Aller au contenu

demande de travaille ou étude apres 2 refus de visa touriste


brosseadent79

Messages recommandés

  • Habitués

BOnsoir a vous tous !

quelqu'un qui se fait refuser un visa touriste 2 fois pour des raisons comme Nous ne sommes pas certain que vous retournez dans votre pays ,

a des chance de pouvoir sois trvailler au canada ou étudier ?????

selon vous a L'ambassade ou immigration il von prendre la demande comment???

quelqu'un a déja vécu quelque chose comme ca ??

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je vien just de pose une question qui se raproche de la tiene,mais je ne vois pas que te concernée puisque te canadienne

BOnsoir a vous tous !

quelqu'un qui se fait refuser un visa touriste 2 fois pour des raisons comme Nous ne sommes pas certain que vous retournez dans votre pays ,

a des chance de pouvoir sois trvailler au canada ou étudier ?????

selon vous a L'ambassade ou immigration il von prendre la demande comment???

quelqu'un a déja vécu quelque chose comme ca ??

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien OUI je suis canadien mais cest pour un ami qui aurai bien aimé venir ici pendant son congé mais malheureusement il a pas eu le visa ,Bien alors je me demandait si il veu trvaille ou étudier un jour ici ,esque les 2 refus vont lui nuire ??

voila cets tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis non. Je n ai certe pas d exemple sous la main mais je me dis tant qu il constitue un tre bon dossier de demande de visa pour etude ou autre alors la ya aucun risque de refus et ce malgre les refus precedents. C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'il peut avoir le visa si son motif de voyage et soutenu par des preuves.mais pour bien repondre a cette question il faut savoir pourquoi on lui a resfusé le visa.Si c'est simplement parceque l'officier du visa n'est pas convencu que c'est un visiteur authentique alors il peut avoir le visa un fois qu'il peut prouver a l'officier le contraire.Mais si le refus et du a des raison lié a la sante ou a la securite alors ma reponse sera bien non.En tout cas tu ne peut avoir la bonne reponse qu'on contactent le CIC et il faut donné les raison de ce refu autrement personne ne peut te repondre

A mon avis non. Je n ai certe pas d exemple sous la main mais je me dis tant qu il constitue un tre bon dossier de demande de visa pour etude ou autre alors la ya aucun risque de refus et ce malgre les refus precedents. C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

motif de refus IL NE SONT PAS CONVIENCU QUI RETOURNERA DANS SON PAYS A LA FIN DE SON VISA

rufus qui donne a tout le monde quand il ne save pas quoi dire comme raison LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, ton ami peut demander un visa de travail ou d'etudes, les criteres etant tres differents du visa de touriste.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ton ami peut faire la demande mais je doute qu'elle soit acceptée. Si l'agent pense que ton ami ne rentrera pas (visa touriste) il est problable que son raisonnement soient le même (visa étude). Il est simple de s'inscrire dans une école si on paye les frais important donc le doute du non retour est valable là aussi

Pour le visa travail, il est assez difficile à obtenir donc à moins d'avoir une expertise qu'un Canadien n'aurait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors la seul vrai bonne facon qui puisse venir cest qu'il sois amoureux d'une fille ici et que un jour il se marie

ayayyaya vraiment cest bizare ,MOi je trouve ca injuste ,vous etes pris en notage par votre pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas necessairement, puisqu'il aurra fait deux demande de touriste refusee pc'ils ne sont pas certan qu'il va retourner, ils peuvent tout a fait penser (et ils auraitent raison dans ce cas ) que c'est un mariage fait pour obtenir le visa au canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL je ne parle pas de mariage pour cette personne ,juste je voulais dire que puisque qu'il est difficille avoir un visa touriste ,difficille a avoir un emploie ici et alors la seul facon Sur pour les gens en général cets avoir le mariage .MAIS BIENSUR un mariage d'amour !! pas ce marie avec n'importe qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non ils peuvent faire une demande comme travailleur qualifie, les demarches sont un peu longues mais pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement