Habitués claire Posté(e) 22 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2007 salut a tous, nous cherchons un bon resto indien a montréal. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 22 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2007 moi j'adore Atma boulevard st laurent!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués claire Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 mai 2007 le taj vous connaissez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 22 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2007 J'ai posté le même sujet il y a 2 mois peut-être. Mon pote, fin connaisseur, est allé chez Allo Inde au 1422, rue Stanley, la semaine dernière, il a adoré. Mieux que le Gandhi (rue St-Paul) que je lui avais recommandé. Personnellement j'ai une affection pour Shezan rue St-Denis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouding Posté(e) 22 mai 2007 Share Posté(e) 22 mai 2007 comme quelqu'un l'a mentionné Atma est bon et j'aime aussi Mysore sur st-laurent qui est plus luxueux que la majorité des restos indiens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2007 Dans le pas cher du tout et très très bon, Malhi Sweets coin Jarry et Wiseman... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CaptCrunch Posté(e) 22 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2007 J'ai posté le même sujet il y a 2 mois peut-être. Mon pote, fin connaisseur, est allé chez Allo Inde au 1422, rue Stanley, la semaine dernière, il a adoré. Mieux que le Gandhi (rue St-Paul) que je lui avais recommandé. Personnellement j'ai une affection pour Shezan rue St-Denis.D'accord, j'aime bien Shezan sur St-Denis. Allo-Inde c'étais correct, Le Taj est très bon, j'ai entendu beaucoup de bien du buffet Maharajah (d'une immigrante d'origine indienne qui a bien aimée... mais je n'ai jamais été) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 22 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2007 J'ai essayé vendredi JARDINS DE L'INDE sur St Denis mais bof !!!! Si, j'avais vu ce sujet avant je me serais souvenue de bonnes adresses comme celle de Lacann Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 22 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2007 Atma sur St-Laurent, c'est bien celui où on mange assis sur des coussins au 2ème étage? Si oui, absolument génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 22 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2007 Atma sur St-Laurent, c'est bien celui où on mange assis sur des coussins au 2ème étage? Si oui, absolument génial! Euh, oui je crois mais à confirmer par Lacann Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2007 oui c'est bien cela...au deuxieme concept lounge tu te dechausses et tu manges sur des coussins autour de la table basse.... tres bonne ambiance, cadre hypra chaleureux mais il faut reserver!!!et en bas vraiment plus restau mais tres belle déco aussi...mais je vais tenter vos adresses aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués claire Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 mai 2007 merci beaucoup pour tout ça, on s'est décidé pour atma, ça a l'air vraiment sympa, original et puis pas trop loin de chez nous. on y va samedi on vous dira ça.bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shihiro Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 24 mai 2007 en tout cas par curiosité, en lisant leur descriptif, cela doit valoir le coup d'oeuil :"Chaque plat peut être aisément offert de doux à très épicé, préparé sans préservatifs ou graisses saturées." :poilant: :poilant: :poilant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués claire Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 mai 2007 alors voila, nous avons testé Atma et je dois dire que j'ai été un peu déçue...qui dit déçu dit qu'il y avait des attentes de ma part, celles ci étant basées sur ce que j'ai connu auparavant, notamment sur paris.déçue car les serveurs n'étaient pas indiens, le cadre était plutot sobre et n'est pas typique indien.....et pour manger assis ben faut réserver longtemps a l'avance, donc deception de ce coté la aussi.la nourriture est bonne, meme si trop épicée pour nous..... .coté prix, nous ne sommes pas privé vu que c'était l'anniversaire de mon chum: deux apéro, une entrée, deux plats, deux desserts, deux thé: 88dollars sans le tip.voila pour mon avis, très personnel....pour la prochaine fois nous irons a celui de jarry/wiseman car c'est un quartier indien.bon appétit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2007 alors voila, nous avons testé Atma et je dois dire que j'ai été un peu déçue...qui dit déçu dit qu'il y avait des attentes de ma part, celles ci étant basées sur ce que j'ai connu auparavant, notamment sur paris.déçue car les serveurs n'étaient pas indiens, le cadre était plutot sobre et n'est pas typique indien.....et pour manger assis ben faut réserver longtemps a l'avance, donc deception de ce coté la aussi.la nourriture est bonne, meme si trop épicée pour nous..... .coté prix, nous ne sommes pas privé vu que c'était l'anniversaire de mon chum: deux apéro, une entrée, deux plats, deux desserts, deux thé: 88dollars sans le tip.voila pour mon avis, très personnel....pour la prochaine fois nous irons a celui de jarry/wiseman car c'est un quartier indien.bon appétit C'est vrai qu'il aurait valu mieux préciser que les gentilles hôtesses ne sont pas spécialement Indiennes. On parle quand même du coin "flashy" de St-Laurent, où l'apparence du personnel sert de CV avant tout et où les restaurants typiquement exotiques se font rares. Trop épicé? Êtes-vous déjà allés en Inde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués claire Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 mai 2007 non moi je ny suis jamais allé mais j'imagine qu'a coté c'est rien. mais la prochaine fois je demanderai c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shihiro Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2007 Ouai c'est ça, le coté flashy de Montréal . Ça ressemble à un resto indien, on bouffe comme dans un resto indien, mais ce n'est pas un resto indien, et l'ardoise ..... trés flashy elle aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CaptCrunch Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2007 alors voila, nous avons testé Atma et je dois dire que j'ai été un peu déçue...qui dit déçu dit qu'il y avait des attentes de ma part, celles ci étant basées sur ce que j'ai connu auparavant, notamment sur paris.déçue car les serveurs n'étaient pas indiens, le cadre était plutot sobre et n'est pas typique indien.....et pour manger assis ben faut réserver longtemps a l'avance, donc deception de ce coté la aussi.la nourriture est bonne, meme si trop épicée pour nous..... .coté prix, nous ne sommes pas privé vu que c'était l'anniversaire de mon chum: deux apéro, une entrée, deux plats, deux desserts, deux thé: 88dollars sans le tip.voila pour mon avis, très personnel....pour la prochaine fois nous irons a celui de jarry/wiseman car c'est un quartier indien.bon appétit Moi j'ai testé Le Buffet Maharaja hier et je n'ai pas vraiement été renversé.Il y a beaucoup de familles indiennes qui y vont manger (vrai) mais la qualité est correcte, sans plus. Le problème avec le Maharaja est le même qu'avec tout les buffets: la bouffe est correcte mais elle va toujours être plus "gouteuse" dans des restaurants "à la carte". J'aime mieux le Pain Nan du Taj et les plats principaux de Chez Shezan. Il faut probablement dire ici que je ne suis pas fondamentalement un amateur de buffets (je ne fais jamais d'argent avec eux... j'ai pas l'estomac assez gros!). En fait, le seul restaurant "all you can eat" que j'ai vraiement aimé est le "Cités d'Asie" sur Drummond et c'est parce qu'ils te font payer un prix fixe (24$) et que tu as le droit de commander ce que tu veux dans le menu à la quantité que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2007 Je HAIS les buffets, je déteste ça, pourtant mon estomac est capable d'en prendre, mais j'aime pas du tout!!!! (sauf Fatima à Hull, qui nous traite comme si on était de la parenté).Je suis contente de voir que Shezan a fait un adepte. C'est l'un des 1ers restos indiens que j'ai essayés. J'étais arrivée là, un peu perdue, et le maître d'hôtel (ou hôte, je sais pas) nous avait pris en charge et nous avait fait essayer plein de trucs. Je ne sais pas s'ils servent encore les carottes marinées et la sauce à la menthe comme hors d'oeuvre... miammmmm... J'adorais leur soupe mulligatawny aussi, jamais mangé d'aussi bonne. Le naan est délirant... le korma aussi... les crevettes tandoori... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mandy80 Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2007 Justement, j'avais envie d'un resto indien la semaine dernière. Sur vos conseils, je suis allé chez ATMA. Je connais pourtant d'autres restos indiens trés bons de type "boui-boui" mais avec les meilleurs onions bajhee de Montréal ou dans un cadre un peu plus IN comme le restaurant Gandhi sur St Paul. Mais le concept d'être assis plus ou moins par terre m'intéressait. Je me suis d'abord renseigné sur www.restomontreal.ca et j'ai vu que les commentaires étaient vraiment bons. Alors go. Tel qu'indiqué, j'ai pris soin de réserver la table à l'étage pour avoir une banquette. Nous avons été agréablement surpris par le décor genre lounge et pas kitch (sauf les toilettes !), ainsi que par l'espace entre les tables qui offre beaucoup d'intimité (ce qui est bien rare...). De plus, la musique n'est pas trop forte et il y a pas tant de monde que ça qui rentre à l'étage, c'était donc relativement calme et apaisant, sans parler de l'éclairage tamisé. La banquette basse + coussins sont trés confortables, la vaisselle en cuivre est jolie, la table est grande ce qui a permis de mettre tous les plats sans être gênés par le manque d'espace, de plus, personellement, quel bonheur de manger pieds nus. Nous avons été servis par le proriétaire du resto, un indien (ça c'est pour Claire). Côté nourriture, tout était excellent. Il est vrai que les plats sont assez épicés. Une coche au dessus et j'aurais trouvé cela trop, mais disons que finalement, j'ai trouvé ça pas si mal. On a presque tous mangé de l'agneau et il était très tendre, un véritable délice, ainsi que les plats végés. Le service était impeccable. Quant à la facture, elle est certes plus salée que dans d'autres restos indiens qui pourraient avoir une cuisine équivalente. Mais le cadre et l'expérience de cette table basse à l'étage pèse dans la balance. Pour vous donner une idée de notre repas pour 4 :4 entrées, 4 plats + 2 pains naan + 2 riz (dont un safrané) + 1 bouteille de bordeaux + 1 dessert + 3 tisanes = 180 $ TTC et service inclus. Donc, 45 $ par personne. Vous aurez donc compris que pour moi, c'est une expérience à ne pas manquer, mais à l'étage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés