Aller au contenu

Besoin d'aide - boîte de pub à Montréal


dianna

Messages recommandés

Mon nom est Diana Petrovszki. Je suis étudiante à l’Uqam, à l’ École supérieure de mode de Montréal et j’ai eu un cours en publicité la session passée. Parce que le domaine me passionne beaucoup je voulais aller pour une semaine ( pour ne pas profiter trop de votre générosité) dans une boîte de publicité ici à Montréal pour découvrir l'environnent de travail dans une telle organisation.

Si vous pouvez m’aider, s’il vous plaît vous pouvez me rejoindre au XXXXXXXXXXXXx

Je suis disponible à commencer tout de suite. Je suis parfaitement bilingue.

Merci pour la générosité de la personne qui pourrait m’aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben là... C'est pas pantoute comme ça qu'on fait une demande de stage, scusez, là mais WAKE UP!!!!!!!

(Je suis de très mauvaise humeur, ne vous en faites pas). Franchement!!! Avoir fait une session en pub à l'UQAM et ne pas savoir ça, c'est graaaaaaaaaaaaaave!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là... C'est pas pantoute comme ça qu'on fait une demande de stage, scusez, là mais WAKE UP!!!!!!!

(Je suis de très mauvaise humeur, ne vous en faites pas). Franchement!!! Avoir fait une session en pub à l'UQAM et ne pas savoir ça, c'est graaaaaaaaaaaaaave!!!

Je suis daccord avec vous, madame, mais ce nest pas une application officielle, cest juste une demande que je fais sur ce forum pour savoir sil y a quelquun qui pourrait maider pour faire une démarche officielle, pour recevoir mon CV et ma lettre de motivation.