Habitués marie-lo Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 ce soir sur TF1 "émission essentielle (à mon goût) qui relate tous les TUBES de l'année , que l'on a beaucoup entendu en FRANCE, la + popoulaire (vote du public comme d'hab) sera dévoilée dans quelques instants,quelles sont les chansons....très populaires cette année au QUEBEC (hors chanteurs québécois)?voici la listes des "nominés"http://videos.tf1.fr/video/musique/la-chanson-de-l-annee/l'an passé c'est FLORENT PAGNY avec "ma liberté de choisir" heu non TINA ARENA "aimer jusqu'à l'impossible"....me souviens plus, qui a gagné.mon pronostique (je me trompte rarement, car j'ai un goût très populo, toujours gagné!!) YANNICK NOA avec "aux arbres citoyens"suivit de proche par: VITA "à fleur de toi"et peut-être KAMINI "marly gaumont"un hommage à GREGORY LEMARCHAL , sa chanson en compet aussiET VOUS..............qu'en pensez-vous? allez résultat dans pas long longps: CHRISTOPHE WILEM (en compet mais pas sûr! car arrivé trop tard)marie-lo Citer
Habitués JayJay Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Euh, ben moi c'est clair, je capote sur Christophe Willem hein... :blushing: Je n'ai pas encore entendu son nouveau CD, je ne m'attendais pas à grand chose, je savais qu'il allait être à la sauce "M6", par contre j'attends le second avec impatience, il va sûrement être plus personnel. Et qu'est-ce qu'il est beau... (J'ai 14 ans). Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2007 J'AI GAGNEEEEEEEEEEEEE Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2007 YANNICK NOA............aux arbre citoyens!!trop fort........je représente le peuple français! et pourtant........suis quand-même à moitié québécoise. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Ben coup donc... félicitations. Je la connais même pas, juste le titre. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2007 (modifié) Ben coup donc... félicitations. Je la connais même pas, juste le titre.très belle chanson, à l'image de YANNICK NOA, très rythmée et surtout TRES ECOLO"puisqu'il faut changer les choses, aux arbres citoyens, il est grand temps qu'on propose un monde pour demain ...."j'aurai du poster plus tôt car à cette heure-ci pas beaucoup de monde sur le forum!! j'aimerai l'avis de vous autres au Quebec, je verrais demain.bonne soiréemarie-lo Modifié 1 juin 2007 par marie-lo Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Oh non marie-lo,moi qui a un petit blues de la france,ça me fait un pincement de lire tout ça... Citer
Habitués juju&mimie Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Ben coup donc... félicitations. Je la connais même pas, juste le titre.très belle chanson, à l'image de YANNICK NOA, très rythmée et surtout TRES ECOLO"puisqu'il faut changer les choses, aux arbres citoyens, il est grand temps qu'on propose un monde pour demain ...."j'aurai du poster plus tôt car à cette heure-ci pas beaucoup de monde sur le forum!! j'aimerai l'avis de vous autres au Quebec, je verrais demain.bonne soiréemarie-loMerci marie-lo pour la découvrte de ce site que je ne connaissais pasComme à la télé mais sans les chiantes PUB.Bien joué pour Yannick. Je trouve que c'est un grand homme dans tout ce qui l'a fait et fait et fera ! ! ! ! ! ! Citer
Habitués vanedor Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 hrhm, Je dois avoué n'avoir jamais entendu parler de un de ces chanteurs avant.Côté musique française ici, on connaît surtout les classiques (Hollyday, Renaud, etc) et parce que j'ai une tendance parfois à écouter Radio-Canada, je connais Grand corps malade, Abd Al Malik, et quelques autres. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2007 hrhm, Je dois avoué n'avoir jamais entendu parler de un de ces chanteurs avant.Côté musique française ici, on connaît surtout les classiques (Hollyday, Renaud, etc) et parce que j'ai une tendance parfois à écouter Radio-Canada, je connais Grand corps malade, Abd Al Malik, et quelques autres.c'est déjà pas mal qu'ils soient rendus au QUEBEC, mais je n'étonne aucun autre de la soirée d'hier ne soit connu!marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Oh non marie-lo,moi qui a un petit blues de la france,ça me fait un pincement de lire tout ça...salut ZOHRA,quels sont tes préférés, ça fait un an que tu es au QUEBEC, les connais-tu tous?marie-lo Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Florent Pagny, j'en ai déjà entendu parler...mais on ne l'entend jamais à la radio(ou presque jamais). Tina Arena, ce n'est pas une british plutôt? Ça me dit vaguement quelque chose, mais ça date, il me semble...Pour les autres, jamais entendu parler...faut dire qu'ils ne viennent pas faire de promotion de ce côté-ci de la flaque, alors...peanut Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Florent Pagny, j'en ai déjà entendu parler...mais on ne l'entend jamais à la radio(ou presque jamais). Tina Arena, ce n'est pas une british plutôt? Ça me dit vaguement quelque chose, mais ça date, il me semble...Pour les autres, jamais entendu parler...faut dire qu'ils ne viennent pas faire de promotion de ce côté-ci de la flaque, alors...peanuten effet peu ont l'air connus au Quebec, pourtant c'est pas les français qui manquent, TINA est australienne et marche toujours bien en FRANCE, FLORENT PAGNY c'est le gars qui a eu tous les styles, toutes les coupes de cheuveux etc....il vit entre la PATAGONY et la FRANCE...tiens on n'a plus entendu parler de MICHEL POLNAREFF depuis son retour spectaclulaire il y a quelques mois, le connaissez-vous au QUEBEC?marie-lo Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 ma soeur m'avait parlé de Vita,mais je ne la connais pas. Sinon,comme j'écoute souvent TV5 et Taratata je garde une oreille en France. Citer
Habitués vanedor Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 tiens on n'a plus entendu parler de MICHEL POLNAREFF depuis son retour spectaclulaire il y a quelques mois, le connaissez-vous au QUEBEC?Le nom me dit vaguement quelque chose, sans plus. Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Au québec j'ai été surprise de voir combien Gérard Lenormand est connu et apprécié. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2007 ma soeur m'avait parlé de Vita,mais je ne la connais pas. Sinon,comme j'écoute souvent TV5 et Taratata je garde une oreille en France.aussi bizare que ça puisse parraître...j'aime bien VITA dont 1 chanson avec DIAMS (que j'aime pas trop) sinon DIAM'S est la + grande vente de disques en 2006....multimillionnaire la ptite rappeuse!!marie-lo Citer
Habitués syrine Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Bonjour , c est fou ce que la chanson peu faire connaître la beauté d un pays et d un peuple .J adore la chanson française ancienne et nouvelle .Pour la nouvelle vague Il faut découvrir Benabar , Rapäel, Rose , Tryo,et j en passe ai entendu ce matin Lettre a france sur la radio de yahoo et je l ai trouvé toujours magnifique .Je me suis rendu compte que je connaissait les chanteurs quebecois mais pas assez les chef d oeuvre de la chanson quebecoise .Je trouve que sans voir le Québec il n y a qu a entendre les voix des chanteurs pour savoir que c est un pays avec une nature incroyable .Aidez nous a connaître plus votre culture et a apprécier plus votre merveilleux pays. Merci d avance. Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 ma soeur m'avait parlé de Vita,mais je ne la connais pas. Sinon,comme j'écoute souvent TV5 et Taratata je garde une oreille en France.aussi bizare que ça puisse parraître...j'aime bien VITA dont 1 chanson avec DIAMS (que j'aime pas trop) sinon DIAM'S est la + grande vente de disques en 2006....multimillionnaire la ptite rappeuse!!marie-loAh la chanson de Diam's et Vitaa ... qu'est ce que c'est drôle :lol: Mickael Youn en a fait une parodie excellente avec Pascal Obispo mais je crois que l'originale me fait encore plus hurler de rire !Mes passages préférés (pris sur un site de paroles parce que je connais pas encore par coeur )..Mais fermes ta gueule toi aussi ! Regarde toi tes en calçif putain !Tu fais le misquine mais tu viens de briser mon amie oh !Tes pas un homme tes quune victimeTas un problème avec ton slip ou quoi ?Putain vas-y Vitaa, on se casse dici viens ! et Regarde-moi après les drames que jai vécu jy croyais plusEt puis lamour mest tombé dessus, je vis le bonheur absolu !Jy croyais pas jétais la femme la plus cocue de PanameMon ex était dealer de came, je le croyais dans le social.Crois-moi, tu sais ce que cest de se sentir trahieQuand ton mari a sauté toutes les michtonneuses de ParisEt regarde-moi aujourdhui jai presque la bague au doigt,Alors après tout ça s'il te plait Vitaa ne désespère pas ... Pour moi c'est la chanson (drôle) de l'année Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Mon Dieu, c'est désespérant...Préfères Yannick Noah quant à ça...Ici, les populaires français ne sont rien. Seules les valeurs sûres tiennent assez longtemps pour que leur maison de disque leur payent un voyage au Québec. Citer
Messages recommandés