Habitués cel6440 Posté(e) 20 mai 2007 Habitués Posté(e) 20 mai 2007 bon ben voilà comme promis un petit post pour les marcheurs afin de ne pas poluer le poste de NYRangers... pour l'organisation perso je ne connais pas encore montréal alors je vouslaisse proposer les endroits sympa pour des longues ballades... si ça en tente quelques uns on peut même essayer d'organiser un petit pique nique au milieu...perso je suis libre seulement le jeudi et le dimanche je propose donc de faire la premiére sortie dimanche prochain...sa tente qui??? Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 20 mai 2007 Habitués Posté(e) 20 mai 2007 Dimanche prochain, je vais marcher, en famille, jusqu'au dimanche des tamtam au pied du Mont-Royal, si jamais tu veux te joindre à nous... (si il pleut, annul) Citer
Habitués espoir111 Posté(e) 20 mai 2007 Habitués Posté(e) 20 mai 2007 moi j suis partante poutr dimanche prochain Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 sous réserve pour moi,car grosse journée sur les routes samedi.pour les lieux,y a le parc mont royal,le parc lafontaine.y a surement d'autres endroits.en tout cas c'est une bonne idée.ça permettra de discuter et balader en même temps. Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2007 Dimanche prochain, je vais marcher, en famille, jusqu'au dimanche des tamtam au pied du Mont-Royal, si jamais tu veux te joindre à nous... (si il pleut, annul)ok moi je suis partante!!! Citer
Habitués espoir111 Posté(e) 20 mai 2007 Habitués Posté(e) 20 mai 2007 genial un petit grpe commence a se former pour dimanche Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 20 mai 2007 Habitués Posté(e) 20 mai 2007 Si ça vous tente de pique-niquer vous pourriez partir du vieux-port en direction des écluses du canal Lachine et du marché Atwater. Vous faites vos provisions là et sur le chemin du retour vous vous arrêtez sur le bord du canal dans le parc. S'il fait beau c'est paisible, on croise des vélo, des rollers, des joggers, des familles. Mais y a quand moins d'achalandage que le Parc du Mont Royal ou celui de Lafontaine par exemple. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 et une sortie "decouverte" au parc de la mauricie (qui est reconnu comme etant le plus beau parc national du quebec) ca vous tente ?? Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Pour moi le Parc de la Mauricie c'est pour mes vacances le 25 juin (comme à toutes les années depuis 10 ans) camping à Wapizagonque ou au lac à la pêche quand les enfants sont avec moi. MAGNIFIQUE comme endroit, mais un peu trop de moustique à certains moments de l'année Allez pour le dimanche des tamtam, je confirmerai en cours de semaine, car nous devons nous déplacer avec 6 enfants de moins de 8 ans, faut que j'organise ça avec la famille. Si les enfants ne vous font pas peur et si la musique vous en dit, apportez vos djembé, derbouka, tamtam, etc. Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Pour moi le Parc de la Mauricie c'est pour mes vacances le 25 juin (comme à toutes les années depuis 10 ans) camping à Wapizagonque ou au lac à la pêche quand les enfants sont avec moi. MAGNIFIQUE comme endroit, mais un peu trop de moustique à certains moments de l'année Allez pour le dimanche des tamtam, je confirmerai en cours de semaine, car nous devons nous déplacer avec 6 enfants de moins de 8 ans, faut que j'organise ça avec la famille. Si les enfants ne vous font pas peur et si la musique vous en dit, apportez vos djembé, derbouka, tamtam, etc.même pas peur!!! :innocent: Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 HANI JO : quand tu passes fais moi signe Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Promis fortsympa, tu es a Shawinigan ou dans un des petits villages tout près? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 mai 2007 Habitués Posté(e) 22 mai 2007 Promis fortsympa, tu es a Shawinigan ou dans un des petits villages tout près?A Shawi meme (a 400 m du college si tu connais) Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 22 mai 2007 Habitués Posté(e) 22 mai 2007 Oui je connais très bien, pour y avoir été à plusieurs reprises visiter des amis, du temps que j'étais étudiante à l'UQTR. ¨Ca ne te tente pas de venir visiter la faune Montréalaise en attendant l'ouverture officielle du Parc de la Mauricie? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 mai 2007 Habitués Posté(e) 22 mai 2007 Oui je connais très bien, pour y avoir été à plusieurs reprises visiter des amis, du temps que j'étais étudiante à l'UQTR. ¨Ca ne te tente pas de venir visiter la faune Montréalaise en attendant l'ouverture officielle du Parc de la Mauricie?pour marcher avec vous ? ... pourquoi pas Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2007 coucou tout le monde :dodotime: alors pour dimanche on fait comment???on se rejoint ou? et vers quel heure???pour le pique nic perso ça me tente, le seul hic c'est le temps :blushing: , je ne sais pas trop ce qui est prévu pour dimanche.... ensuite, moi ce qui risque de me poser probléme c'est le métro, si il est toujours en gréve :hypnotize: ...ben je sais pas si je pourrais venir, parce que franchement ça fait un peu loin a pate!!! bon ben on se tien au courant!!bye bye et a trés bientôt :innocent: Citer
Habitués Blutch75 Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 ensuite, moi ce qui risque de me poser probléme c'est le métro, si il est toujours en gréve :hypnotize: ...ben je sais pas si je pourrais venir, parce que franchement ça fait un peu loin a pate!!! Ah ben bravo, ca propose "une petite marche" et ca ne veux pas venir a pattes Pour le temps, en théorie, c'est plein soleil et +20 degres... en théorie... Citer
Habitués juju&mimie Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 et une sortie "decouverte" au parc de la mauricie (qui est reconnu comme etant le plus beau parc national du quebec) ca vous tente ??Pour nous le parc de la maurice cela nous tente on ne connait pas.Fort sympa es-tu toujours ok pour être de guide???????? Est-ce qu'il y a des bibites au parc?????????????? Si oui je vais me faire un bain de OFF !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 et une sortie "decouverte" au parc de la mauricie (qui est reconnu comme etant le plus beau parc national du quebec) ca vous tente ??Pour nous le parc de la maurice cela nous tente on ne connait pas.Fort sympa es-tu toujours ok pour être de guide???????? Est-ce qu'il y a des bibites au parc?????????????? Si oui je vais me faire un bain de OFF !!!pas de probleme je suis toujours motive (mais surment en juin ... car avant je suis pris ... et juin je connais pas encore mon emploi du temps... c'est pour ca que j'ai encore rien organise)au pire au part a 3 .. mais on sortira du parc a deux (je te laisse deviner qui reviendra pas ) ... par contre prevoir le OFF Citer
Messages recommandés