Aller au contenu

la chanson de l'année, musiques, vidéo...

Messages recommandés

Posté(e)
Jean Coutu Mont Royal, au coin de Garnier (me semble que c'est Garnier la rue). Aux fraises, à la fleur d'oranger, au cèdre bleu etc.

Pas mal de Jean Coutu du Plateau sur Mont Royal, Laurier, en ont :) Pis aussi le Fouvrac sur Laurier :P

Mmm celui a la vanille et celui au citron je sais plus quoi :D C'est encore mes stocks de France de Noel :lol: mais c'est cool de pouvoir en trouver ici :P

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Puisqu'on parle des chanteurs français,depuis un moment je craque pour Christophe Maé, de la comédie musicale Le Roi Soleil.

Il est cute et chante bien,j'aime sa voix.

Au fait, Calogero sera présent aux côtés de Marjo aux francopholies de Montréal.

Bonjour,

Christophe Maé est très bien il est adoré même par les petits bébés ,j ai un petit neveu qui devient complètement fou quand il l entent .Calogero pas rater .Je ne sais pas si tu connais Olivia Ruiz , elle chante la femme chocolat. Elle a une très belle chanson qu elle chante en duo avec quelqu un que je ne connais pas "non -dits" elle est originale.

elle était a la star -ac mais elle a totalement changer de registre elle a acquis sa propre personnalité et elle est chouette .

• Habitués
Posté(e)

Je me suis énervée hier sur le forum de Willem. Quelqu'un râlait contre le chauvinisme américain (on parlait du fait que Christophe chante du yaourt quand il chante en anglais, malheureusement) et disait qu'on reconnaissiat les gens stupides par leur manque d'ouverture aux accents.

Et du coup elle se moquait de l'accent de Céline Dion.

Je l'ai pas pris. Je suis pas fan de Céline Dion, mais quand même... quand elle chante, elle articule correctement, non mais.