Habitués petiboudange Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Jayjay, choisis clairement l'option bac !Je croise les doigts pour toi si tu acceptes de croiser les tiens pour moi vendredi Oups je file avant que tu ne m'arraches aussi la tête, j'ai peur que mon employeur prospect trouve pas ça sympathique vendredi Citer
Habitués JayJay Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Oh toi aussi??? Avais-tu besoin de mes réponses avant??? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Non c'est correct pour celui là!Pas de soucis mais que ça fonctionne ou non, je prendrais tes réponses pareilles. Mais après ton stress, après le mien voire même après les deux prochaines fins de semaines. En gros, te presse pas! Citer
Habitués JayJay Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Aimes-tu ça qu'on pollue ta discu, Jas? Notre chère Jas, qui d'ailleurs risque d'avoir le gros nerf elle aussi bientôt!!!!!!!!! Ça plane pour nous, les grandes stratèges en communications, non?! Bon alors, est-ce que ça se FAIT d'aller en sandales en entrevue? Parce qu'il va faire 33 degrés demain, sans doute 45 à Montréal... et j'ai RIEN à me mettre!!!! Alors j'ai des sandales, mais pas une de mes 20 paires de Hush Puppies mauves à pois jaunes, des sandales qui ont coûté 120 $, en cuir marron pâle. Est-ce que ça se ferait de les mettre, vous croyez? J'ai des beaux pieds, là, sont pas tout rabougris, d'ailleurs c'est la seule partie de moi que je supporte. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Aimes-tu ça qu'on pollue ta discu, Jas? Notre chère Jas, qui d'ailleurs risque d'avoir le gros nerf elle aussi bientôt!!!!!!!!! Ça plane pour nous, les grandes stratèges en communications, non?! Bon alors, est-ce que ça se FAIT d'aller en sandales en entrevue? Parce qu'il va faire 33 degrés demain, sans doute 45 à Montréal... et j'ai RIEN à me mettre!!!! Alors j'ai des sandales, mais pas une de mes 20 paires de Hush Puppies mauves à pois jaunes, des sandales qui ont coûté 120 $, en cuir marron pâle. Est-ce que ça se ferait de les mettre, vous croyez? J'ai des beaux pieds, là, sont pas tout rabougris, d'ailleurs c'est la seule partie de moi que je supporte.Pour une entrevue, les sandales ça fait avec une joli robe beige ou jaune ce devrait pas pire !!!Est ce qu'il y a des talons à tes sandales ? Citer
Habitués JayJay Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 (modifié) Une jolie ROBE!!!! Moi, en robe! Ah elle est bonne. Pantalon beige et cache-coeur blanc (excellent ce terme "cache-coeur", le plus ça cache, le mieux c'est).Un jour mon père m'a vue en robe, au mariage de ma cousine, et il s'est exclamé : "Tiens, tu t'es déguisée en fille???"Des talons à mes sandales!!! Des talons!!!!! Elle est excellente, vraiment. Premièrement, je n'ai vraiment pas besoin de talons, deuxièmement, moi avec des talons, on parle de risques d'accident majeur, et troisièmement, j'ai justement eu un petit accident de jogging il y a 2-3 jours, et je dois porter quelque chose de très stable à l'un de mes pieds, alors autant que la chaussure du "bon" pied "matche" avec la chaussure stable. Le Dr qui se recycle en styliste, excellent comme reconversion. Modifié 24 mai 2007 par JayJay Citer
Habitués Jas06 Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2007 (modifié) Bon après ta diatribe contre le système de santé d'ici, Jayjay, j'ai bien envie de reprendre un billet d'avion. Y'a mon homme de l'autre bord de la flaque qui me dit d'aller voir le médecin (!!!) pour moi, mais aussi pour notre fille qui fait une gastro et qui ne mange pas grand chose depuis notre arrivée... Je me soigne finalement à la tisane camomille et jus de citron.Je suis toujours TRES ambivalente quant à ce retour. Je me dis que je dois prendre ça au jour le jour. Sinon je capoterais ben raide.Je pollues moi-même mon message...Tiens une petite annonce en catimini: je vois Jayjay demain!Ah! Oui, de belles sandales, ça va tout à fait. Modifié 24 mai 2007 par Jas06 Citer
Habitués JayJay Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 (modifié) Je suis toujours TRES ambivalente quant à ce retour. Je me dis que je dois prendre ça au jour le jour. Sinon je capoterais ben raide.Voyons Jas, tu viens d'avoir une excellente nouvelle! Tu as été présélectionnée pour une job, c'est génial, et tu as de bonnes chances! Tu as tergiversé pendant longtemps, professionnellement, ça n'allait pas là-bas, pas pantoute. Tu vas changer d'avis au bout de 5 jours? Faut persister un peu! Nous aussi on est arrivés super malades, tu te souviens pas ? Ma mère m'engueulait et me disait de retourner avec mes microbes en France... et j'avais pleuré sur le lave-linge (ça étouffait le bruit)... C'est un épisode épique de mon retour au Québec, ce 25 novembre 2003! C'est loin derrière nous, et cette semaine sera loin derrière toi, bientôt, je t'assure! Va voir un doc si tu penses qu'il faut que tu y ailles. C'est 30 $ environ et si tu as déjà appelé la RAMQ, tu vas avoir la rétroactivité jusqu'au jour de ton appel. Veux-tu que j'apporte un stéthoscope demain??? La gastro, c'est la gastro, faut que ça passe, c'est normal qu'elle ne mange pas trop. Scusez ceux que ça gêne que je joue les docs, mais entre mamans, c'est de même. La soupe Lipton (même juste le bouillon), c'est très bien. Sinon tu vas chercher de la pédialyte à la pharmacie, mais mes enfants n'aiment pas trop quant à eux. C'est un genre de mélange d'eau bouillie (refroidie), de jus d'orange et de sel. Je le fais moi-même (du moins LA fois où mon garçon a eu la gastro...). L'idée, c'est qu'elle reste hydratée, même si elle ne mange pas trop.Évite l'eau du robinet pendant un moment pour la petite. J'sais pas, sur le coup, on dirait que ça perturbe la flore intestinale de changer de pays... À demain - je sais pas dans quel état on sera toutes les deux, mais coup donc! L'Homme veut absolument arrêter chez Simon's au retour... Soupir... On voit que c'est pas lui qui détient les cordons de la bourse!!! Modifié 24 mai 2007 par JayJay Citer
Habitués Equinox Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Hey les filles, je suis 1h30 plus tard sur la 40, et j'ai un pad de prescription ! Citer
Habitués JayJay Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 (modifié) As-tu le droit d'avoir un stéthoscope avec ton P.R., Dr McDreamy ?... Bon Jas, mon chum va aller te reconduire, 1 h 30 aller, 1 h 30 retour, c'est pas plus long qu'aller attendre dans une clinique d'urgence, et moi j'irai chez Simon's pendant ce temps-là. Je vous laisse les enfants. Je niaise, j'ai piscine demain soir, faut rentrer tôt. Modifié 24 mai 2007 par JayJay Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Tiens une petite annonce en catimini: je vois Jayjay demain!ChanceuseS (ben oui avec un S parce que c'est vos deux binettes qui m'intéressent : ) Citer
Habitués Equinox Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Tiens une petite annonce en catimini: je vois Jayjay demain!ChanceuseS (ben oui avec un S parce que c'est vos deux binettes qui m'intéressent : )Okay venez toutes les 3 je vous fait un tarif de groupe, Mc Dreamy oblige !!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 (modifié) Peux pas hélas, j'ai piscine/BBQ et vin prévu avec une douce amie Mais une prochaine fois va Modifié 24 mai 2007 par petiboudange Citer
Habitués Equinox Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Hey, les filles z'êtes sûres d'être malades ? vous avez des activités à risque !! Citer
Messages recommandés