Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je tiens vraiment à reussir mon installation , je ne veux pas oublier certains details donc à vous amis furumistes de m'aider à bien mener ceci

bienvnue à tous conseil ou autre j'attens qlq chose de vous

merci

Posté(e)

alors il n'ya personne qui est interessé par ce sujet

vous ne voulez pas aider les gents à s'installer

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ben si on veux bien t'aider mais tu veux quoi exactement???

précise un peut ton sujet et je suis sur que tu auras tout plein de réponses!

Modifié par cel6440
  • Habitués
Posté(e)

Azeddine, il est à peine 10 heures du matin à Montréal, un dimanche... alors un premier conseil, se souvenir du décalage horaire !

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

je tiens vraiment à reussir mon installation , je ne veux pas oublier certains details donc à vous amis furumistes de m'aider à bien mener ceci

bienvnue à tous conseil ou autre j'attens qlq chose de vous

merci

-n'oublie pas ton passeport , ton csq , ta copie de resident permanent

- essaye de comprendre la culture et la mentalité Québecoise afin d'amortir les chocs et d'eviter les malentendus . il te reste 2 mois alors branche toi radios télévision et presse québecoises.

-regardes aussi tetesaclaques.tv

- les Québecois sont des gens adorables , ils vont te faciliter l'installation mais c'est à toi de trouver la clé pou réussir ton intégratin .

• Habitués
Posté(e)

Comme le dit si bien Zelda, la FAQ est ton amie ;)

Cela te permettra déjà, dans un premier temps, d'avancer dans ton projet et de répondre à certaines de tes interrogations. Ensuite, nous sommes là :D

• Habitués
Posté(e)

a sidi azedine ....salame ....ds le faq tu trouveras beaucoup a lir concernat ce sujet

aussi au niveau du forum ..certains de nos amis forumiste etalent lei=ur experience d installation sur place ...bien sur ce sont des etudes de cas mais ça aide enormement ...et cest tres pratique ...

il n ya pas loin qu' hier un message contenait le parcour d installation concernant eliote et sa maman tres gntille bien sur qui n a oublie' aucun detail de ses 4 semaines sur place ..c est riche en information ..rli aussi sur son blog la partie concernant son arrivee a l aeroport et meme avant d atterir ...........la douane ..l immigration ......la nas .....

a l'attaque petit frere tu sera bien sevi .....et merci au forumiste qui nous font vivre leur instants le plus personnels ....pour nous mettre ds le bains ..........ça nous soulage vraiment ...et c est une therapie de groupe essentielement efficace contre le mal de attente .....et de la lenteur du processus immigratoires...

n hesitez pas mes cheres et chers amis de nous expliquer tout ce que vous sentez et vous vivez

depuis l achat des billets d avion j usqu a la sensation de repos apres installation ...........sur le sol quebecoi ..vous etes nos instrument de prospection a distance les plus efficaces...

merci infiniment ............au forumiste et a l equipe qui coiffe tout ce projet .... :rolleyes: