Aller au contenu

Besoin d'aide - boîte de pub à Montréal


dianna

Messages recommandés

Mon nom est Diana Petrovszki. Je suis étudiante à l’Uqam, à l’ École supérieure de mode de Montréal et j’ai eu un cours en publicité la session passée. Parce que le domaine me passionne beaucoup je voulais aller pour une semaine ( pour ne pas profiter trop de votre générosité) dans une boîte de publicité ici à Montréal pour découvrir l'environnent de travail dans une telle organisation.

Si vous pouvez m’aider, s’il vous plaît vous pouvez me rejoindre au XXXXXXXXXXXXx

Je suis disponible à commencer tout de suite. Je suis parfaitement bilingue.

Merci pour la générosité de la personne qui pourrait m’aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben là... C'est pas pantoute comme ça qu'on fait une demande de stage, scusez, là mais WAKE UP!!!!!!!

(Je suis de très mauvaise humeur, ne vous en faites pas). Franchement!!! Avoir fait une session en pub à l'UQAM et ne pas savoir ça, c'est graaaaaaaaaaaaaave!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là... C'est pas pantoute comme ça qu'on fait une demande de stage, scusez, là mais WAKE UP!!!!!!!

(Je suis de très mauvaise humeur, ne vous en faites pas). Franchement!!! Avoir fait une session en pub à l'UQAM et ne pas savoir ça, c'est graaaaaaaaaaaaaave!!!

Je suis daccord avec vous, madame, mais ce nest pas une application officielle, cest juste une demande que je fais sur ce forum pour savoir sil y a quelquun qui pourrait maider pour faire une démarche officielle, pour recevoir mon CV et ma lettre de motivation.

Je ne demande pas un stage officiel, car je ne le fais pas par le biais de mon université. Je voulais juste travailler comme « bénévole » pour une semaine pour connaître mieux le milieu de travail. Je nai pas fait une session en publicité, non plus, juste un cours, pour cette raison je voudrais me familiariser avec le travail dans une agence media, car ça pourrait influencer mon futur choix de cours.

Merci pour le lien Shihiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu comptes travailler dans ce secteur, ce serait une bonne chose à commencer par la base des bases, savoir ce vendre, non ?

Alors as-tu déjà essayer de contacter des agences, provoquer des rencontres ?

Tu devrais utiliser le forum en dernier recours. De plus l'entraide ce fait mieux quand on est une personne connue, qui fréquente assidument le forum. Donc, sans vouloir être méchant, comme 1er post c'est un peu juste... ;)

Alors au travail ! Et courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement