Aller au contenu

26 cm...


sarmisegetuza

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour la gang!

Et bien, ce matin, j'ai un beau "gateau" de neige sur ma table sur le patio: il fait plus de 25 cm... de neige! laugh.gif

Et je ne vous parle plus de mon BBQ..je ne sais même pas où il est! blink.gif

Les gens avaient l'air malin ce matin...il n'arrivaient plus à distinguer leur voiture de celle du voisin! laugh.gif

Pour vous donner la petite info du matin, suite à la tempête de neige qu'on reçoit...oui, toujours...depuis hier a.m.:

- à Montréal plus de 26 cm de neige...et ce n'est pas fini!

- sur la rive sud, à plus de 35 km de Montréal...55 cm et l'école sont fermées....pour la joie des enfants...et des prof', j'en suis sure, y'a toujours des retardataires pour les fêtes! wink.gif ...et ça continue...

- l'Estrie est cachée sous la neige...et ça continue

- dans la capitale nationale, la commission scolaire est fermée...

- et on peut continuer comme ça...

...mais là ou ça commence à m'inquieter...c'est que on attend une autre tempête pour jeudi! blink.gif

Alors, avant Noël très enneigé...

Merci dame nature.... canadienne! wink.giflaugh.giftongue.gif

Samisegetuza....libérée de ses exams!

Yeeeeeeeesssss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Toutes les écoles ou presque sont fermées à Montréal (sauf les universités dry.gif )

9h24, et l'heure de pointe est loin d'etre finie! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est en plein dedans Djool!

Peggy est en France...grâce à ça ...il neige! laugh.giflaugh.gif

Bon, je sais que vous êtes une gang de curieux, alors comme ce matin j'arrive une 1/2 heure en avance à ma job, je vais vous offrir un spectacle de fêtes: le centre ville de Montréal en fête, sur la Sainte Cath! biggrin.gif

et le Grand Fleuve...vu de mon bus! laugh.gif

et demain, le quartier des riches-mans...comme Anthony Kavanah..et peut être qques skieurs de fonds..si téméraires! biggrin.gif

a+,

la gang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, vous allez en avoir mais pas avant quelques heures, histoire de recreuser le tunnel pour retourner du bureau à la maison

Monéestrieenneigée .... (on en est à + de 60 cm dans mon village, en même pas 24 heures !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'Estrie est rayée de la carte Sarmi !!!

J'ai pris des photos toutes les 2 heures hier soir jusqu'a 1am, et je voyais disparaitre Magog sous mes yeux ohmy.gif:o si si ça se peut !!!! Un bon 50 cms ici...

Ce matin, j'ai eu une crise de fou rire quand j'ai cherché ma voiture dans le stationnement laugh.gif J'ai immortalisé le moment avec une photo.....Disons que je l'ai bien pris à comparer de certains voisins biggrin.gif Ils ont du se dire : "elle est folle notre voisine française ohmy.gif"

Après une bonne heure de solidarité entre voisins pour pelleter et trouver nos voitures, on commence à y voir plus clair ! Cela dit, ca continue de neiger... Rebelote et dix de der, on va ressortir la pelle dans quelques heures tongue.gif

Tous à vos pelles biggrin.gif

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AU SECOURS!!!!

si ça continue, je vais finir par être ensevelie sous la neige ici à québec!!!

Quand j'ai ouvert la porte ce matin, toute la neige accumulée a déboulé dans la maison!!! grrrrr!!!

Toutes les écoles sont fermées, incluant l'université Laval! La route entre la Beauce et québec est fermée(la 73) et la 20 entre Québec et Montmagny itou!!!

Maudite marde blanche!!!

peanut

P.S.: svp, arrêtez d'en réclamer plus, on a peut pu icitte!!! hihihi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste pour que vous sachiez que ça fait une 1/2 heure que j'essaie de mettre les photos en ligne et je n'arrive pas tabar...che!

Help, elles sont sur yahoo!

Petit Prince...à l'aide!

Sarmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon, je me lance! huh.gif

N'est -il pas beau mon gateau?! tongue.gif

user posted image

Ne me demandez pas où il est mon vélo..ni mon BBQ! wink.gif

Merci Petit Prince!

Sarmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est beau Carmen, on n'arrivait pas à ouvrir la porte laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh voilà comment depenser 2 000 000 dollars/jour!

eh oui, c'est le cout d'une journée de pelletage...motorisé à Montréal! laugh.gif

user posted image

et c'est ici que je me suis ramassé dans la neige...le jambes en l'air! laugh.gif

...à force de marcher en arrière...

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement