Habitués Zemida Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2007 Approche-toi un p'tit peu là, encore plus près, j'ai quelque chose d'important à te dire :JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! C'est ta fête tu fais ce qui te plait .. ce qui te plait ... tu as décidé ce soir de t'amuser .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2007 bonne fête!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Wally'n Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2007 BONNE FÊTE ZELDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2007 Joyeux Anniversaire fais toi chouchouter, profite bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2007 des beignes fraiches et un choco chaud a 6:00 AMca va le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2007 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2007 Share Posté(e) 26 avril 2007 Merci merci les amis Et oui, ce matin mon ours s'Est levé avant le soleil pour aller me chercher des beignes et il me les a portées au lit, y est fin mon ours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nihadrayan Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2007 je te souhaite Zelda un jouyeux anniversaire avec mes meilleurs voeux de bonheur, de prosperite, de sante et bcp bccccp d amour et tt ce que tu esperes ds ta vie.mes statqs03-11-06 : Visite medicale (jour de mon annif)23/12/06 : Envoie de la trousse de parrainage au mississauga.22/01/07 : Acception du parrainage par Mississauga.22/01/07 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat01/02/07 : Début de traitement à l'ambassade à Rabat. 12/02/07 : Lettre de l'ambassade du Canada à Rabat informant qu'ils ont reçu les documents.28/03/07 : Réception de la trousse de demande de certificat de sélection.16/04/07 : envois du certificat de sélection du Québec..../... /07 : Réception du Certificat de sélection du Québec. .../.../07 : Appel de l'ambassade pour l entrevue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marien Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2007 Et c'est un jour bien plus important pour Marie-Lo puisqu'elle entre aujourd'hui dans sa cinquième décennie Hein? Quoi? :ermm:Moi baveux ? Mé non! Bonne fête les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2007 Share Posté(e) 26 avril 2007 Bonne Fête Zelda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2007 Merci merci les amis Et oui, ce matin mon ours s'Est levé avant le soleil pour aller me chercher des beignes et il me les a portées au lit, y est fin mon ours Que ta journée continue sur cette belle lancée... BON ANNIVERSAIRE !!!Benzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mandy80 Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2007 Bonne fête ! Bonne fête ! Bonne fêêêêêêêêête !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djaz Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2007 très bonne fête Zelda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2007 Bonne fête. J'espère que ton chum est "amanché" pour veiller tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2007 BONNE FÊTE ZELDA!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrogn Posté(e) 26 avril 2007 Share Posté(e) 26 avril 2007 Bonne fête, Belle Zelda !!!! C'est rigolo, ton jour d'anniversaire correspond à celui de notre retour/arrivée icitte ! :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2007 Bonne fête. On le fête dimanche ensembles comme il se doit hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2007 elles vont a nouveau finir bourrées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2007 Bonne fête Zelda..... On fetera ça dimanche avec une fondue au suc'..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 27 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2007 Bonne fête Zelda !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés