Habitués zagazingue Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 Bonjour a tous , je suis nouveau ici et je voudrais avoir des informations sur mon futur quartier s'il vous plait .Ma copine et moi nous avons trouver un appartement dans la Rue St. Urbain a Montreal je voudrais donc savoir un peu plus sur ce quartier etant donner que nous allons etudier je voudrais savoir si c'est assez proche des services en tout genres ?Merci Clement . :blushing: Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 Bonjour a tous , je suis nouveau ici et je voudrais avoir des informations sur mon futur quartier s'il vous plait .Ma copine et moi nous avons trouver un appartement dans la Rue St. Urbain a Montreal je voudrais donc savoir un peu plus sur ce quartier etant donner que nous allons etudier je voudrais savoir si c'est assez proche des services en tout genres ?Merci Clement . :blushing:Ben, rue St-Urbain à quelle hauteur (rue qui traverse toute la ville) ? Et où allez-vous étudier? Il y a une ligne d'autobus qui longe St-Urbain vers le Sud pour rejoindre la ligne verte de métro. Citer
Habitués zagazingue Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2007 Bonjour a tous , je suis nouveau ici et je voudrais avoir des informations sur mon futur quartier s'il vous plait .Ma copine et moi nous avons trouver un appartement dans la Rue St. Urbain a Montreal je voudrais donc savoir un peu plus sur ce quartier etant donner que nous allons etudier je voudrais savoir si c'est assez proche des services en tout genres ?Merci Clement . :blushing:Ben, rue St-Urbain à quelle hauteur (rue qui traverse toute la ville) ? Et où allez-vous étudier? Il y a une ligne d'autobus qui longe St-Urbain vers le Sud pour rejoindre la ligne verte de métro.La rue se trouve au nord du stade olympique de Mont Royal pres du boulevard Mont Royal . Je ne sais pas pour la ligne de metro , c'est la 1ere fois que je vais vivre a Montreal :blushing: . Ma copine va etudier a L'UDM et moi a l'Ecole Du Show-Business.Merci de beaucoup de m'avoir repondu . Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 St-Urbain près Mont-Royal, c'est ça ? Pas 100% idéalement situé pour l'UdM (je ne sais pas où se trouve l'école du show business), mais faisable. Il faut marcher jusqu'à Laurier (ou St-Joseph, je ne sais plus) puis prendre l'autobus 55 qui se rend à l'université. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 si c'est sur ST URBAIN coin MT royal...ça va être assez bruyant (beaucoup de circulation) car st urbain est un axe nord/sud majeur, par contre tu seras sur le PLATO donc quartier très sympa (le best pur moi) très animé, tous commerces...tu seras à 10mn à pied du métro mt royal, et en effet le bus st laurent/st urbain est 24H/24H un gros avantage, 15mn du centre-ville, 10 mn du MT ROYAL etc...donc à part le bruit...c'est très bien situé.marie-lo Citer
Habitués zagazingue Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2007 St-Urbain près Mont-Royal, c'est ça ? Pas 100% idéalement situé pour l'UdM (je ne sais pas où se trouve l'école du show business), mais faisable. Il faut marcher jusqu'à Laurier (ou St-Joseph, je ne sais plus) puis prendre l'autobus 55 qui se rend à l'université.Merci de vos reponses . Oui il se situe pres de Mont Royal c'est bien ça . Je voulais savoir surtout si le quartier est paisible est si il y a des commerces proches ?Je vous remercie pour toutes vos reponses . Citer
Habitués zagazingue Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2007 je voulais vous remerciez marie-lo et bencoudonc merci pour vos reponses . Citer
Messages recommandés