Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous ,

je suis nouveau ici et je voudrais avoir des informations sur mon futur quartier s'il vous plait .

Ma copine et moi nous avons trouver un appartement dans la Rue St. Urbain a Montreal je voudrais donc savoir un peu plus sur ce quartier etant donner que nous allons etudier je voudrais savoir si c'est assez proche des services en tout genres ?

Merci

Clement . :blushing:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous ,

je suis nouveau ici et je voudrais avoir des informations sur mon futur quartier s'il vous plait .

Ma copine et moi nous avons trouver un appartement dans la Rue St. Urbain a Montreal je voudrais donc savoir un peu plus sur ce quartier etant donner que nous allons etudier je voudrais savoir si c'est assez proche des services en tout genres ?

Merci

Ben, rue St-Urbain à quelle hauteur (rue qui traverse toute la ville) ? Et où allez-vous étudier? Il y a une ligne d'autobus qui longe St-Urbain vers le Sud pour rejoindre la ligne verte de métro.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous ,

Merci

Ben, rue St-Urbain à quelle hauteur (rue qui traverse toute la ville) ? Et où allez-vous étudier? Il y a une ligne d'autobus qui longe St-Urbain vers le Sud pour rejoindre la ligne verte de métro.

La rue se trouve au nord du stade olympique de Mont Royal pres du boulevard Mont Royal . Je ne sais pas pour la ligne de metro , c'est la 1ere fois que je vais vivre a Montreal :blushing: . Ma copine va etudier a L'UDM et moi a l'Ecole Du Show-Business.

Merci de beaucoup de m'avoir repondu .

• Habitués
Posté(e)

St-Urbain près Mont-Royal, c'est ça ?

Pas 100% idéalement situé pour l'UdM (je ne sais pas où se trouve l'école du show business), mais faisable. Il faut marcher jusqu'à Laurier (ou St-Joseph, je ne sais plus) puis prendre l'autobus 55 qui se rend à l'université.

• Habitués
Posté(e)

si c'est sur ST URBAIN coin MT royal...ça va être assez bruyant (beaucoup de circulation) car st urbain est un axe nord/sud majeur, par contre tu seras sur le PLATO donc quartier très sympa (le best pur moi) très animé, tous commerces...tu seras à 10mn à pied du métro mt royal, et en effet le bus st laurent/st urbain est 24H/24H un gros avantage, 15mn du centre-ville, 10 mn du MT ROYAL etc...

donc à part le bruit...c'est très bien situé.

marie-lo

• Habitués
Posté(e)
St-Urbain près Mont-Royal, c'est ça ?

Pas 100% idéalement situé pour l'UdM (je ne sais pas où se trouve l'école du show business), mais faisable. Il faut marcher jusqu'à Laurier (ou St-Joseph, je ne sais plus) puis prendre l'autobus 55 qui se rend à l'université.

Merci de vos reponses . Oui il se situe pres de Mont Royal c'est bien ça . Je voulais savoir surtout si le quartier est paisible est si il y a des commerces proches ?

Je vous remercie pour toutes vos reponses . :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

je voulais vous remerciez marie-lo et bencoudonc merci pour vos reponses .