherche des excuses bidon... Le fraudeur Québecois n'est nullement plus excusable que notre fraudeur Algérien, si on commence à chercher des excses on en trouvera facilement de l'autre côté aussi...C'est drôle, j'ai plus l'impression que j'excuse le fraudeur algérien autant sinon plus que le fraudeur québécois. Quand c'est surtout lié à un mode de survie, quand j'affirme que ça fait pratiquement partie de la culture d'origine pour des raisons circonstancielles, me semble que c'est une forme d'excuse. Ça n'empêche pas comme je l'ai dit que ce comportement est condamnable ici, quel que soit le contexte qui pousse la personne à le faire. Car il n'a pas de raison de le faire, car tous les outils sont là ici pour s'en sortir SANS profiter des failles du système.Je pense que Zetto t'a mal comprisAprès relecture, je dirais que le 'sauf que dans leur cas' est un peu ambigu, mais c'est vrai que le messsage ne veut pas dire nécessairement que Cherry excusait plus l'abuseur Québecois de son homologue Algérien ou Maghrébin.
Habitués diallo Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Ce que je trouve plus poilant encore, c'est que yopo12, l'auteur du fil s'est barré sans demander son reste mais je pense qu'il a compris que c'est mal de tricher et surtout de le conseiller aux autres.
Habitués Magic777 Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 mose111Qui t'a dit que les mystiques reussissent mieux que les arabes et noirs en France ? Non !!! je pense que les arabes et les noirs sont plus raleurs c'est tout !!!Je ne sais pas avec certitude pour la France mais je peux te dire avec certitute que les asiatiques (japonais, chinois, koréen) réussient très bien aux USA et au Canada. Justement il y avait une émission sur le succès impressionant des asiatiques aux USA sur CNN dernièrement (Paula Zahn)... C'est vrai également pour le Canada.A t'entendre parler j'en deduis que vous etes un peu raciste ou bien xenophobe, peut etre je me trompe.Ben justement tu te trompe. Moi je suis pour l'immigration. L'immigration des asiatiques est un bel exempled'immigration réussie... Donc ton terrorisme intellectuel ne peux fonctionner dans ce cas.... Je suis contre les emmerdeurs et les losers, c'est tout...Vous avez certainement comme slogan : " Etrangers prenez les restes les residus et taisez vous, fermez vos gueules vous avez rien à dire".J'avoue que j'éprouve une desolation en vous lisant. Vos analyses ne sont pas objectiveMon analyse est très objective. Si tu aurais regardé l'émission de Paula Zahn dernièrement sur CNN tu saurais que jesuis très objectif. Les immigrants à mentalité défaitiste et qui ne font jamais d'auto-critique et qui sont des emmerdeurs,ces gens là peuvent rester chez eux. Et oui c'est de leur faute s'ils échouent, la preuve de ça c'est que d'autres immigrants dans le mème pays, dans la mème société, eux réussisent...Les immigrants très motivés à mentalité de gagnant qui prennent responsabilité de ce qui leur arrivent (comme c'est le cas en grande majorité des immigrants asiatiques ), ceux là sont les bienvenue...
Habitués canellia Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Bonujour tout le monde. je suis exactement au milieu du centre de montreal. SUD FONDATION RESSOURCES -JEUNES BLD MAISONNEUVE. je suis ici pour des seances de formations pour nouveaux arrivants.je veux juste vous dire que a votre arrivee a trudeau pour ceux parmi vous qui auront trudeau comme point d' entree au canada. ca se passe agreablement .pour ce qui est de l' aeroport c'est organise . donc pas de probleme pour ca. passage au 2 bureaux d' immigration CANADA et QUEBEC . encore plus agreable . visa+ declaration de resident + CSQ .POUR LE CANADA.+ decalaration de la some d' argent faut pas trop declarer pour ne pas avoir de probleme avec le bien social apre 3 mois passe au quebec. mais egalement faut avoir au moins la somme requise ou juste 1 peut moins . exemple 2200 dolars canadiens.vous pouvez profiter d' apporter le muximume . pour un immigrer ya pas vraiment de serieux controle .croiez moi a l' aeroport en a vraiment le sentiment d' etre les bienvenues.pour ce qui est du logement je me suis loue 1.5 pour 380 dollars .dans un quartier formidable du cote DE COTE DES NEIGES. tout pret du metro en plus ya un parc au sense propre du mot.et pour les amateurs de la drague comme moi ya plein de filles celibataires qui habitent donc vous etez au courant .pour ce qui est de montreal rien a dire a part que c' est une grande ville du canada a vous d' immaginer. A LA PROCHAINE POUR LA SUITE. la seance commenceJe vois que çà se passe super bien pour tes débuts. On attends la suite de tes aventures avec impatience
Habitués Magic777 Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 marinaAutre chose, un perdant ne décide jamais d'immigrer.BOUWAHAHAHAHA! L'auteur de ce fil de discussion vient juste d'immigrer au Canada et déjà il se prépare à frauder....Moi je trouve ça loser.... je suis, mais alors très loin d'être une perdante.Défendre un fraudeur comme yopo12 comme tu l'as fait, c'est un comportement de loser...Tu es africain et je le suis d'origine. Nous rentrons bien dans la catégorie des losersTu es malhonnête... comme le fraudeur yopo12 que tu défend. Il y a des blancs et des noirs qui sont des gagnants, il y a des blancs et des noirs qui sont des perdants... C'est une question d'attitude et de mentalité. Tu es tellement malhonnête, c'est pitoyable....
Messages recommandés