Habitués Jas06 Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Jas06 a dit : Ah! Ca oui, elle a un sacré caractère Jayjay!!! Hey! Et mon anonymat! Bon si tu me fais de la vraie granite, je te pardonne... Citer
Habitués JayJay Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2007 O'Hana, t'as pas compris... c'est de la superstition... je me câle un max pour ne pouvoir qu'être heureusement surprise...Oh je suis désolée Jas!!!!!!!!!!!!! Ça m'a échappé!!!! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 JayJay a dit : O'Hana, t'as pas compris... c'est de la superstition... je me câle un max pour ne pouvoir qu'être heureusement surprise...Moi je comprend, quand je vise un poste que je veux, je me dis que le veux pas vraiment....je me dis que ce boulot est pas importamt pour moi; puis je me dis un peu comme Groucho Marx que je refuserais de faire partie d'un club qui voudrait bien de moi.... Focalises-toi sur le négatif; ça te permet d'être détendue en entrevue et de donner vraiment le meilleur de toi et pas une caricature de toi.....M..de.... Citer
O'Hana Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Citation O'Hana, t'as pas compris... c'est de la superstition... je me câle un max pour ne pouvoir qu'être heureusement surprise...Haaa ... Mettons qu'effectivement j'avais pas vu la chose sous cet angle : avec l'info dont je disposais, j'ai plutôt opté pour une dévalorisation de soi involontaire plutôt que volontaire. C'est une stratégie qui a ses bons côtés en effet : si tu ne l'as pas - ce que je ne te souhaite évidemment pas - j'espère que tu ne te diras surtout pas que c'est normal.Cambrone itou.- O'Hana - Citer
Monikebek Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 (modifié) Forza JayJay, t'es capable !!!... et dire qu'après c'est toi qui vas me donner des instructions pour mes petites annonces au Yukon... Modifié 3 mai 2007 par Monikebek Citer
Messages recommandés