Habitués lacann Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 salut les fillesallez je me lance! on avait parlé de se refaire une rencontre début juin...alors je propose :- vendredi 1er juin- parc lafontaine- pour un pic-nic??????zetes dispos??????? Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 salut les fillesallez je me lance! on avait parlé de se refaire une rencontre début juin...alors je propose :- vendredi 1er juin- parc lafontaine- pour un pic-nic??????zetes dispos??????? Je suis partante et normalement je devrais pouvoir...je te tiens au courant !!!! Linda Citer
Habitués lacann Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2007 ah au fait les papas aussi ils peuvent venir!!!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Désolée Fanny, vous êtes trop loin pour nous Bisous quand même Sophie Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Moi, moi je serai là avec Calixte ....Mgx Citer
Habitués lacann Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2007 coucou sophieça fait plaisir de te voir par ici! comment va ta puce? on pourra faire de quoi cet été dans votre coin!cool pour le reste des filles..... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Vous tiendrez au courant... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 coucou sophieça fait plaisir de te voir par ici! comment va ta puce? on pourra faire de quoi cet été dans votre coin!cool pour le reste des filles.....Salut Fanny, Pas de trouble, on part un petit bout en France, mais après on sera là.Vous pouvez même venir faire du rafting si vous voulez (Eric recommence sa saison), je pourrais garder le petit.Bisous Sophie Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Alors il n'y pas d'autres Mamans ou futures Maman qui veulent se joindre à nous ?Rimouski ?Alex ?Dirdnicha ?Au plaisir de vous voir le 1ier juin ....Margaux Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Je donnerais une réponse quand on sera plus proche de l'échéance.Demain, en principe papa, maman et petit bonhomme à la piscine, si on se dégonfle pas à cause des grèves de la STM. Une poussette dans un métro rempli je sais pas si je vais oser. En meme temps, je me dis je paie, j'ai pas à me sentir géner.Station Lasalle direction coin laurier/Iberville. Ca va être tout un défi en ces temps tourmentés.J'ai finalement trouvé sur internet les coordonnées, c'est 15$ la séance d'une heure. Elle a dit que de 1 à 3 séances suffisait pour que le bébé et les parents se sentent à l'aise. Comme c'est les vendredis matin les séances, je sais pas si je pourrais participer. Pourtant, j'aimerais bien voir tous ces petits bébés.Dans mon arrondissement, ils font également des séances fin juin une demi-heure par jour pendant 10 jour peut etre que je fairais ca aussi. Si il reste des places. Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Bonjour tout le monde, je viens m'incruster sur les conseils de Fanny, je serais probablement des votres vendredi, j'ai un p'tit loup de 6 mois. Dis moi rimouski es tu allée à la piscine finalement? Ca serait pas sur Laurier par hasard au centre Lucie Bruneau? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 26 mai 2007 Habitués Posté(e) 26 mai 2007 Ben moi je peux pas, je bosse à la garderie et j'ai pas le choix des activités Dommage parce que petit É. aurait sûrement aimé revoir sa copine Linda Mais par contre le 15 je suis avec É. et je peux profiter pour venir pique-niquer avec des mamans et futures mamans si il y en a que cela tente encore... Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 26 mai 2007 Habitués Posté(e) 26 mai 2007 (modifié) Bonjour tout le monde, je viens m'incruster sur les conseils de Fanny, je serais probablement des votres vendredi, j'ai un p'tit loup de 6 mois. Dis moi rimouski es tu allée à la piscine finalement? Ca serait pas sur Laurier par hasard au centre Lucie Bruneau?Oui j'y suis allé. Finalement ca c'est bien passé le transport. C'était pas trop peuplé. Mais on est sorti à station Laurier et on est parti à pied jusqu'au coin Iberville. C'était un peu loin mais ca n'a pas fait de mal. On a fait le retour aussi à pied, normal pas de bus, mais la j'aurais bien apprécié car on est allé jusqu'à la station Sherbrooke à pied. On était affamé et fatigué en plus il faisait chaud.Oui c'est bien au centre Lucie Bruneau. La dame m'avait dit qu'une des piscine était chaude mais je m'attendais pas à ce que ce soit aussi chaud que dans le bain.Bébé a bien aimé. Il adorait deja le bain rempli rien que pour lui, je m'attendais à ce qu'ils aiment la piscine.On a pris un forfait pour 4 séances ce qui revient a 50$. On m'a dit beaucoup de bien sur cette activité alors j'ai sauté sur l'occasion d'autant plus que je trouvais aucune activité piscine qui acceptait les 2 parents. La semain prochaine en principe, on le fout sous l'eau. On a hâte. Modifié 26 mai 2007 par rimouski29 Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 26 mai 2007 Habitués Posté(e) 26 mai 2007 Ben moi je peux pas, je bosse à la garderie et j'ai pas le choix des activités Dommage parce que petit É. aurait sûrement aimé revoir sa copine Linda Mais par contre le 15 je suis avec É. et je peux profiter pour venir pique-niquer avec des mamans et futures mamans si il y en a que cela tente encore...Ben oui pourquoi pas pour le pique nique...Je suis dispo pour le 1er et le 15 juin... Linda Citer
Habitués lacann Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2007 eh spike cool de te voir ici!!!!!!j'ai reçu ton email 10000 mercis pour les photos!!! je t'envoie les miennes vite mais j'ai eu un souci avec mes mails que j'ai pu ouvrir que aujourd'hui!désolée les filles pour cette discussion où vous devez rien comprendre!!!!et dis vero vais je te voir un jour??????vous me donnez envie avec vos cours de bébé nageurs, nous on commence en juin j'ai hate!!!mais chaque chose en son temps on vient de commencer la garderie (et oui deja!!!!) j'ai trouvé la perle rare a 7$ a coté de la maison alors go... il y va a temps partiel mais je vous raconterais de vive voix!bisousfannyps nouvelles et futures mamans zetes les bienvenues!!!!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Posté(e) 27 mai 2007 Ben là, si on se refait une sortie le 15 je serai là! Promis, juré mais je crache pas parce que c'est dégueu Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 (modifié) Rimouski! Ce serait super qu'on y aille en meme temps à cette piscine! Peut etre qu'on s'est vu sans le savoir! Moi je descend a Laurier et je prend le bus 27 c'est tres rapide et il te depose a 5 mn du centre! Quand y retournes tu? J'ai encore trois sceances! C'est la que je faisais mes cours de natation prénatale! Modifié 28 mai 2007 par Spike72 Citer
Habitués lacann Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2007 au fait pour l'heure je sais pas a quelle heure vous y serez mais pour nous ce sera vers 12-30-12h45 en esperant qu'il pleuve pas!!!! Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 au fait pour l'heure je sais pas a quelle heure vous y serez mais pour nous ce sera vers 12-30-12h45 en esperant qu'il pleuve pas!!!!Euuhhhhh ai vu la météo sur Radio Canada, ils annoncent de la pluie toute la journée vendredi, quelle malchance! Seriez vous partantes pour remettre ça au vendredi d'aprés dans ce cas (si il fait beau cette fois ci!)? Citer
Messages recommandés