Aller au contenu

Rencontre Poussettes, porte-bébé et ventre arrondit.....

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
bon maintenant calixte il faut que tu ecoutes tes parents ... ils veulent te recuperer rien que pour eux!

et nous on t'attend pour la prochaine rencontre!!!!!

ah que l'attente du visa peut etre bien relative quand on vit des moments aussi durs......

plein de courage a tous les 3 et on a hate de vous voir!!!!!!

Je suis bien d'accord avec toi ...

Je pense bien Margaux que tu n'avais pas le coeur à nous donner des nouvelles :)

Tu feras un gros bisous à ta petite qui a déjà un bon petit caractère :D

:air_kiss: :friends:

Linda

• 3 weeks later...
  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

coucou les filles!!

alors quoi de neuf chez vous?

ici ça grandit vite...7 mois 1/2, raconte plein de choses (on comprend pas tout!!!!), reste assis sans culbuter, roule du dos au ventre sans s'arreter... et mange comme un grand!

nouvelle aquisition d'une poussette super compacte, testée pendant le jazz festival, juste pour rire avec le metro.... GENIAL!

et linda alors tu es rendu a l'etape "baleine"??? t'as de la chance il fait pas trop chaud!

et message pour calixte... on t'attend Championne nous pour se faire une tite sortie!!!! j'ai eu de bonnes nouvelles par Margaux... la route est pas finie mais ça s'en vient...calixte ecoute les grands et les progres sont la!!!!

BISOUS a toutes et special GROS COURAGE a margaux, benoit et calixte!

• Habitués
Posté(e)

Allo à toutes ...

J'ai vu Linda avant hier et elle a une belle bedaine !!!!!

Alors de notre côté, l'extubation a eu lieu lundi et depuis on est en sevrage d'oxygène. Après le tube dans le nez, la bulle autour de la tête maintenant on en est à la tête dans une boite !!!! Pis bientôt les lunettes nasales. On a essayé un premier bib tout à l'heure qui n'a pas eu beaucoup de succés mais on va réessayer tout à l'heure !!!

Et ce soir, on quitte les soins intensifs pour les soins intermédiaires.

En tout cas si on programme quelque chose début aout, j'espère qu'on pourra être de la partie ....

Surtout pour voir comment tout ces petits grandissent !!!!

Fanny pleins de gros bisous à ton bonhomme et dés que Calixte sort, on essaie de se faire quelque chose.

Bisous à toutes et à vos bout'chous ....

Margaux et Calixte Grande Championne

• Habitués
Posté(e)
coucou les filles!!

alors quoi de neuf chez vous?

ici ça grandit vite...7 mois 1/2, raconte plein de choses (on comprend pas tout!!!!), reste assis sans culbuter, roule du dos au ventre sans s'arreter... et mange comme un grand!

nouvelle aquisition d'une poussette super compacte, testée pendant le jazz festival, juste pour rire avec le metro.... GENIAL!

et linda alors tu es rendu a l'etape "baleine"??? t'as de la chance il fait pas trop chaud!

et message pour calixte... on t'attend Championne nous pour se faire une tite sortie!!!! j'ai eu de bonnes nouvelles par Margaux... la route est pas finie mais ça s'en vient...calixte ecoute les grands et les progres sont la!!!!

BISOUS a toutes et special GROS COURAGE a margaux, benoit et calixte!

Oui belle bedaine :D Mais je me sens pas encore vraiment baleine, tu sais au point où je n'arrive plus à me mouvoir...Faut que je me regarde dans la glace et de profil pour me dire ah oui quand même ! :lol: C'est tu normal ?

Je croise beaucoup de futures mamans et j'adore me comparer à elles...et de voir celles qui approchent de la fin...me faire une idée de ce qui m'attend :lol:

Enfin bref, moi les filles j'ai vraiment hâte de voir vos petits bouts et leurs progrets, vous aussi les filles bien sûr !!!! :P

Margaux :Tu en auras des choses à lui raconter plus tard....le tube, la bulle, la boite, les lunettes....

Pour la prochaine sortie, on ne peux pas la faire sans toi, on attend que ta petite famille soit prête à la faire... On va être sages et patients :blushing:

tu nous diras au moment venu quand tu peux faire une sortie avec Calixte ;) (PS: Avant début septembre, ça m'arrangerait ben... :D )

Gros bisous à vos loulous... :wub:

Et grosse pensée à toi, ton homme et ta p'tite championne....

Linda