Habitués veniziano Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 Bonjour mes chèrs forumistesVoilà j'aimerais me rensigner sur la faisabilité d'obtenir des offres d'emploi au Québec tout étant étranger loin de la province, histoire d'évaluer mes chances d'obtention de postes de travail une fois sur place, en plus j'ai cru entendre qu'un offre d'emploi validé au québec ne peux que favoriser ma sélection dans le cas d'une éventuelle demande d'immigrationmerci pour vos réponses, et bonne journée pour tout le monde Apple a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 Bonjour,Au risque de te decevoir, obtenir une offre d'emploi au Quebec depuis l'etranger est quasiment-impossible, a moins d'etre dans un secteur tres pointu, en demande et ou il y a penurie de main d'oeuvre. Un employeur potentiel voudra quelqu'un qui est deja sur place et qui a deja un visa. Le fait d'avoir une offre d'emploi n'accelerera pas la procedure de RP de maniere gigantesque. Stephanie. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 (modifié) Oups! Message envoye 2 fois!Stephanie. Modifié 3 juin 2007 par blueberry4579 Citer
Habitués jerome Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 bien souvent les postes offerts sont a occuper dessuite et de plus il te faut la carte nas donc le visa comme le dit stephanie Citer
Messages recommandés