Habitués scanlolo Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Bon les filles ca a l'ai bien sympa vos sorties mais ca manque de photos !!!!A vos appareilsLaurent Citer
sakina Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 bonne sortie les filles meme si vous me connaissé pas je suis sakina du maroc .amusez vous bien. j'attend des photos lol Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Perso pour les photos c'est non direct, je ne suis pas la tutrice légale de É. et sa maman n'a pas trop envie de voir la binette de son fils sur un forum. Donc ça c'est fait Sinon ben nous venons toujours demain. É. et moi avons pétrit du pain exprès, il lève cette nuit et on le fait cuire demain matin. J'ai d'ailleurs eu une crise de larme de la part du petit monstre qui ne voulait pas quitter sa boule de pâte pour la laisser reposer. Mais une collation maison a tout arrangé, heureusement. Je tente d'arriver donc pour 12h mais ce sera probablement plus 12h30 Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Oui je pense aussi que des mamans n'ont peut être pas envie de voir leur progéniture en photo sur un forum.... Linda Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Perso pour les photos c'est non direct, je ne suis pas la tutrice légale de É. et sa maman n'a pas trop envie de voir la binette de son fils sur un forum. Donc ça c'est fait Sinon ben nous venons toujours demain. É. et moi avons pétrit du pain exprès, il lève cette nuit et on le fait cuire demain matin. J'ai d'ailleurs eu une crise de larme de la part du petit monstre qui ne voulait pas quitter sa boule de pâte pour la laisser reposer. Mais une collation maison a tout arrangé, heureusement. Je tente d'arriver donc pour 12h mais ce sera probablement plus 12h30 Une crise de larme d'Eloi, j'aimerai bien voir ça... enfin, je veux dire vu son calme... Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Perso pour les photos c'est non direct, je ne suis pas la tutrice légale de É. et sa maman n'a pas trop envie de voir la binette de son fils sur un forum. Donc ça c'est fait Sinon ben nous venons toujours demain. É. et moi avons pétrit du pain exprès, il lève cette nuit et on le fait cuire demain matin. J'ai d'ailleurs eu une crise de larme de la part du petit monstre qui ne voulait pas quitter sa boule de pâte pour la laisser reposer. Mais une collation maison a tout arrangé, heureusement. Je tente d'arriver donc pour 12h mais ce sera probablement plus 12h30 Une crise de larme d'Eloi, j'aimerai bien voir ça... enfin, je veux dire vu son calme...Bon les filles, si le char est récupéré à temps demain matin, ça devrait être bon pour midi...J'aurai mon APN mais juste pour des échanges perso, histoire de rajouter une page de plus aux albums photos de chacunes. Enfin si vous êtes comme moi... Donc à priori, à demain Benzo et N. Citer
Habitués lacann Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2007 c'est toujours ok pour nous mais plus vers 12h30et pour l'appareil l'autre fois je l'avais mais j'ai oublié de le sortir!!!et idem les photos c'est en echange perso mais je les mettrais pas sur le forumMais on vous racontera la rencontre!!!!j'espere qu'il fera un peu moins frette qu'aujourd'hui! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Salut les filles,Je comprend parfaitement que vous ne vouliez pas publier les photos de vos petits bouts sur le forum...Amusez-vous bienA+Laurent Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Nous ok aussi. Le crocodile prend des forces en faisant sa sieste matinale (la seule de la semaine! Youhou!). Le pain est chaud et me donne envie. On arrivera quand on arrivera hein, mais probable que ce sera pour 12h15 finalement.Pour les photos en échange perso je prends alors, car il est assez probable que ce sera une des dernières journées avec le petit monstre... Mais chut confirmation ou non lundi, à force de croiser les doigts, j'ai des crampes. En plus de la boule dans la gorge à l'idée de quitter mon petit coeur Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 donc toujours au même endroit ? pour être sûre J'y serai sûrement vers 11h...J'en profiterai pour travailler en plein air Linda Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 (modifié) Je serai là aussi vers 12h15/12h30BisousPS attention aux coups de soleil Linda Modifié 8 juin 2007 par MArgaux Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Je serai là aussi vers 12h15/12h30BisousPS attention aux coups de soleil Linda Houlala !!! Pas de souci, Je vais me mettre à l'ombre...Pas trop copine avec le soleil quand il fait chaud Linda Citer
Carine123 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 allo les filles...mon bonhomme est malade ce matin... mechante creve et un peu de fievre.. du coup je pense que c'est moyen d'aller le faire manger dehors. Je suis degoutee!! J'espere que vous profiterez bien... et je veux voir les photos!!! puis j'espere qu'on se reprendra!!Bon dej!! Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 (modifié) Encore une belle après-midi passée ensemble... Pour une prochaine sortie, on pourrait se prévoir une activité différente....A vos suggestions !!!Linda (qui va se vautrer devant la TV et s'endormir devant...Ben oui 6h de sommeil, une journée au grand air avec de la chaleur ....euh et même pas ma sieste quotidienne , je suis vannée !)PS : Fanny, je veux bien ton lien sur la déco murale que tu nous as parlé...et d'ailleurs, j'en ai un dans le même style (une connaisance qui fait la même chose, ça peut t'intéresser ).Bises et bon we !!!!!! Modifié 9 juin 2007 par stephanelinda Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Merci pour ce moment entre filles Le parc Lafontaine est vraiment un superbe endroit, si vous avez d'autres places de ce genre, n'hésitez pas.A une prochaineB.PS : près d'1H30 pour rentrer... avec cette chaleur Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Petit É. n'a pas dormi en rentrant. On a croisé la maman qui revenait du boulot sur la route et elle nous a fait un lift. Quand je suis partie tantôt, c'était assez triste, car je le verrai plus toutes les semaines comme avant bientôt Que mon job fonctionne ou non, je sais que je le quitte bientôt et ça fait mal Mais belle après-midi pour nous aussi! Citer
Habitués lacann Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2007 tres belle apres-midi c'etait vraiment agreable...en plus sous les arbres il fesait pas trop chaud...t'inquiete Benzo nous aussi on a mis 1h mais juste a traverser par le centre ville a cause de la rue crescent!!!!bonne idée pour une activité Linda, on pourrait peut etre aller a une piscine ou pateaugeoire... a voir!je t'envoie le lien des que je le retrouve!Pauvre de toi avec la chaleur qui commence mais t'inquiete bientot tu auras plein de glace a devorer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon week les fillesps vero j'imagine que ça va etre dur pour toi mais aussi petitE, il est tellement cute! mais tu continueras a le voir....grosses pensées a calixte pour le rdv de lundi!!!! Citer
Carine123 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Je suis bien contente de vous avoir finalement croisées hier pour celles qui étaient encore là!! Linda je suis désolée de ne pas t'avoir reconnue!! :blushing: c'est la fièvre d'Hugo qui a du me perturber c'est parce que tu avais l'air beaucoup plus enceinte que la dernière fois!! ce qui est bien normal, ah ce qu'on oublie vite!! Margaux bonne chance pour la semaine prochaine... j'espère que tout ira bien pour ta petite. Je suis ok pour une nouvelle activité! la piscine ca pourrait être chouette! enfin sauf que aux bébés nageurs Hugo HURLAIT dès qu'on mettait le pied dans la piscine... mais bon ca fait quelques semaines ca serait le temps de rééssayer... Bon we à vous toutes! Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Super bonne après midi... Moi qui avait prévu d'aller faire une ou deux course ce fut loupé mais on était tellement bien à l'ombre des arbres au Parc Lafontaine !!!Je ne sais pas si je serai là à la prochaine rencontre mais j'espère qu'on sera des vôtres à la suivante.Je vous tiens au courant de la suiteGros bisous à toutes et à vos loupiots et loupiottesMgx et Calixte Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 je regrette d'avoir manqué ça, je serais de la prochaine! Je vous suggère le parc Jean Drapeau et sa superbe piscine olympique directe à coté du metro et avec le bassin grand public trés cool pour les enfants c'est 5cad l'entrée, ouvert tous les jours dés le 22 juin. Citer
Messages recommandés