azeddine Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Bonjour je tiens vraiment à reussir mon installation , je ne veux pas oublier certains details donc à vous amis furumistes de m'aider à bien mener ceci bienvnue à tous conseil ou autre j'attens qlq chose de vous merci Citer
azeddine Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Posté(e) 13 mai 2007 alors il n'ya personne qui est interessé par ce sujet vous ne voulez pas aider les gents à s'installer Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 (modifié) alors il n'ya personne qui est interessé par ce sujet vous ne voulez pas aider les gents à s'installerben si on veux bien t'aider mais tu veux quoi exactement???précise un peut ton sujet et je suis sur que tu auras tout plein de réponses! Modifié 13 mai 2007 par cel6440 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Azeddine, il est à peine 10 heures du matin à Montréal, un dimanche... alors un premier conseil, se souvenir du décalage horaire ! Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Bonjour je tiens vraiment à reussir mon installation , je ne veux pas oublier certains details donc à vous amis furumistes de m'aider à bien mener ceci bienvnue à tous conseil ou autre j'attens qlq chose de vous merci-n'oublie pas ton passeport , ton csq , ta copie de resident permanent - essaye de comprendre la culture et la mentalité Québecoise afin d'amortir les chocs et d'eviter les malentendus . il te reste 2 mois alors branche toi radios télévision et presse québecoises. -regardes aussi tetesaclaques.tv- les Québecois sont des gens adorables , ils vont te faciliter l'installation mais c'est à toi de trouver la clé pou réussir ton intégratin . Citer
Habitués Jade Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Comme le dit si bien Zelda, la FAQ est ton amie Cela te permettra déjà, dans un premier temps, d'avancer dans ton projet et de répondre à certaines de tes interrogations. Ensuite, nous sommes là Citer
Habitués sky123 Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 alors il n'ya personne qui est interessé par ce sujet vous ne voulez pas aider les gents à s'installera sidi azedine ....salame ....ds le faq tu trouveras beaucoup a lir concernat ce sujet aussi au niveau du forum ..certains de nos amis forumiste etalent lei=ur experience d installation sur place ...bien sur ce sont des etudes de cas mais ça aide enormement ...et cest tres pratique ...il n ya pas loin qu' hier un message contenait le parcour d installation concernant eliote et sa maman tres gntille bien sur qui n a oublie' aucun detail de ses 4 semaines sur place ..c est riche en information ..rli aussi sur son blog la partie concernant son arrivee a l aeroport et meme avant d atterir ...........la douane ..l immigration ......la nas .....a l'attaque petit frere tu sera bien sevi .....et merci au forumiste qui nous font vivre leur instants le plus personnels ....pour nous mettre ds le bains ..........ça nous soulage vraiment ...et c est une therapie de groupe essentielement efficace contre le mal de attente .....et de la lenteur du processus immigratoires...n hesitez pas mes cheres et chers amis de nous expliquer tout ce que vous sentez et vous vivez depuis l achat des billets d avion j usqu a la sensation de repos apres installation ...........sur le sol quebecoi ..vous etes nos instrument de prospection a distance les plus efficaces...merci infiniment ............au forumiste et a l equipe qui coiffe tout ce projet .... Citer
Messages recommandés