Aller au contenu

visa!


Hani_Jo

Messages recommandés

  • Habitués
L'ambassade vient de m'appeler directo de Rabat... mon chum a son visa mercredi prochain, ouffff trop d'émotion, l'agente s'excusait des délais que nous avions vécu et de tout le reste... elle m'a en plus dit: je me souviens qu'il devait s'inscrire au cégep en juin, alors il sera toujours temps «pour lui, avant la fermeture des bureaux pour l'été.... youpppiiiiiii

Je vous en reparle plus ce soir, maintenant je dois partir pour le boulot et essayer de rejoindre mon rajli....

YESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! tres tres content pour toi !!!!!!! WAOUW !!! ca fait plaisir des nouvelles comme celle ci !!!

pourquoi l ambassade de Rabat t appele toi ici a Mtl ? ca serait plus logique d informer le parraine ( ton mari) en premier..

Je repose ma question:

Pourquoi l ambassade de Rabat t appele toi ( toi = Moi :)) ici a Mtl ? je pensais que l ambassade contacterait le parrainé ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Troooooopp contente pour toi , ou plutot pour vous 2 !!!! enfin tu aura ton rajli a tes cotés hihihi

Mabroukkkkkkk :D

c'est encourageant pour nous tous attendistes...continue de nous doner des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:rolleyes: :fcdb: :D je suis tres heureuse pour vous wawawwawawwawa!!

Plein de bonheur a vous 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'ambassade vient de m'appeler directo de Rabat... mon chum a son visa mercredi prochain, ouffff trop d'émotion, l'agente s'excusait des délais que nous avions vécu et de tout le reste... elle m'a en plus dit: je me souviens qu'il devait s'inscrire au cégep en juin, alors il sera toujours temps «pour lui, avant la fermeture des bureaux pour l'été.... youpppiiiiiii

Je vous en reparle plus ce soir, maintenant je dois partir pour le boulot et essayer de rejoindre mon rajli....

YESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! tres tres content pour toi !!!!!!! WAOUW !!! ca fait plaisir des nouvelles comme celle ci !!!

pourquoi l ambassade de Rabat t appele toi ici a Mtl ? ca serait plus logique d informer le parraine ( ton mari) en premier..

Je repose ma question:

Pourquoi l ambassade de Rabat t appele toi ( toi = Moi :)) ici a Mtl ? je pensais que l ambassade contacterait le parrainé ?

a+

Si je me rappelle bien elle avait dit que son mari avait changer de numero, donc peut-etre comme ils ont pas reussi a le joindre lui il l'ont appelle elle...mais elle va nous dire ca quand elle va decsendre de son nuage un peu, j'immagine aussi qu'il n'y a pas qu'a nous qu'elle doit annoncer cette bonne nouvelle faut lui laisser un peu de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désoller J,ai mis un mauvais émoticome LOL

encore Bravo et pleinnde bonheur a vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'ambassade vient de m'appeler directo de Rabat... mon chum a son visa mercredi prochain, ouffff trop d'émotion, l'agente s'excusait des délais que nous avions vécu et de tout le reste... elle m'a en plus dit: je me souviens qu'il devait s'inscrire au cégep en juin, alors il sera toujours temps «pour lui, avant la fermeture des bureaux pour l'été.... youpppiiiiiii

Je vous en reparle plus ce soir, maintenant je dois partir pour le boulot et essayer de rejoindre mon rajli....

:yahoo:

Génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI!!!!!!!!!!! à tous, et pour ceux qui se demandent pk l'ambassade m'a appelé, c'est que il y a qq jours, mon conjoint ne pouvait plus utiliser son portable, il était drop dead, alors nous avons prévenu par mail et fax l'ambassade du nouveau numéro, mais ils n'avaient même pas ouvert le courrier encore, alors c'est évident qu'ils n'avaientpas mis à jour les nouvelles coordonnées. Et faute de pouvoir le rejoindre, après qq jours, ils ont eu la gentillesse de m'appeler ce matin. 6h30!!! J'en pleurais, et l'agente qui me demandait Cava madame? Est-ce que je peux avoir le nouveau numéro, je vais l'appeler et moi qui disait non, je vais le faire. Mais selon la procédure, ils doivent aussi le faire, alors je leur ai laissé la chance de lui annoncer la bonne nouvelle.

Je vous confirme qu'ils sont completement débordé, mais qu'ils sont en train de rattraper les retard pour les gens qui ont passés les entrevues en janvier et ils vont bientôt commencé à retourner les appels pour les entrevues de février. Elle a été très gentille de me donner ces nouvelles que j'espère, rendra le courage à ceux qui attendent.

Pour le moment, je ne sais pas quand mon omri va prendre l'avion, mais l'attente n'est plus que de quelques jours, et ça donne bien, car je tombe en vacances le 25 juin youpppiii

Pour les autres, lâchez pas ça s'en vient

bouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:rolleyes: Félicitations Hani Jo!!!

WOOOWWWW Je suis vraiment heureuse que votre marathon soit enfin terminé...

Ca tombe vraiment bien ces vacances à la fin du mois de juin, j'ai pris les miennes quand mon homme est arrivé et il a bien apprécié que je sois auprès de lui ces premières semaines.

Bonne retrouvailles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowwwwwww super contente et très heureuse pour vous 2 ,enfin le visa après tout cette attente ,que j'ai donc hâte d'être rendu a cette étape là ,félicitation encore et bonne vie de famille pour vous 3 que je suis donc contente et bonne retrouvailles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous, eh oui je redescend de mon nuage (je ss redescendu vite à cause du boulot) mon fils est content, mais pour lui, c'étais évident lorsque je lui ai dit que I. allait arriver, il m'a répondu, ben oui tu me l'avais déjà dit... et vive la naïveté et l'innoncence des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci à vous tous, eh oui je redescend de mon nuage (je ss redescendu vite à cause du boulot) mon fils est content, mais pour lui, c'étais évident lorsque je lui ai dit que I. allait arriver, il m'a répondu, ben oui tu me l'avais déjà dit... et vive la naïveté et l'innoncence des enfants.

ah les enfants ils sont migons. Ils ne se posent pas trop de questions comme les adultes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRAVO !!!! :yahoo:

Bientôt ... vous serez réunis ! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tres heureuse pour vous..je sais combien lattente est penible,mais inchalah il y a tjs la lumiere au bout du tunel...il suffit detre patient...Nous encore rien..mais on se dis que c pour bientot...Alors a tout ceux qui attende,ne vous inquietez pas bientot ca sera fini...ce nest quune question de temps :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement