Aller au contenu

Trop de pub sur les TV canadiennes?


abdelloo

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour, l'avez vous constaté? trop trop et trop de pub et presque toutes les cinq minutes notamment chez TVA....en france ce n'est pas du tout le cas chez les chaines privées comme publiques...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
bonjour, l'avez vous constaté? trop trop et trop de pub et presque toutes les cinq minutes notamment chez TVA....en france ce n'est pas du tout le cas chez les chaines privées comme publiques...

A+

Fais comme moi abonne toi au Cable : je regarde Antenne2 , france 3 sur TV5 monde + d autres chaines trés interessantes ya pas mieux.....ou je loue des DVD. TVA et TQS je trouve que ça fait amateur !!? comment peut on parler d'un décés d'une moufette ( Skunk) ( fauché par un automobiliste un peu éméché ) dont la vessie a explosé ce qui a incommodé les habitants du voisinage cause de la mauvaise odeur. Dans la même journée, un tremblement de terre secoue un coin perdu sur la planéte qui a fait des dizaines de mort....on en parle que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Fais comme moi abonne toi au Cable : je regarde Antenne2 , france 3 sur TV5 monde + d autres chaines trés interessantes ya pas mieux

Salut,

C'est quoi ton forfait pour avoir France2, France3 en direct ?

Merci de ta rèponse.

Bienvenue

Emmanuel sans Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme moi abonne toi au Cable : je regarde Antenne2 , france 3 sur TV5 monde + d autres chaines trés interessantes ya pas mieux

Salut,

C'est quoi ton forfait pour avoir France2, France3 en direct ?

Merci de ta rèponse.

Bienvenue

Emmanuel sans Stéphanie

Il regarde les émissions de France (parce que Antenne 2 ca fait un bail :lol:) SUR TV ;) et TV5 c'est pas mal dans tous les forfaits je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'étais toujours demandé quel genre d'humain pouvait regarder quelque chose d'aussi plate que Tv5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je m'étais toujours demandé quel genre d'humain pouvait regarder quelque chose d'aussi plate que Tv5 :)

surement ceux qui ne se font pas éliminer à la premier question de qui veux gagner un million ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais toujours demandé quel genre d'humain pouvait regarder quelque chose d'aussi plate que Tv5 :)

Y'a des émissions très intéressantes sur TV5 et des jeux qui volent un peu plus haut que Le Cercle :lol: par exemple ...

Note : si c'est juste du racisme de base envers les Expat' et autres Immigrants qui veulent revoir quelques émissions "du pays" bah je te renverrai que je comprends pas comment on peut regarder quelque chose d'aussi plate que TQS :lol::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je m'étais toujours demandé quel genre d'humain pouvait regarder quelque chose d'aussi plate que Tv5 :)

moi l humain type intelligent qui veut savoir ce qui se passe ds le monde et non pas ce qui se passe dans mon quartier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je m'étais toujours demandé quel genre d'humain pouvait regarder quelque chose d'aussi plate que Tv5 :)

Y'a des émissions très intéressantes sur TV5 et des jeux qui volent un peu plus haut que Le Cercle :lol: par exemple ...

Note : si c'est juste du racisme de base envers les Expat' et autres Immigrants qui veulent revoir quelques émissions "du pays" bah je te renverrai que je comprends pas comment on peut regarder quelque chose d'aussi plate que TQS :lol::rolleyes:

+1

De plus, il n'y a pas que des émissions françaises...il y a d'excellentes émissions québecoises et films !!! et surtout pas de pubs à toutes les 2min..Je suis plus capable de suivre un film ou une émission avec touts ces coupures.... <_<

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah TV5 c'est bien sinon on aura jamais suivi les presidentielles et on verrait pas des emissions francaises

pour en revenir aux pubs moi je me suis habitués. je me prépare et quand la pub arrive je vais me resservir a boire ou de la glace aux smarties HMMMMMMMMM

pis pendant une autre pub, une petite visite sur le fofo

faut s'habituer c,est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linda je te comprends moi ca fait belle lurette que je ne regarde plus de films ou d'émissions a la tele ici ... meme je telejournal est coupé par la pub :lol: donc en fait en résumé j'aurai pas de tele que ca ne me manquerait pas (j'ai pô le cable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bah TV5 c'est bien sinon on aura jamais suivi les presidentielles et on verrait pas des emissions francaises

pour en revenir aux pubs moi je me suis habitués. je me prépare et quand la pub arrive je vais me resservir a boire ou de la glace aux smarties HMMMMMMMMM

pis pendant une autre pub, une petite visite sur le fofo

faut s'habituer c,est tout

Néo !!!! :80: Je ne m'habituerai jamais...je préfère sortir, prendre un bon bouquin, me louer un film , faire de l'internet que passer une soirée devant des publicités limitées dans la diversité en plus....

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ca y'aurait des bonnes pubs encore mais elles sont plates en maudit et c'est toujours les 3-4 meme qui tournent !!! :mellow: Moi non plus suis plus capable -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien d'accord que TQS ça vole pas haut mais à côté de TV5, ça m'a toujours semblé plus amusant, avec les Simpsons, des films, Flash, des émissions d'opinions où l'animateur geule au mieux mieux selon l'actualité du jour. Absolument pas intellectuel pour 2 sous mais tout de même divertissant.

À Tv5 il y a le journal suisse, le journal tv5, le journal Belge, le journal de France 2, le journal Afrique, gah! puis des quizzs avec des décors tellement kitsch qui semblent tout droit venues des années 70 et des animateurs qui semblent éternellement constipés. Sans parler de «des chiffres et des lettres»... ce quizz doit avoir quoi? 15 ans? J'espère au moins qu'il a un peu évolué.

Mais bon, j'avoue, la télé québécoise a aussi ses défauts avec ses pubs(quand même beaucoup moins que la télé américaine), ses émissions de télé réalité(mais ça c'est devenue pas mal international), ses émissions «extrêmes» américaines mal traduites, certaines séries télévisée de goût assez douteux(bouscotte, les poupée russes) et des téléjournaux qui mettent un peu trop d'emphase sur les faits divers ridicules(TVA, TQS) comme l'example de la moufette cité plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chiffres et des Lettres ca a au moinssssssss 30 ans :lol: mais c'est les émissions actuelles qui passent sur TV5 hein, pas celles de 1982 :D

Bah y'a des films et des séries télé aussi sur TV5 c'est pas que des Journaux ou des émissions intellectuelles (ils passent l'équivalent du Cercle mais bon le niveau est pas le même :P ) Ca manque peut etre de trucs plus légers mais quand tu veux voir des trucs niaiseux, tu zappes sur TQS :D

Pis moi les niaiseries américaines genre Fear Factor doublé ou on entend les nanas gueuler des Oh my Gooooooooooooood derrière j'aime pas ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'écoute que très peu la télé (sauf le Téléjournal, le hockey à RDS et........ Télétoon. :blushing: )

Cependant, j'ose espérer que les immigrants qui boycottent les infos télévisuelles locales lisent au moins un journal d'ici ou deux de temps en temps. Ça me semble tout de même important. Ceci dit, je suis peut-être une exception, mais j'aime bien TV5, particulièrement les nouvelles françaises (lorsqu'axées sur l'international, souvent des reporters sur place et des images exclusives) ainsi que Thalassa.

Modifié par Diego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, j'ose espérer que les immigrants qui boycottent les infos télévisuelles locales lisent au moins un journal d'ici ou deux de temps en temps. Ça me semble tout de même important.

Oui je me réveille avec Radio Canada (et comme il nous faut au moins 30-45 me pour émerger mon chum et moi, on a le temps d'entendre les infos en boucle, le trafic, la météo etc.) :lol:

Pis après je lis Métro ou 24 heures dans les transports et dans la journée je checke au moins une fois Cyberpresse :) mais au moins ils vont aux points importants, pas comme le téléjournal qui va passer 10 mn sur des niaiseries de quartier !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah! Vous n'aimez donc pas Jules et Bertrand? Moi non plus. Mais je vous rappelle qu'on parle de déreglementer le temps des pubs d'ici quelques jours. Les diffuseurs peuvent donc mettre la pub 60 minutes par heure si ça les chante ...

Qu'est-ce qu'on fait? Éteignons. Je l'ai essayé et ça marche: je choisis ce que je veux comme info sur internet. Sinon, bouton MUTE dès qu'il y a une pause. Les diffuseurs savent évaluer leur audimat. Si on n'est pas là, pas de recettes de pub. donc pas de pub.

Malheureusement, une étude récente a montré que les Québécois passent en moyenne 4 heures par jour devant leur petit écran. J'ai failli tomber de ma chaise. Quoi? Quatre heures? Tabarslak! Voila l'explication ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais au moins ils vont aux points importants, pas comme le téléjournal qui va passer 10 mn sur des niaiseries de quartier !

Radio-Canada font quand même des bulletins de nouvelle qui ont de l'allure. Hormis la politique québécoise et canadienne (que je ne qualifierais pas de niaiserie de quartier :P), c'est souvent très axé sur les nouvelles internationales, avec des correspondants permanents installés dans quelques pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
À Tv5 il y a le journal suisse, le journal tv5, le journal Belge, le journal de France 2, le journal Afrique, gah! puis des quizzs avec des décors tellement kitsch qui semblent tout droit venues des années 70 et des animateurs qui semblent éternellement constipés. Sans parler de «des chiffres et des lettres»... ce quizz doit avoir quoi? 15 ans? J'espère au moins qu'il a un peu évolué.

Quand t'es exilé et que tu veux garder contact avec ton pays, c'est quand même vachement bien de pouvoir regarder les actu de ton pays. Et puis les actu étrangères nous permettent d'avoir une nouvelle perspective sur un problème. Quand j'étais en France, à 7 h, c'était ABC News avec mon beau Peter Jennings, sur Canal+, et à 8 h, mon Téléjournal sur TV5. J'ai vraiment apprécié.

Malheureusement la programmation québécoise de TV5 laisse parfois à désirer, mais il y a tout de même d'excellentes émissions : Des Racines et des Ailes, Thalassa... Il y a des films (sans pub), une bonne couverture des événements politiques français.

Le hic avec la pub, c'est que les publicitaires sont de plus en plus en train de se rendre compte qu'elle est chère et peu efficace. Donc ils vont devoir repenser leurs façons de faire. D'ailleurs, plutôt que de me passer de TV (je ne peux pas), j'enregistre, et je zappe les pubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement