Habitués sarmisegetuza Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 et voilà le Grand fleuve!de l'autre côté, sur la rive sud, y' a pas d'école aujourd'hui!avec entre 42 et 66 cm de neige...pas la peine d'y aller! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 Sainte Catherine coin University à 11h du matin.comme vous voyez...tous le monde se tient la tête...ça permet de s'équilibrer... Citer
Habitués schumarette Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 Elles sont superbes tes photos Sarmi !!! Merci !! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 Le magasin "LA Baye"...notre ..."Printemps" montréalais! sur Sainte Cath coin Union.Une église anglicaine, entre la Tour Rose...ma préférée...et "Les Ailes de la Mode"...notre..."Galeries Lafayette"... et "La Baye" Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 McGill ce matin...à coté de mon travail! Centre Commercial Eaton...c'est la que je dépense la moitié de ma paye! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 Et revoilà McGill College, en sortant du travail à 16h:30!C'est fini pour ce soir! Bonne nuit les petits....Sarmisegetuza Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 excusez...j'ai oublié une: en sortant de ma banque....sur McGill College amicalement,Sarmi Citer
Habitués schumarette Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 woaw !! c'est beau !! J'aime ça !! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 Ben oui, Schumarette, c'est beau Montréal sous la neige!Mais je suis sure que chez toi c'est encore plus beau! A+,,Sarmi Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Wow, bravo Sarmi !!!On imagine une petite ville sous la neige, mais difficilement une grosse ville sous 1/2 m de neige, c'est impressionnant !Et comme c'est bien décoré par chez vous ! Impatience Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 Ah Impatience, Montréal prend des allures de village de montagne en hiver, tellement c'est beau..D'ailleurs, c'est là qu'on remarque le nombre de sapins ici.. A demain, pour ma réponse pour le 21..et autres détails Amicalement,Sarmi Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Waouh, genial Sarmi! Grace a ton courage, je vais pouvoir en faire profiter mes amis et ma famille...multumesc! (ca veut dire "je te remercie" en roumain, prononcez "moultsoumesque"). Cyrille. Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 GENIAL !!!Mais dis-moi il fait nuit noire à 16h30 ???Oh la la faudra pas que j'oublie ma lampe à photothérapie moi... Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Merci Jaoli !!! on sent la solidarité, ça fait plaisir Sarmi.... photos parlantes... merci bcp !!!! on en veut et on en redemande !!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 Djool,Le soleil se couche tôt, mais ce lève plus tôt qu'en France. C'est sûr que décembre est assez couvert et neigeux... mais janvier et surtout février nous donnent de très très belles journées très ensoleillées et sèches. Par contre, ce sont les mois les plus froids de l'année... À plus ! Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 écoute JP en fait moi tant que le soleil brille... je suis heureuse d'où mon inquiétude relative au coucher de soleil avant 16h30... mais si la journée commence tôt, moi aussi je commencerai tôt ! (des fois qu'un jour le monde m'appartienne on sait jamais ) Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Petit-Prince,D'ailleurs j'ai lu sur le forum qu'en Janvier et Février, il y a plus de soleil à Montreal qu'à Toulouse. J'espere que c'est vrai car je ne cesse de le claironner auprès de mon entourage. Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Merci Merci Merci Sarmi,Très belle photosHicoune qui a hâte de faire les siennes en janvier Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Si tu ne les partages pas , vu le talent que tu as , ce serait du gachi hein Ouais il y a des photos en perspective alors Citer
Messages recommandés