Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Ma femme est finalement arrivée une semaine avant la date prévue. Elle est arrivée dimanche 27 mai. Le voyage sest bien déroulé, passage à la douane également, sauf à lembarquement, elle avait quelques kilos de trop...pas ma femme, les baguages !!!, donc elle a du enlever des articles excédentaires avant embarquement.

Ce qui est spécial est que je ne lai pas encore rencontrée et pourquoi ? et bien je réside à Chicoutimi et nous avons convenu quelle demeure chez la famille à Montréal jusquà la semaine prochaine étant donné que javais planifié une semaine de vacance pour laccueillir de plus en ce moment je suis en plein déménagement, peinture etc, etc... et je ne possède pas un jour de congé jusquà mardi, justement cela a été planifié ainsi pour obtenir une semaine de vacance ensemble débutant lundi 4 juin et à ce moment jirai la chercher dans notre nouveau appartement bien beau, bien propre et surtout bien arrangé car je ne laisserai rien trainer !!!

En fin, elle est sur le territoire canadien, on se parle tous les jours, elle relaxe, se repose, décalage horaire, fatigue et tout. Cette semaine lui permettra dêtre avec la famille ensuite elle sera reposée et nous rentrerons en voiture à Chicoutimi tranquillement, il se peut qu'on passe une couple de jours ailleurs je ne sais pas ou, donc j'arrête de planifier maintenant et surtout prendre toujours des décisions seul.

Franchement je suis hyper occupé, car la semaine passée cétait lemballage et tout qui va avec, cette semaine cest le déménagement et maintenant c'est l'arrangement dappartement...par les soirs !!!

Note importante : lorsque ma femme est arrivée à Montréal, elle a déclaré au service dimmigration quelle sera à Montréal pour une semaine et elle a donné les coordonnées ou on peut communiquer avec elle. Mardi, deux jours après son arrivée, elle reçoit un appel de Immigration canada, demandant quelle communique avec moi et que je dois obligatoirement envoyer une lettre affirmant que mon épouse sera à Chicoutimi avec moi, la semaine prochaine et spécifier ladresse permanente, ensuite ma lettre doit être assermentée et lui faxer par la suite aujourdhui elle doit se présenter avec cette lettre.

Cela me fait dire que limmigration font un suivi même une fois la personne est rendu sur le territoire canadien et sans cette lettre, elle naurait pas obtenir son numéro dassurance social.

Voila, jai profité un peu du temps au bureau pour vous écrire maintenant je vais aller pour débuter un autre travail, cest lemplacement des meubles, articles, cuisine, tout tout tout.

Au plaisir de vous lire.

Simou.

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde

Ma femme est finalement arrivée une semaine avant la date prévue. Elle est arrivée dimanche 27 mai. Le voyage sest bien déroulé, passage à la douane également, sauf à lembarquement, elle avait quelques kilos de trop...pas ma femme, les baguages !!!, donc elle a du enlever des articles excédentaires avant embarquement.

Ce qui est spécial est que je ne lai pas encore rencontrée et pourquoi ? et bien je réside à Chicoutimi et nous avons convenu quelle demeure chez la famille à Montréal jusquà la semaine prochaine étant donné que javais planifié une semaine de vacance pour laccueillir de plus en ce moment je suis en plein déménagement, peinture etc, etc... et je ne possède pas un jour de congé jusquà mardi, justement cela a été planifié ainsi pour obtenir une semaine de vacance ensemble débutant lundi 4 juin et à ce moment jirai la chercher dans notre nouveau appartement bien beau, bien propre et surtout bien arrangé car je ne laisserai rien trainer !!!

En fin, elle est sur le territoire canadien, on se parle tous les jours, elle relaxe, se repose, décalage horaire, fatigue et tout. Cette semaine lui permettra dêtre avec la famille ensuite elle sera reposée et nous rentrerons en voiture à Chicoutimi tranquillement, il se peut qu'on passe une couple de jours ailleurs je ne sais pas ou, donc j'arrête de planifier maintenant et surtout prendre toujours des décisions seul.

Franchement je suis hyper occupé, car la semaine passée cétait lemballage et tout qui va avec, cette semaine cest le déménagement et maintenant c'est l'arrangement dappartement...par les soirs !!!

Note importante : lorsque ma femme est arrivée à Montréal, elle a déclaré au service dimmigration quelle sera à Montréal pour une semaine et elle a donné les coordonnées ou on peut communiquer avec elle. Mardi, deux jours après son arrivée, elle reçoit un appel de Immigration canada, demandant quelle communique avec moi et que je dois obligatoirement envoyer une lettre affirmant que mon épouse sera à Chicoutimi avec moi, la semaine prochaine et spécifier ladresse permanente, ensuite ma lettre doit être assermentée et lui faxer par la suite aujourdhui elle doit se présenter avec cette lettre.

Cela me fait dire que limmigration font un suivi même une fois la personne est rendu sur le territoire canadien et sans cette lettre, elle naurait pas obtenir son numéro dassurance social.

Voila, jai profité un peu du temps au bureau pour vous écrire maintenant je vais aller pour débuter un autre travail, cest lemplacement des meubles, articles, cuisine, tout tout tout.

Au plaisir de vous lire.

Simou.

TOUTES MES FÉLICITATIONS!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Merveilleux !!!!!

• Habitués
Posté(e)

Ce nest pas facile de supporter le travail quand on attend sa moitié mais bon courage simou bientôt les retrouvailles

• Habitués
Posté(e)

Je tiens a vos souhaité une long vie pleins de bonheur et d'amour pour vos deux du fond du coeur

• Habitués
Posté(e)
Je tiens a vos souhaité une long vie pleins de bonheur et d'amour pour vos deux du fond du coeur

salut les heureux .......felicitation ...je reprend ce que notre soeur nihadrayan et j ajoute : slaaaaaaaaaa ouslaaaam 3la rssoul lah ...............et cest a vous de continuer ...heuuuh les femmes!!

puisse dieu vous accorder le bonheur que merittez .....

3gouba les autres ........... :blushing:

• Habitués
Posté(e)
Felicitations et beaucoup de bonheur a vous deux!!!
  • Habitués
Posté(e)

Enfin om comprends toute cette periode de silence :)....Mabrouuuuuk ...alllah ibarek inchalah fi koulchi ....laisse nous savoir la suite : retrouvaille partie 2 :)

• Habitués
Posté(e)

Felicitations à vos deux avec plein de joie et de bonheur

• Habitués
Posté(e)

Trop heureuse pour vous, je ne sais quoi dire, sauf si elle veut un guide, ou encore elle a besoin de qqchose, cher Simou, je te dois beaucoup pour m'avoir soutenu durant la procédure, alors il me fera extremement plaisir de l'accompagner lorsque j'ai du temps de libre, le jour ou le soir, ou encore la fin de semaine.

Encore une fois, mille mabrouk!

Posté(e)

toute mes félicitations

on a hâte de recevoir de bonnes nouvelles

• Habitués
Posté(e)

Toute mes félicitations et bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Mes sincères félicitations pour vos retrouvailles !!!

Donnes-nous de tes nouvelles bientôt!!!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde

Au plaisir de vous lire.

Simou.

Salut Simou,

J'imagine ton bonheur et et je la partage :)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2

• Habitués
Posté(e)

héhéhé.. toute qu'une surprise qu'elle t'a fait ton épouse :)

Je ne savais pas que tu demeurais a Chicoutimi Simou... peut-être que l'on pourra se voir un de ces jours Inchallah ;)

Bien du bonheur a vous deux et bonnes retrouvailles dans quelques jours !! :D

• Habitués
Posté(e)

Mes plus sinceres felicitations et que ta femme soit la bienvenue chez elle. Profitez bien de vos retrouvailles qui seront sans aucun doute tres émouvante. Que de belles choses a vous souhaiter pour l avenir. Soyez heureux. Le soutient et l aide que tu as apportés aux forumistes est fort appréciée.

• Habitués
Posté(e)

Quel bonne nouvelle :P

Tu me redonnes de l'espoir

Bonne chance et Félicitation

• Habitués
Posté(e)

Bonnes retrouvailles à tous les deux ! :wub:

Et surtout une très bonne installation dans votre petit nid d'amour !!! :rolleyes::):hug:

Bon courage pour les derniers préparatifs Simou ... :flowers: