Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Angela :

On ne devrait pas accepter un poste de ministre quand on a encore l'âge de sniffer et de partager un joint entre copains
Ah zut, ca veut dire que je peux pas être ministre....zut de zut :innocent:

Est-ce à dire que bientôt nous verrons des ministres avec la casquette à l'envers? Tiens, mon fils pourrait faire l'affaire

Le mien itou :wacko:

jimmy

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Angela :

Est-ce à dire que bientôt nous verrons des ministres avec la casquette à l'envers?

Simon-Pierre Diamond, député adéquiste et plus jeune député de l'histoire de l'Assemblée Nationale : élu en mars dernier à 22 ans et 1 mois (avant lui, c'était André Boisclair qui détenait le record du haut de ses 23 ans d'alors).

Désigné en outre par Mario Dumont comme critique de l'opposition officielle en matière de Développement Durable et Environnement : cela signifie qu'en cas de gouvernement adéquiste à court terme, Mr Diamond pourrait devenir Ministre de l'Environnement.

Qui a dit que le Québec ne se souciait pas de la relève de sa main-d'oeuvre ? :kloobik:

- O'Hana -

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Simon-Pierre Diamond, député adéquiste et plus jeune député de l'histoire de l'Assemblée Nationale : élu en mars dernier à 22 ans et 1 mois (avant lui, c'était André Boisclair qui détenait le record du haut de ses 23 ans d'alors).

Désigné en outre par Mario Dumont comme critique de l'opposition officielle en matière de Développement Durable et Environnement : cela signifie qu'en cas de gouvernement adéquiste à court terme, Mr Diamond pourrait devenir Ministre de l'Environnement.

GOD SAVE QUEBEC :lol::lol::lol: (Pardon, Jimmy!)

Et puis, pourquoi pas? Toute son équipe serait pareil. Dans ce cas, lui serait un vrai ministre et non une plante verte. (est-ce que ça existe, des gars décoratifs? chais pas moi!) :huh: Au moins dans cette équipe-là, mon fils et celui de Jimmy ne seraient pas mangés crus par les dinosaures :w00t: :w00t:

Maintenant que j'y pense, l'âge est une chose, l'expérience en est une autre et le pouvoir une toute autre.

Tiens: on peut reprocher tout ce qu'on veut à Andrée Boucher sauf sa jeunesse ...

Modifié par Angela
Posté(e)

Angela :

Et puis, pourquoi pas? Toute son équipe serait pareil. Dans ce cas, lui serait un vrai ministre et non une plante verte. (est-ce que ça existe, des gars décoratifs? chais pas moi!) Au moins dans cette équipe-là, mon fils et celui de Jimmy ne seraient pas mangés crus par les dinosaures

Non, ils se feraient manger tout crus par l'opposition, ce qui n'est guère mieux :lol:  Quoique Mr Diamond possède déjà une certaine expérience de la politique (président de la commission jeunesse de l'ADQ par exemple).

Ceci étant dit, il y a quand même de bons potentiels chez l'ADQ qui ont jusqu'à maintenant démontré leurs capacités : Gilles Taillon évidemment mais j'aime bien aussi Sébastien Proulx qui est très loin de dire des niaiseries. Et si on a des élections dans un an, je ne pense pas que l'ADQ aura de la difficulté à recruter des candidats expérimentés cette fois-çi ... L'inconvénient, c'est que ça en fera des ego à gérer dans un parti habitué à n'en voir qu'un seul prendre toute la place.

Mais bon, pour cela, il faudra que Dumont livre la marchandise comme chef de l'opposition officielle pour prouver qu'il a la stature d'un homme d'état.

- O'Hana -